+1 a mon vdd
Redasker merci enfin quelqu un de logique ... oui je suis exigeant niveaux jeux et je pense que si je suis passé de la PS3 (que j ai tjs) a 1 PS4 c est pour profiter de bon titres ... je n ai pas que BF4 mais y a que a celui la que je continue de jouer ...
j ai eu ghost sur ps3 et ps4 et franchement c est de la merde ...
j ai killzone CF ... a part la campagne, le reste sans commentaires
on va parler de quoi d autres ? Trial machin ? ou tu ne gere aucune trajectoir ? need for speed ? la 20 ieme version, j en ai bouffé sur ps1 ps2 ps3 alors ca suffit
c'est normal que il y'est pas beaucoup de jeux lors de sa sortie
L'auteur tu t'attendais a quoi ? que Watch dog, batman, L'ombre du Mordor et j'en passe sors directement ?
Et puis si y'a que Battlefield 4 qui ta plus c'est inquiétant... Car y'a quand même pas mal de jeux maintenant, Infamous, Assassin's Creed et maintenant The Amazing Spider-Man 2 qui est vraiment pas mal.
J'ai pas vraiment cette envie de te répondre ton pseudo me donne l'intégralité de ta vie mdrrr
C'est pas pour etre mechant mais ta vie ont en a rien a faire. Ta raison les gout et les couleurs ça se discute pas. Si tu aime que les jeux de voiture pas de chance pour toi mais la tu en a pas.
Donc pas la peine de venir nous faire chier sur le forum et après dire la mentalité du forum n'a pas changé.
Sooka les jeux que tu cite sont clairement nul quand même les jeux potable à venir sont teso destiny h1z1 et Watch dog le reste c'est juste histoire de faire jolie faut ouvrir les yeux ont cherche l'excellence et pour l'instant l'excellence ça reste le pc c'est pas la ps4 qui me fera mentir pour l'instant
1 chose t as rien compris .... et 1 chose est sur MDR va chier ...
le BG du 64 si tu serais vraiment 1 BG tu serais avec des meufs et pas devant 1 écran a critiquer des gens que tu connais pas ...
vous avez rien d autres a foutre et grace vous mon sujet se confirme vu qu il n y a rien de bon sur PS4 vous passez votre temps ici a critiquer tout ce qui s y passe
et TOC
Mon puceaumetre s'affole lorsque je scan les réponses de l'auteur
pq tu te tracasses la tete ?! vends la ps4 et puis basta voila
Xaldes.... T'est pas serieux la .... La tu fais juste pitier a voir
mouhahahaha
pti zizi
J'avoue ...
Mais je compense avec ma grande gueule
il y a watch dog qui arrive sa t'occupera
perso je suis pas deçu franchement y a du jeux (sur le psn) en boite t'as aussi de quoi faire killzone infamous les lego, assasin's creed nfs et j'en passe si tu trouves pas ton bonheur y a un soucis
perso j'ai 5 jeux boite (lego hobbit, marvel, infamous, killzone, dynastie warriors, et tout les jeux psn + ainsi que daylight)
aprés j'ai la one avec tout les exclus ainsi que tomb raider, assasins creed et thief et quelque jeux du live max , trials
et bien entendu j'ai un pc gamer, une ps3 blindé de jeux , une 360 une vita et une 3ds oufff
alors si avec sa j'été deçu là y a un gros gros probléme
quoi mon message et inutile mdrr comme le post hein
Moi je suis un peu décu aussi, je me doutait bien que il y allait pas avoir 15 hits dès le début mais DriveClub et WD je les attendais pas aussi tard; Disons qu'acheter une PS4 D-Day n'était pas une nécessitée mais ca va commencé à venir
Killzone pour le finir a 100% rien que pour le solo tu on a pour 20h de jeux.
AC IV.. Lui c'est un gros jeux niveaux durée de vie.
Oui ils sont long mais bon.. J'ai eu la PS4 D-Day, donc BF, AC et autres je les ais déjà fait sur PS3 avant; Killzone je vais le prendre j'attend juste qu'il baisse un peu; Knack beaucoup disent qu'il est pas top alors j'hésite; et inFamous J'suis pas fan.. Reste Outlast que j'avait apprécié mais ca s'arrête la
mdr tu connais pas ma vie mec, qu'est-ce qui te dit que j'en ai pas déjà une sale mongole