Le 29 juin 2015 à 18:10:21 Souls-eater a écrit :
Pour ceux qui sont intéressé et qui ont pas encore acheter batman ak, je viens de l'acheter à la fnac avec une super promo!Le jeu à 51€ au lieu de 69!
18€ de réduction c'est pas mal !
c'est pas une promo c'est le prix normal
Le 29 juin 2015 à 18:02:33 Ifaw a écrit :
Benh tu vas sur le psn . C'est à gauche où y a l'image du disque inséré . Ensuite dans le store tu tapes le nom de ton jeun et tu auras les dlc
C'est ce que j'ai fait et pris les skins New 52, mais il me manque la batmobile 1966 et les costumes 1966 et Justice League 3000.
Le 29 juin 2015 à 18:14:00 kimi85 a écrit :
Pour ceux qui sont intéressé et qui ont pas encore acheter batman ak, je viens de l'acheter à la fnac avec une super promo!Le jeu à 51€ au lieu de 69!
Oui le prix normal dans certains supermarchés mais sinon c'est 69 boules dans les autres boutiques !
Jamais je l'aurai pris à ce tarif mais à 51€ j'ai craqué !
J'espère qu'il est aussi bon qu'on le dit, la maj vient de finir je lance là...
Le 29 juin 2015 à 19:19:39 Souls-eater a écrit :
Le 29 juin 2015 à 18:14:00 kimi85 a écrit :
Oui le prix normal dans certains supermarchés mais sinon c'est 69 boules dans les autres boutiques !
Jamais je l'aurai pris à ce tarif mais à 51€ j'ai craqué !
J'espère qu'il est aussi bon qu'on le dit, la maj vient de finir je lance là...
Dans les boutiques de pigeons oui, mais un jeu à moins de 50€ y'a rien de plus normal.
pour ceux qui l'ont fini, il est pas plus court que City ? je le trouve moi (je parle pas que de l'histoire principale mais de tout) car mise à part les 240 énigmes je l'ai pas trouvé hyper long (ça reste correct)
J'ai eu le jeu à 42€ si 51€ c'est un deal 1 semaine après y a un léger problème.
Il me reste une île et Panessa Studio en énigme puis Knightfall en presque une semaine de jeu.
Mouais, GTA V était quand même 4x plus long. Mais bon, je suis surtout deux du scénario après la durée de vie y a beaucoup pire.
Le 29 juin 2015 à 20:36:09 Dimpaulo a écrit :
Il me reste une île et Panessa Studio en énigme puis Knightfall en presque une semaine de jeu.Mouais, GTA V était quand même 4x plus long. Mais bon, je suis surtout deux du scénario après la durée de vie y a beaucoup pire.
ouais la durée de vie est bonne mais je l'a trouve plus courte que City après je me trompe peut être et le jeu est géniale
Wo wo wo wo wo c'est quoi ce bordel !
Pourquoi en rentrant chez moi, une mise a jour s'est installée (ça encore, normal, je veux bien) et en appuyant sur "continuer" j'ai un ecran de chargement qui m'indique 1h30 restants ???!!!! O_O
Une màj à installer ? Ah ça m'a fait penser que je dois réinstaller le jeu, puisque je viens de changer de disque dur ! Elle pèse combien exactement ?
je sais pas combien pese la MaJ, mais ça a la rigeur c'est pas un souci, ce que je trouve bizzare c'est qu'au moment de lancer le jeu, ça me fait un chargement d'installation du jeu (bon c'es déscendu a 15 min, mais j'ai JAMAIS vu ça !)
Découverte de Batman Akham Knight
https://youtu.be/m79CCe-Rn-c
Une dernière vidéo sur Batman Arkham Knight et au programme une balade dans Gotham City!
https://youtu.be/AMp07sHkJ20
On peut faire le jeu sans les dlc ? Ou vaut mieux que j'attende la Batversion complete du jeu ?
Bien sur que tu peux. Les dlc sont independant de l'histoire.
Quelqu'un pourrait m'aider au niveau du déluge?
Je tiens vraiment à finir le jeu avant de le revendre vu que je l'ai eu dans mon bundle
Le 08 septembre 2015 à 23:41:14 Dmax a écrit :
Quelqu'un pourrait m'aider au niveau du déluge?Je tiens vraiment à finir le jeu avant de le revendre vu que je l'ai eu dans mon bundle
Tu galère sur quel étape ?
Il y a plein de tank autour j'en ai 35 je pense
C'est juste après que j'ai libéré la plante de ivy dans le métro, il y a encore plein de fumé dans le ciel
J'y arrive pas, définitivement cette voiture... Je sais pas comment certains l'on fini à 100%
Ah... c'est vrai que c'est pas facile... mais courage
PS: je l'ai fini a 100%
Je vais essayer si j'arrive va pas tant pis il va passer à la caisse c'est vraiment dommage