Le 01 juin 2015 à 18:04:46 vendeen852 a écrit :
Sefton Hill, le directeur du jeu, affirme également qu’il n’y aura aucun temps de chargement du début jusqu’à la fin du jeu.
En ce qui concerne les Easter-Egg, élément prisé de la saga Batman Arkham, il y en aurait beaucoup plus que Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City réunis.
Enfin, on nous annonce que Batman Arkham Knight sera pourvu d’un mode new game + qui nous permettra de remettre le couvert en conservant notre expérience, nos upgrades et nos gadgets.
C'était prévisible,le point new games + avec les acquis c'est cool
Batman: Arkham Knight pèse 44.98 Go sur la belle américaine et 45,40 Go sur la plateforme nippone.
et un artwork de toute beauté de la terrible et intrépide Poison Ivy.
http://www.gamergen.com/actualites/batman-arkham-knight-le-poids-jeu-revele-et-magnifique-artwork-poison-ivy-263024-1
y aura entre 40 a 50h de jeu
http://community.wbgames.com/t5/Batman-Arkham-Knight-General/40-to-50-hours-of-gameplay-according-to-Rocksteady-Studios/m-p/532473#U532473
ouais mais le coup du collector sans season pass me reste tout de même en travers de la george, ils ont fumé pour foutre un dématérialisé à 100 euros juste parce qu'il y a le season pass mais bon faut voir ce qu'il contient à sa sortie.
50H de jeux.. Franchement ça peut paraitre peu mais que ce soit dans Asylum, City et même Origins (pas vraiment les mêmes devs la) cela ma toujours tenu en haleine, c'est hyper bien rythmer et intense !
Et celui la me parait encore plus énorme, puis faut bien conclure comme il se doit et c'est pas un Season Pass qui va m'empêcher de l'apprécier héhé.
Après je comprend pas aussi bien l'anglais mais quand il dit 50H pour faire le jeu c'est secondaire y compris ? Les enquêtes secondaires, enigma &Co ?
Et surtout comptez sur moi pour un New Game+, la base !
Mais bon comme dit, pour moi dans tous les cas ça reste correcte. Faut l'evaluer par rapport aux anciens Batman, parce-que aux vu des comm' c'est sur que si tu compare a TW3..
missions secondaires incluses pour les 50h ;)
50h c'est très appréciable pour un Batman
A mon avis ça sera reparti comme ça :
- 15-20h pour le solo
- 10-15h pour les secondaires
- 10-15h pour les défis
Je crois pas que le NG+ compte dans les 50h prévues par les développeurs.
Si je preco mon jeux a la fnac, j'aurais le droit a dlc offert ou un quelconque avantage pour avoir precommander?
moi75 il y a un dlc red hood je crois pour les précommandes enfin en ce qui concerne micromania
sur amazon y a le truc de harley queen et un autre bonus mais c est plus écrit dans l article
Ouai j'ai vus ca sur micromania mais les autres sites ne le dise pas! Donc peut être que c'est que pour micromania
possible que ce soit une exclue micromania, j'espère que les préco arriveront en avance ^^
Preco sur amazon , pas grave si y a pas les dlc. Pas moyen que je paye le jeu 70 boules , j'en ai finis avec ces voleurs
Je telephone a la fnac dt je vous tiens au courant pour la preco si on a le droit au dlc
j'ai préco le jeu à micromania mais pas le jeu normal, l'édition limitée^^ vous savez si l'offre sur leur site vaut pour les précos en magasin?
J'attends la GOTY pour noel perso
bien plus rentable
ouasi mais ceux qui sont fans de batman peuvent pas patienter!
Vivement ma batmobile édition et le season pass
Vivement mon édition collector mais surement pas le season pass.