quand je rage sur fifa 14 sa donne sa lol
Cet homme est dangereux, ne vous en approchez pas, il pourrait vous mordre.
En 15 ans de Playstation, je n'ai pas casé une seule manette.
P'tin les JV créent réellement des psychopathes
ahahhahaha mdr oué j'ai pété un plomb je l'avoue
grave
bravo tu es le nouveau gagant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-934747-3-0-1-0-le-dernier-a-casser-sa-manette-ds4.htm
Etre con peut couter cher.
en + elles sont fragiles apparement
merci montana_funk
J'espère que t'as pas 25 ans...
sisi jai 26 en juillet meme et alors c interdit de s'enerver et de pété se qui et a soit
25 ans et aussi con
mais lol les gens qui dise que je suis con quesque sa peut vous foutre que je les pété moi j'ai les moyen de m'en prendre une autre on s'en fou c que materiel zen les gens
Deux possibilité :
-Troll
OU
-Psycopathe
Rager sur fifa14 tellement bidon de finir en D1 sur ce jeu de batard, c'est Real à toutes les sauces, Real Madrid 14, il me manque un trophée pour le platine et il dégage
INZOKO TROLL?
pk je ferais sa lol nn tkt jle bien defonce et pui tempis c la vie
T'es tombé contre moi ? Lol c'est quoi ton id ?
T’inquiète pas, t'est loin d'être le seul, je suis d'un Naturel très calme et pourtant, j'ai déja exploser 1 Dualshock 4 et 2 Dualshock 3 dans mes heures sombres, ca ne fais pas de moi un Psychopathe, c'est juste que des fois, bah ca déborde un peu trop et "BOOM", ca fini contre un mur.
C'est pas malin c'est sur mais bon, des fois ca déborde vraiment trop et c'est très dur de résister.
L'auteur est content d'être un gros con ...
AS_NNO_313 le gars qui se crois swag avec la manette casser et swag avec sa rage comme si c'etais un honneur pour lui...