CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivanteFin
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 35
04 avril 2017 à 11:30:45

Le 04 avril 2017 à 09:02:01 neomathers a écrit :
Est ce que j'ai parle une seule fois des graphismes ? Non. Je parle du framerate, du confort de jeu.

L'argument des jeux mal optimisés sur pc ne marche pas. Certes il y une poignée ridicule de titres qui sont pas optimisés a leur sortie, mais ca se regle toujours peu après. De toute facon avec une config pareille, mal optimise ou pas on depasse les 60 fps a l'aise. Je me fout des graphismes, pas du framerate.

Et quel rapport entre avoir un pc et regarder des let's play ? J'ai un mac. C'est tout.

Pour zelda c'est effectivement le jeu de la generation avec the witcher 3. Je l'ai trouve exceptionnel mais le framerate m'a pourri la vie. J'ai pas arrêté de le dire sur le forum de zelda.

Enfin, j'ai moi même acheté la compile jak sur ps3, mais la ressortir une nouvelle fois sur ps4, c'est une honte, point.

A ta disposition si t'as des questions.

Ta quand meme cree un topic sur les screen d'uncharted 4 non ? Ta pris une ps4 pro? Donc ok framerate ceci cela mais fait pas genre que un beau jeu te laisse pas indiferrent.

Pour le pc oui c'est une poignee mais on parle de quoi? La plupart du temps de jeux dont toi tu va sans doute adherer, multiplateforme, pas des indes ou retro on s'en fout la du 60fps et 4k blabla. La poignee parfois c'est limite le principal. Regarde batman par exemple.

Le rapport etait un trait d'ironie donc il n'y en a pas. Mais par exemple on peut dire que ta " fait horizon" sur mac vu que ta mater quasi tout le jeu

Donc un jeu exeptionnel peut avoir un framerate pourri? Donc pourquoi partir sur pc puisque c'est pas un critere si important pour toi puisque tu le qualifie ainsi. Tu peux en faire plein de jeu exeptionel. Ou alors le mot exeptionnel est a revoir.

Pour jak ou c'est honteux? Je suis pas du tout pour ce genre de chose mais si ca permet a d'autre de les faire pourquoi pas. Ta eu une ps2? Alors pourquoi les avoir fait sur ps3? T'en avait pas? Donc t'etais bien content de les acheter. Et puis ta participer comme tous le monde a cette mode du compil hd je te signale en achetant des compil en tout genre donc pourquoi s'offusquer maintenant?

Attend ta quand meme pris les ratchet, jak, sly, rayman, prince of persia etc et tu fait genre c'est honteux parce que la ca sort ou ressort sur ps4? L'hopital qui se fout de la charite.

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 42
04 avril 2017 à 11:39:41

Cest normal les développeurs nom plus d'idée pour faire de bon jeu donc il font ca 😈 après vous avez cas pas les acheter il arreterons 🐦

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 11:54:25

Le 04 avril 2017 à 11:30:45 Sangoku9377 a écrit :
Attend ta quand meme pris les ratchet, jak, sly, rayman, prince of persia etc et tu fait genre c'est honteux parce que la ca sort ou ressort sur ps4? L'hopital qui se fout de la charite.

Headshot [[sticker:p/1kks]]

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 40
04 avril 2017 à 12:03:49

Et alors ? C'est le fait de ressortir une nouvelle fois cette compile sur ps4 qui est honteux, qu'est ce tu comprends pas la dedans ?

C'est comme ressortir les kindom hearts deja sortis sur ps3, c'est scandaleux c'est tout.

Des collections hd d'anciens jeux peuvent se justifier dans certains cas d'une generation à l'autre, mais sûrement pas ici.

Pour le pc, j'y passe majoritairement pour avoir un framerate convenable, c'est tres important pour moi. Et je le répète pour la dixieme fois, oui j'ai surkiffe zelda mais le framerate m'a insupporte.

Pour les graphismes, les beaux jeux font plaisir mais je m'en cogne totalement, c'est pas la raison pour laquelle je switch. Et justement, j'ai pris la pro pour un meilleur framerate pas pour les graphismes étant donné que ca change rien sur mon 1080p.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 35
04 avril 2017 à 15:06:00

Et alors ? C'est le fait de ressortir une nouvelle fois cette compile sur ps4 qui est honteux, qu'est ce tu comprends pas la dedans ?"

