Le 04 octobre 2015 à 16:12:20 sangoku9377 a écrit :
+1 ratchet.Combien de remastered?
Bah dishonored, uncharted, prototype, resident evio, god of war 3, ffx, devil may cry, saint row 4, grim fandango, ultra street fighter, borderlands , deadpool...
J'en oublie surement.
donc une quinzaine de remastered sur plus de 300 jeux c'est ce que vous appelez un scandale ?
(t'as oublié tomb raider et last of us)
http://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4?sort=desc&page=3
Honnêtement, il y a bien plus de 15 remastered sur la machine .
Il faut également comparer avec les AAA et ne pas inclure les indé's je pense .
t'en a pas marre avec tes vieux
la tu viens chouiner parce que Journey sort un bundle collector avec Flow et Flower
T'es sérieux ? T'es au courant que ces jeux on les a eu gratuitement sur PS3 et PS4 via le PS+ ?
Tu as une PS4 ?
Vous pleurnichez parce que vous pouvez pas jouer à vos jeux PS3 sur PS4 mais gardez donc votre PS3
Vous pleurnichez parce que y'a TROP de remaster "soit disant" QUI vous force à les acheter ?
Pleurnichez tous en coeur mes enfants
Surtout que Journey c'est bien le seul jeu sur lequel on ne peut pas se plaindre qu'il sorte sur ps4. Il est gratuit sur ps4 pour les joueurs qui l'ont eu sur ps3. S'ils avaient tous la décence de faire ça...
Ceux qui sont adpetes de remastered, j'en conclus que vous serez prêt à rachetez vos jeux PS4 remasterisés en 1440p/60fps sur PS5 ?
Et vous rachèterez vos futurs jeux PS5 remasterisés en 2160p/60fps sur votre future PS6 ?
Le 05 octobre 2015 à 13:10:14 RatchetAll4One a écrit :
Ceux qui sont adpetes de remastered, j'en conclus que vous serez prêt à rachetez vos jeux PS4 remasterisés en 1440p/60fps sur PS5 ?Et vous rachèterez vos futurs jeux PS5 remasterisés en 2160p/60fps sur votre future PS6 ?
si je ne les ai pas fait sur PS4 et qu'ils me tentent j'achete, mais non je ne RACHETE pas, grosse nuance, avoir deja acheté vs ne jamais l'avoir acheté.
Je n'achète des Remastered que si je n'y ai jamais joué sur la console qui précède celle que je conçois à l'heure actuelle. Et tel le gros connard d'égoïste que je suis, je ne changerai jamais mes habitudes d'achats pour faire plaisir aux autres, car mon plaisir passe avant le leur, puisque je joue pour moi-même.
Je serais prêt à acheter un remaster , mais pas les lifting hd actuel (si j'ai déjà fait le jeu)
Seulement 2 générations après , genre un jeu PS1 ou PS2 , remasteriser maintenant je dirais pas non , comme Deus Ex: Revision sur Steam ...
Only on remaster 4 😂😃😂
Moi jveu skyriiiiiim sur ps4 avec les dlc inclus jle prend direct
Source Gamergen résistant evil 6 sortira apparemment sur PS4 et xbox one
Le 20 novembre 2015 à 09:54:09 GABBER3 a écrit :
Source Gamergen résistant evil 6 sortira apparemment sur PS4 et xbox one
le retour de CAPCOM avec RE6 remasteriser et non RE7. Dommage.
Resident evil 6 *
Et bientôt, la revente de jeux PS2 sur PS4 ?
http://www.gamelove.com/news-actu/l-emulation-ps2-en-approche-sur-ps4-138726
Et le sketch continue .
Pour la retro PS2, ce sera sûrement payant, pas possible autrement .
Insérer les jeux PS2 et les lire serait le pied mais je n'y crois pas trop avec l'acquisition de Gaikai .
Faut prendre le bon et jeter le mauvais, même si il y a beaucoup de mauvais dans cette gen.
Plus de mauvais que de bon je dirais .
Et dire qu'ils viennent de nous servir beyond et heavy rain en remaster. Quelle honte. En plus dette de mauvais jeux, beyond est sorti en fin de generation ps3. Ils ont vraiment peur de rien pour faire de la thune. Ecoeurant.
Il n'y a pas que ça:
un topic est épinglé concernant le soit disant nombre de ventes (30 millions selon Sony); seulement, les gens ne comprennent pas la différence entre des machines effectivement "vendues" et "distribuées".
Sony gonfle ses chiffres de vente artificiellement et la presse relaie de fausses infos.
Il doit y avoir de beaux dessous de table .