Le prend pas mal , mais si le seul default que tu a trouver aux console Sony depuis la PS3 c'est un probleme de pad qui serai plus ergonomique sur XBox, effectivement sa va etre diffcile pour toi d'etre critique sur la PS4...
Je te reproche pas de pas trouver des problemes a la PS4, si tu est satisfait a 100% de ta PS4 tant mieux pour toi.
M'enfin tu m'emepechera pas de penser qu'un mec qui trouve seulement 1default a 2 generation de console differente , et en plus je sait meme pas si ont peut appeler sa un default, c'est plus un avis perso.
Je rale surement trop , mais j'estime qu'ont se doit d'etre exigeant avec les constructeur et les studios , car ils prennent les joueurs bien souvent pour des pigeons. Le joueur de jeu video est un pigeon sur lequel tous le monde vient gratter , quand tu voit comment les clients/Consommateurs sont traiter dans d'autre secteur , je me dit qu'ont a encore du chemin a faire nous les joueurs pour etre respecter par les constructeurs.
Apres libre a toi de ne pas voir ce qui se passe et de t'emerveiller de tout. Moi sa fait quelque années que je joue et je vois les pratiques , et j'en ai un peu marre.
Rien que sur les garanties , c'est juste un scandale.
Sur tout les produit electromenager ou Hi fi c'est 2ans de garantie. Sauf que les joueurs de jeux videos qui eux doivent se taper des garanties de 1an.
Et comme par hasard une console a une durée de vie tres tres inferieur a un PC , ou une TV.
C'est tu est pas capable de voir la methode employer , libre a toi de garder tes oeillères.
Et ce n'est qu'un exemple parmis des dizaines de cas
golf4tuning2010 Voir le profil de golf4tuning2010
Posté via mobile le 2 mai 2014 à 13:55:54 Avertir un administrateur
une rumeur dite pas le créateur du système d'exploitation de la playstation 4 il y a plusieurs site qui l'évoque cet rumeur alors
Le créateur du système d'exploitation de la PS4 ?
Tu connais au moins celui qui a fait le tweet non ? tidux ? car tu dis de la merde.
GNETIKPROD > Ne cherches pas à te justifier avec l'autre sinon il commence à te spam de MP
JeanPhilTaSoeur
JeanPhilTaSoeur Voir le profil de JeanPhilTaSoeur Posté le 1 mai 2014 à 13:28:18 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Tu te rend compte que c'est a cause des fan boy comme toi que Sony ne respecte plus ses clients ? Ba oui pourquoi se faire chier a respecter les droits de client qui aime se faire enculer ?
Cette generation kikoo caul auf duti , vous allez tuer le jeu video a force de lecher le cul des constructeurs.
Ta pas mal a la langue a force le lecher des cul ?
JeanPhilTaSoeur Voir le profil de JeanPhilTaSoeur Posté le 1 mai 2014 à 22:10:26 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
JeanPhilTaSoeur Voir le profil de JeanPhilTaSoeur Posté le 1 mai 2014 à 22:13:58 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Lecher le cul des modos ?
Tu a du souffrire a l'ecole toi , je compatit
Voilà, tu es prévenu
ça fait quelques années que je joue aussi. et pour l'exemple de la DS3, ça doit surement pas être le seul reproche que je fait a la PS3, par exemple en fin de gen je pouvais plus supporter les jeux mal optimisés comme Far cry 3 ou splinter cell.
La seule mauvaise experience que j'ai eu c'etait a cause de BF4, j'ai eu deux fois la sauvegarde corrompue, j'ai revendu le jeux 10e moins cher que je l'ai acheté deux jour aprés.
Ce que je veux dire dans le post d'avant, c'est que quand quelquechose me plait pas, je vais pas venir me plaindre et crier sur les forums, j'aime pas me plaindre, et ça c'est pas que dans les forums, c'est dans la vie de tout les jours. Je fait la meilleure chose a faire: ne pas acheter.
J'ia eu des souci avec Nintendo par exemple, si leur politique en terme de démat était meilleure, j'aurai surement été plus tenté d'acheter des petits jeux sur 3DS. Ducoup j'achête pas la bas.
Et encore, je suis pas de mauvaise foie, je dit pas que la politique de Sony (ou meme MS ou n'importequi, on s'en fout) est meilleure ! ya un topic sur le demat ou je dit que je suis pas contre a partir du moment ou les jeux seraient beaucoup moins cher, c'est pas le cas actuellement, la encore je viens pas me plaindre, je continue a acheter en boite...
Tu comprends ma logique ? j'aime tirer les choses que j'aime bien vers le haut (je fait de la musique, c'est ce que je fait pour des artistes connus ou pas que j'aime bien) mais je vois aucun interêt de tirer les choses que j'aime pas vers le bas. ça peut donner l'illusion que je dit oui a tout, mais non.
on m'a souvent dit ça pour la musique aussi, mais je suis comme ça.
aucun problème
Pas de soucis chez moi avec cette MAJ
J'espere que ca va régler les soucis, moi perso, elle est bien partis en live depuis la PS4 !
Ca rend fou ! Le lecteur fait trop n'importe quoi !! A croire qu'ils ont changés des voltages et tout avec leurs majs.. c'est spé !
jai eu des soucis de deco intempestives et 4 erreurs juste après la maj!!
par contre aujourd'hui ca va, pas de soucis de lecteur etc...
ce que je comprends pas c'est qu'ils ont balancé la même maj pour tout le monde, donc comment ça se fait que des consoles bug et d'autres pas ???
comme l'erreur 34878-0, certains l'ont d'autres pas, est ce que quelqu'un peut repondre a ça ??? même sony ne comprend pas...
Une maj pour stabiliser la maj toute la classe de sony
Et peut etre la notif d'amis
Rien à signaler patron avec cette mise à jour !
Wait!... C'est qui le patron ici ?
j'avoue pas conprendre moi nonplus... ca doit venir de quelquepart dans le hardware
il y a des chance ca soit matériel il aurait changer quelque composent d une console a l autre ,que pour que certain ca fonctionne et pas d autre mais ca peut être lier aussi a la tv certain compatible deep color pas d autre et aussi d autre réglage,
car bcp on changer les disque dur et s amuse a mettre des ssd alors que c est bien noter qu il faut les meme disque meme vitesse en 2.5 et 5400 tour /min ...
mois j avais les erreur il y a 1 mois et j ai rapporter la console et repris une autre je croisse les doigt mais la plus de problème même avec la mise a jour donc je comprend le dégout de ceux qui on des souci
Moi aussi pas de vibration de la manette à l'allumage, obligé de d'éteindre puis rallumer la manette
C est quoi deep colour sa s'installe ou autre je vois pas ce que c'est ?