Non mais t'es d'une mauvaise foi inouie c'est hallucinant. Qui a encourager cette mode en achetant quasi toute les compil hd sur ps3? Toi! Qui a pas compris que comme les jeux ps2 dispo il s'agit ni plus ni moin de rendre ces jeux " disponible" ( ou retrocompatible mais payant) pour CEUX QUI LES ONT PAS FAIT! Tu les a deja fait non donc t'es pas concerné donc pourquoi s'offusquer?

Moi je suis pour la retro, elle y est pas et personne ne bronche. Eh bien du coup des jeux sont dispo via paiement et bien tant pis pour la retro et tant mieux pour ceux qui les ont pas fait. Fallait geuler a l'epoque ps3 pour ca. La ta quasi tout acheter et tu te plains. C'est comme si a l'epoque t'avais acheter pleins de dlc et que maintenant " ouin ouin y en a trop". Et le fait que ca ressorte ne change strictement rien mon cher ami les store existent hein on est plus en 2000 donc forcement tu aura tout pleins de jeux ps1-2-3-4 dispo sur ps5-6-7-8 etc c'est comme ca.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
04 avril 2017 à 15:52:47

Vous en avez pas marre, de pleurer, pour les remasters....déjà, yen a pas tant que ça, oh que non. Et puis mince, quoi. tant que c'est légal, les gens vendent encore ce qu'ils veulent. Si ça te plais, t'achètes, si ça te plais pas, t'achètes pas. Je ne vois pas où est le problème.

Ca pas parce qu'une personne a déjà fais ces jeux avant qu'elle doit donc estimer que, désormais, plus personne n'y aura droit.

A croire que vous découvrez la vie, punaise....Pourtant, ça, ça se fait dans tous les domaines. Et j'aime autant vous dire que le jeu vidéo, c'est justement le secteur le moins touché par ça.

Tu regardes le cinéma, par exemple. Les film sont constamment remasterisé. Preuve en est, tu trouve des filmes des années 60 en 4K. Et avant ça, tu les trouvais en 1080p mais aussi, en 720p, en HQ et j'en passe.

La musique, c'est pareil. La littérature, aussi. Même le textile le fais, c'est dire. Ah, et tiens, même dans l'automobile, on fait du remaster.

Donc bon, arrêtez de nous prendre la tête parce que VOUS, vous n'en voulez pas.

Moi, globalement, les remasters, je m'en fout, car le JV, je suis dessus depuis plus de 20 ans. Mais bon, c'est pas pour ça que je vais faire chier mon monde à dire que c'est honteux.

Au contraire, ça permet aux jeunes de découvrir des jeux qu'ils n'ont pas connus.

Ah, oui, et je reviens sur le ciné en ajoutant que les remasters ne se font pas qu'en physique. Non, il y a carrément des séance de cinéma, en remasters. Et ça, ça n'a jamais choqué personne, bien au contraire. Les gens sont content de découvrir ou redécouvrir des vieux film, au cinéma.

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 15:55:04

Le 03 mars 2014 à 12:33:47 HowardCarter a écrit :
"Qu'en pensez-vous ? Suis-je le seul à envisager de migrer sur PC, où le "mod graphique" n'implique pas le passage à la caisse ? "

Rien.
Oui.

Les gens sur ce forum sont (presque) tous passés à la next gen. Seuls ceux qui n'y sont pas passés se permettent le troll, et autres questionnements relatifs à l'avenir des consoles.

De fait, très peu seront de ton avis.

je sus de son avis et je joue sur new gen

ca va etre la meme enfilade que les dlc, c'est de l'argent facile en mode feignasse

la swtch prend le meme chemin avec leur mk goty et skyrim

Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 16:14:00

C'est se prendre la tête pour rien, moi qui avait pas la ps3, j'ai pu jouer à des remastered sur ps4 qui même si les graphismes sont pas au top niveau il reste culte et incontournable.
Si j'avais eu la ps3 je ne les aurais sans doute pas rejouer sur ps4.
Ces jeux sont développés en parallèle des nouveautés et ne sont pas un frein à ceux ci.
Surtout que question nouveautés on a vraiment pas à se plaindre sur ps4.
On serait sur xbox on pourrait pleurnicher car ils ont aucune exclu mais là quand même.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 22:14:19

Concernant mon point de vue sur les remastered, je n'ai toujours pas changé d'avis. Pour preuve j'ai la Ps4 depuis peu (slim, pas la remastered aka la Pro :noel:), et mes seuls jeux sont pour le moment U4, Killzone et The Order; aucun Remastered ne pointera jamais le bout de son nez dans mon lecteur. Sony n'a qu'à implémenter la retrocompatibilité (coucou Microsoft).

