JeanPhilTaSoeur Voir le profil de JeanPhilTaSoeur
Posté le 4 mai 2014 à 14:50:17 Avertir un administrateur
gamos Voir le profil de gamos
Posté le 4 mai 2014 à 14:32:24 Avertir un administrateur
De souvenir aucune gen de console n'a eu un tel line up ! au jour d'aujourdui on a plus de style de jeu diffèrent que n'importe qu'el gen dans la même période d'exploitation !
bien l'auto persuation ?
je vais te répondre une seule fois a toi , vu que tu préfère insulter la famille des gens en mp........ je pense que tu dois pas avoir vécu grand chose dans le jeu video pour parler comme ca ! et si tu n'est pas d'accord avec ce que je dis soit tu donne un contre argument soit tu te tais ! merci et par la suite je préfère même plus te répondre des gamins capricieux et colérique j'en vois assez tout les jours !
Maintenant retourne insulter les gens en mp et vu le niveau de tes insultes je pense que tu dois pas être loin de la puberté courage tu y est presque merci suivant !
Et puis confondre quantité et qualité c'est asser drole quand meme...
Tu peut avoir 1000 jeux au line up si ils sont tous mauvais sa changera rien.
Sur PS4 tu a vue l'enorme liste de jeu indé ? Et puis l'exigeance qu'on avait avec la PS1 a sa sortie et ce qu'ont s'attent aujourd'hui en s'achetant une PS4 c'est juste pas comparable.
Mais je le dit et le repette , mais c'est asser fallacieux de comparer des choses sortie a 10 ou 20ans d'intervalle surtout dans le monde technologique.
gamos Bah la Snes, N64, Megadrive, Dreamcast et bon de mémoire comme ca j'ai pas de console plus proche que ca avec d'excellents line-up et/ou 1ère année réussi, en tout cas cette gen sur ce plan là c'est pas la frite.
gamos
Hey kevin je t'arrete tout de suite , me parle pas d'argument , depuis tout a l'heur tu fait tout sauf parler du sujet. Donc ferme la , physiquement meme.
Moi en l'achetant, jme suis dit que c'est une console sur la quelle jpourais faire de gros jeux, dans un an et demi deux ans. Et en attendant ya quelques gros titres qui sortent (et j'ai pas tord: killzone, infamous, etc) .Je parle aussi du cross plateforme, qui a faire les jeux nfs, wd etc, autant les faire dans de meilleures conditions !
Il etait vraiment hors de question pour moi de faire WD sur PS3...
Dans l'idée, que je dépenses 400e maintenant ou dans 2 ans, ca revient au meme, c'est de l'argent que j'aurai dépensé dans tout les cas, c'est juste qu'en l'achetant plus tôt, j'aurai plus la fois de faire les jeux sortis.
gamos Puis ne confondons pas quantité et qualité, quand tu vois le line-up il est peut-être varié mais incipide. Soit on a déjà les jeux sur old-fen en version à peine améliorée sur new-gen, soit ce sont des exclus qu'on aura oublié dans le mois.
Forza et son contenu rachitique par rapport au précédent, Dead Rising 3 techniquement foiré, Killzone apparemment chiant comme la pluie et Knack qui est, de l'avis de la quasi-totalité des joueurs, une bouse.
Dead Rising 3 je l'ai trouver pas mal
qui confond la qualité et la quantité???? je n'ai lu tout le monde
Dans l'idée, que je dépenses 400e maintenant ou dans 2 ans, ca revient au meme, c'est de l'argent que j'aurai dépensé dans tout les cas, c'est juste qu'entre temps j'aurai les jeux multiplateforme en mieux (j'en avais marre en fin de gen PS3, je voyais clairement les limites) et certaines exclus.
ah ben dantes à répondu a ma question
dantesqueman Voir le profil de dantesqueman
Posté le 4 mai 2014 à 14:58:25 Avertir un administrateur
gamos Bah la Snes, N64, Megadrive, Dreamcast et bon de mémoire comme ca j'ai pas de console plus proche que ca avec d'excellents line-up et/ou 1ère année réussi, en tout cas cette gen sur ce plan là c'est pas la frite.
La snes est sortie avec juste mario dans le pack les jeux (5-6) sont arriver plusieurs semaines apres ! megadrive y'avais beaucoup de déchet des le debut !
La dream oui effectivement ! seulement un catalogue tourner baston et shoot donc moins de style diffèrent que sur ps4
Apres si on veux parler catalogue sur une année on pourra en parler en novembre prochain mais au vu de ce qui arrive sa 1ere années reste très bonne.
GNETIKPROD Voir le profil de GNETIKPROD
Posté via mobile le 4 mai 2014 à 15:03:39 Avertir un administrateur
Dans l'idée, que je dépenses 400e maintenant ou dans 2 ans, ca revient au meme, c'est de l'argent que j'aurai dépensé dans tout les cas, c'est juste qu'entre temps j'aurai les jeux multiplateforme en mieux (j'en avais marre en fin de gen PS3, je voyais clairement les limites) et certaines exclus.
exact
il me semblait que les5 jeux de la snes etait sortie en meme temps, remarque j'étais jeune et j'avais eu la console pour noel
la ps1 avait un beauline up aussi
j'ai mis ton site en favoris il peut servir lol
j'ai l'impression que certain veulent pas admettre qu'ont s'est tous fait un peu avoir en achetant une PS4.
Du coup certain sont dans l'auto persuasion , que le line Up est bon , que la DS4 est de top qualité , que c'est normal de pas avoir des jeux digne de ce nom sur la soit disante console NG.
Reconnaitre qu'ont est décue c'est admettre une erreur , et sa j'ai l'impression que pour certain ce n'est pas possible.
Personne dit que qu'au lancement d'une console ya tous les hits qui doivent etre present a la sortie de la console , c'est techniquement impossible. Mais de la a jouer a des jeux de PS1 ou Gameboy (vive le PS moin) , les meilleurs jeux de PS4 pour l'instant ce sont des portages , je crois que tout est dit.
worms62 Voir le profil de worms62
Posté le 4 mai 2014 à 15:06:36 Avertir un administrateur
il me semblait que les5 jeux de la snes etait sortie en meme temps, remarque j'étais jeune et j'avais eu la console pour noel
Non les jeux sont arriver après , y'a eu un que le pack avec mario au debut! La ps1 y'avais une dizaine de jeux vraiment bon les premier temps ( toshinden,tekken etc)
très content de ma ps4
le line up de la PS1 etait tres bon , du Destruction Derby , Tekken qui a l'epoque etait une petite revolution , Dead or Alive , Wipeout etc.
Et puis ont peut pas comparer , sa fait presque 20ans qu'elle est sortie la console...
A l'epoque tu pouvais passer 1 journé a