Comme d'habitude, chaque nouvelle sortie d'une mise à jour de console s'accompagne avec son lot de bugs et de gros plantages. Le firmware 1.70 de la PS4, sorti cette semaine, ne fait pas office d'exception, bien au contraire.
De très nombreux joueurs font état de plantages sévères de la console depuis cette mise à jour. Au menu : écrans noirs intempestifs, crash de la console, ou encore image qui vacille.
Il semblerait que l'option de retrait de la protection HDCP au niveau de la vidéo soit la cause de la majorité des maux. Une option foireuse, dans tous les cas : elle n'est pas automatique et si vous la retirez pour les jeux, vous devrez la réactiver manuellement pour voire des vidéos, par exemple...
D'autres soucis ont été signalés : la liste des amis qui s'efface, les demandes d'amis qui ne s'affichent pas, et autres plantages de code erreur CE-36329-3.
Bref, que du bonheur.
Sony, au courant de ces tracas, planche bien évidemment sur la mise à jour 1.71 pour les corriger. Enfin, en partie... enfin, s'ils en font pas le pont...
http://www.gamalive.com/actus/20503-ps4-firmware-1-70-mise-a-jour-bugs-plantages-crash-problemes.htm
aucun probleme chez moi.
mois non plus perso lol mais je partage pour ceux qui on le probleme car sur ma premier ps4 j avis des bug aussi
moi ma console a bug et c'est relancé quand j'ai voulu affiché met screenshot etc ... alors que j'étais sur BF4
GNETIKPROD Voir le profil de GNETIKPROD
Posté via mobile le 2 mai 2014 à 12:58:30 Avertir un administrateur
aucun probleme chez moi.
Toujour entrain de faire le fan boy toi...
http://www.gameblog.fr/news/42823-ps4-mise-a-jour-1-71-et-correctifs-pour-bientot
officielle
Impossible de se connecter , ou plutot que la conexion tiennent plus de 3min , etre deconecter sans arret c'est penible. Surtout que cette PS4 est quasiment "tout en ligne" donc c'est vite penible ses deconexions.
J'ai eu un paquet de freeze depuis la MAJ 1.70 et moin non plus j'ai pas de vibration sur ma manette.
Aucun problème personnellement
moi sa va aussi
du moins mieux que le jour de la sortie de la mise a jour car je pouvais pas jouer jetait tout le temps éjecté de la partie et depuis hier soir plus de probleme
cette mise a jour na fait auncun probleme chez moi !
cette mise a jour a fait plein de problemes chez moi !
Rien à signaler non plus pour moi je croise les doigts pour que ca continue
golf4tuning2010 Voir le profil de golf4tuning2010
Posté le 2 mai 2014 à 13:10:02 Avertir un administrateur
http://www.gameblog.fr/news/42823-ps4-mise-a-jour-1-71-et-correctifs-pour-bientot
officielle
Si tu lisais, tu verrais que c'est une rumeur...
Sony n'a rien déclaré.
arshavin2009
Encore entrain de lecher toi ?
Phil > il t'arrive quoi ? j'ai juste dit que j'ai aucun souci, d'ou c'est faire le fan boy ? j'ai dit que ce qui est sur l'article est faux pour tout le monde ?
Ma manette n'a pas de vibration quans je démarre la console. J'avoue Maj est foireuse
GNETIKPROD
J'ai juste remarquer que tu est TOUS LE TEMPS (et j'insiste dessus) entrain de defendre Sony. Sa fait un moment que je te vois poster , et des que tu post ici c'est pour des truc positif sur la PS4.
Toute les MAJ te plaise , les bugs ? T'en a eu aucun , sur les topic de DS4 foireuse tu vient dire aux gens qui ont des problemes que TOI tout va bien etc.
Un bout d'un moment voir tous le temps les meme pseudo , dire que la PS4 est merveilleuse , que les MAJ sont au top , et que les bugs n'existe pas , j'en ai un peu marre.
Arshavin2009 est encore pire , lui pour le coup c'est un vrai fan boy. Le mec il voit ecrit Sony , il a une erection direct
une rumeur dite pas le créateur du système d'exploitation de la playstation 4 il y a plusieurs site qui l'évoque cet rumeur alors
Je suis quelqu'un dans la vie de tout les jours qui parle que pour du positif, pour l'instant j'ai eu aucun souci avec ma PS4, et c'est vrai, et alors ? ou est le probleme ? tu me reproche de ne trouver aucun problemes...
Et c'est pas de la défense que je fait, je dit juste MON experience, j'ai toujours respecté le fait que ça peut ne pas plaire a d'autres. mais je comprends pas comment MON comportement (qui est positif) peut irriter.
Oui, pour l'instant j'ai pas de reproche particulier a faire a la console, mais si je juge que y'en a un a faire, je le ferais sans aucun scrupule. Sur la gen précédente par exemple j'ai toujours trouvé la DS3 moins ergonomique que le pad xbox 360.
A contrario, moi, j'aime pas les gens qui se plaingnent en permanence pour des raisons non justifiés (je penses a l'autre qui se plaint tout le temps parceque y'a des portages qui sortent, alors qu'il suffit de pas les acheter)