Message édité le 04 avril 2017 à 22:15:02 par brebismouton
ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 22:58:16

Perso les remastered j'ai toujours vu ça comme une façon de se faciliter la vie tout en maximisant les profits...

Après si c'est un remaster d'un jeu que j'ai pas pu faire... Pourquoi pas.

En solde à 10 euros bien évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:10:36

Pas trop compris ce que tu as voulu dire vdd :fou:

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 40
05 avril 2017 à 21:50:56

Le 05 avril 2017 à 21:10:36 brebismouton a écrit :
Pas trop compris ce que tu as voulu dire vdd :fou:

C'est pourtant clair.

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:03:04

Le 04 avril 2017 à 22:58:16 Ilatnem a écrit :
Perso les remastered j'ai toujours vu ça comme une façon de se faciliter la vie tout en maximisant les profits...

Après si c'est un remaster d'un jeu que j'ai pas pu faire... Pourquoi pas.

En solde à 10 euros bien évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

C'est honteux, que tu achètes le jeu à 10 ou 50 euros dans tous les cas tu encourages les développeurs à poursuivre cette pratique honteuse et gerbante, je suis scandalisé.

[[sticker:p/1kkl]]
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:38:16

Remastered de LA Noire en approche :peur:
Utilité alors que le jeu est ultra "cloisonné" :peur: ?

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
24 juin 2017 à 17:44:36

Le 24 juin 2017 à 17:38:16 brebismouton a écrit :
Remastered de LA Noire en approche :peur:
Utilité alors que le jeu est ultra "cloisonné" :peur: ?

Y a quand même une vue FPS et mode VR pour ceux que sa intéresses

MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:51:17

Tu as fait le jeu au fait?
Si aucune amélioration au niveau des pnj (la ville est vide) et juste une amélioration graphique et une vue fps, inutile.

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
24 juin 2017 à 18:14:48

Mais je ne cesserai de le répéter, les lifting HD sur les jeux récents sont souvent fait par des studios prévus à cet effet, de plus les lifting HD n'empêchent ou ne ralentissent absolument pas la création de nouvelles IP :ok:

Je ne suis pas fan de cette mode non plus, mais râler pour ça c'est inutile et débile :ok:

MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:17:11

Entièrement d'accord, sauf sur la dernière phrase.
Ce qui est gênant c'est de revendre amd vitam le même titre, sans aucun boulot de fond derrière :ok:

rambour3 rambour3
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 01:32:49

Le 04 avril 2017 à 15:52:47 dantedmc1 a écrit :
Vous en avez pas marre, de pleurer, pour les remasters....déjà, yen a pas tant que ça, oh que non. Et puis mince, quoi. tant que c'est légal, les gens vendent encore ce qu'ils veulent. Si ça te plais, t'achètes, si ça te plais pas, t'achètes pas. Je ne vois pas où est le problème.

Ca pas parce qu'une personne a déjà fais ces jeux avant qu'elle doit donc estimer que, désormais, plus personne n'y aura droit.

A croire que vous découvrez la vie, punaise....Pourtant, ça, ça se fait dans tous les domaines. Et j'aime autant vous dire que le jeu vidéo, c'est justement le secteur le moins touché par ça.

Tu regardes le cinéma, par exemple. Les film sont constamment remasterisé. Preuve en est, tu trouve des filmes des années 60 en 4K. Et avant ça, tu les trouvais en 1080p mais aussi, en 720p, en HQ et j'en passe.

La musique, c'est pareil. La littérature, aussi. Même le textile le fais, c'est dire. Ah, et tiens, même dans l'automobile, on fait du remaster.

Donc bon, arrêtez de nous prendre la tête parce que VOUS, vous n'en voulez pas.

Moi, globalement, les remasters, je m'en fout, car le JV, je suis dessus depuis plus de 20 ans. Mais bon, c'est pas pour ça que je vais faire chier mon monde à dire que c'est honteux.

Au contraire, ça permet aux jeunes de découvrir des jeux qu'ils n'ont pas connus.

Ah, oui, et je reviens sur le ciné en ajoutant que les remasters ne se font pas qu'en physique. Non, il y a carrément des séance de cinéma, en remasters. Et ça, ça n'a jamais choqué personne, bien au contraire. Les gens sont content de découvrir ou redécouvrir des vieux film, au cinéma.

je me suis arreter a la premiere phrase . quelqu'un a le compte de touts les remasters/crossgen/remake de la ps4 ? bien sur sa depasse la moitier pour les jeux sortie en boite

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 01:43:10

L.a Noire ça sera day one

Je l'avais commencer a l'epoque et ma console avait grillé
Je me souviens des expressions faciales c'était dingue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment