Oui tu es très con.
Et pas parce que tu rages au point de péter ta manette. Quoique...
Mais surtout parce que tu viens t'en vanter ici, con.
Un candidat de plus à Confession Intime !!
me vanter non juste faire pas de mon experience d'aujourd hui enfin bref je voi que vous etes tout aussi taré que moi
Le mec en rigole encore...
Ta vraiment 25 ans ???
j'appelle NRJ12 tu va leurs plaires...
appelle les tu me fait rire je fait lire vos coms a ma femme et elle aussi trouve un peut bizzar la reaction que vous avais enfin bref c comme sa on y peut rien
Tu sent le Nord pas de calais à plein nez ...
Elle aime les caméras ???
Ragé sur Fifa quoi ... wtf les joueurs d'aujourd'hui.
TOULOUSAIN ET FIERE DE l'ETRE pas de calais mdr t ouf toi
Oué c'est pareil...
Félicitation tu es "Confessionintimisable"
Tu aime le tuning ?
Franchement chaud d'exploser sa manette par rage
Le tuning et johnny hallyday
l'auteur, que tu bousilles ta manette, perso ça change rien à ma vie (même si je trouve ça dommage), ce qui m'étonne plus c'est l'utilité d'en faire un topic!
Je suis sur l'auteur doit se dire
"je m'en fou je peut m'en acheter une autre je touche bientôt le RSA lol"
Un champion du monde ...
RIP a ta manette
Deja ragé a metre des coup de poing dessu mais de la a la jetée 60€ merde quand meme
playstation + fifa + kevin & kikoo-pseudo = rien de surprenant à voir ce genre d'image..
Claquer 60 euros pour un moment de rage sur un jeu vidéo (qui reste un loisir hein, qui coute déjà assez cher comme ça qui plus est) ça m'étonnera toujours.
Avoir les moyens de le faire est une chose, un trou de 60 euros dans le budget reste pas tellement gros, il n'empêche que c'est 60euros qui se dépensent beaucoup mieux dans à peu près n'importe quoi d'autre.
Le pire c'est que le fait que le type poste ça, lui donne un air de fierté alors que son comportement est pathétique..
Sérieusement, fait attention ou garde ça pour toi!
PS: tu peux m'envoyer tes analogues avant que les miens ne soient mort?
kikoo pseudo?
lol mon pseudo c AS_NINO_313 chui sur ps4 et one au cas ou y'en aurait avec des couilles pour venire me parler enfin bref ici si on fait quel que chose de different des autres on se fait lyncher lol vive la france mdr mais bon mon adresse c 2 imp general baurot 31500 toulouse appartement 34 bat B si vous avais des couille jvous attend je c deja ce qui ce produira rien car pers viendra allez slt je clos la discution
"kikoo pseudo?"
forcement t'es moins en mesure de t'en rendre compte...
vu de l'extérieur quand tu vois un pseudo du style qui plus est sur fifa tu sais très bien que le type est immature en plus d'être une rageuse , in-game tu dois être du style à repousser la fautes sur les autres avec ton putain d'égo , je chie sur les gens comme toi.