CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Driveclub : report du au casque VR

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 14:50:05

ouais terrible-lie, sony ont la qualité mais pas encore la technologie, OR c'est l'inverse.
Perso je préfèrerais un partenariat entre les 2 et limite sortir 2 gammes de produit xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 14:51:41

"Maintenant tout dépend si SONY veut en faire un accessoire de niche, pour "l'élite" à 1000€ ou plus mais dans ce cas il ne sera pas exploiter par les développeurs car trop peu de personnes l'auront ou alors SONY veut démocratiser la RV et que les joueurs l'adoptent en masse, avec un prix de plus ou moins 300€, les développeurs suivront et la RV deviendra une nouvelle manière de jouer à part entière! "

Meme a 300€ ca restera un produit pour un public limité, ca ne touchera pas le grand public.
300€ c'est une somme importante pour beaucoup de gens.

Et le gros risque c'est que personne ne se donne la peine de l'exploiter, comme c'est toujours le cas au final, les dev ne veulent jamais vraiment s'emmerder avec tout ca, le but etant de toucher un max de monde, exploiter un periph optionnel c'est se priver d'une grosse part du public.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 14:54:37

produit optionnel sur 1 seule plateforme en plus.
Bah ca restera gadget, les jeux seront toujours jouable sur un écran normal de toute façon.

la_huche_huche la_huche_huche
MP
Niveau 6
26 février 2014 à 15:02:46

Y'a des volants compatibles sur PS4?

chocobo078 chocobo078
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 15:56:15

A mon avis, s'ils venaient à proposer un casque VR en 1080P , cela risquerait de couter bonbon.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 56
26 février 2014 à 23:44:04

Je vois bien le 300 ou 400€.

Jah-drugs Jah-drugs
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 00:21:02

Vous inquietez pas les japonais vont dominer le monde :noel:

[JV]Le_clems [JV]Le_clems
MP
Niveau 1
27 février 2014 à 04:01:21

Je pense qu'on peu s'attendre a une bonne surprise, il y a quand même un parc qui s'installe dans les 6 m et ils ont vraiment une carte a joué sur ce nouveau marché face a xbox .

Pour un marché de niche je vois pas l’intérêt d'investir de l'argent dans le développement de jeux si il rende l’objet dit inaccessible et pas en rapport avec l'image de leur ps4 . Quand on regarde leur campagne marketing depuis le 20 fevrier 2013 c'est vraiment pas mal donc je vois mal le gros pavé dans la mare qui fait tache et rien de tel pour relancer le ps move complètement délaissé .

Sony c'est quand même bluray et 3d alors il va bien falloir apporter quelque chose de vraiment next gen pour 2014 ;)

Mrskynixx Mrskynixx
MP
Niveau 12
27 février 2014 à 07:11:01

Je ne prendrais pas ce casque pour le moment je vois plus de potentiel chez l'OR .. Pourquoi ne pas s'etre associer :/ ?

pryce pryce
MP
Niveau 44
28 février 2014 à 19:36:26

"Pourquoi ne pas s'etre associer :/ ?"

:d) pourquoi une boite historique comme Sony s'associerait avec des amateurs?

Katsuku Katsuku
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:47:06

http://blog.eu.playstation.com/2014/03/26/every-ps4-game-announced-2014-far-100-growing/

Printemps 2014 :content:

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 15
26 mars 2014 à 17:56:05

Au T500 RS :bave:

Dragoon-Celeste Dragoon-Celeste
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 01:40:34

Vous êtent au courant que drive club repart de zéro au moins j’espère ???

donc le casque virtuel n'a rien a voir la dedans juste que des directeur de studio incapable de supervisée un jeux dans les délai ne servent a rien d’où tout les licenciement et le jeux reparti de zéro par un autre directeur en tout cas se jeux je le verrais bien mieux annulée car je vois pas qui vas en vouloir avec tout les gros hit de jeux de voiture.....

Saint-Marouille Saint-Marouille
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 02:15:38

c'est le seul jeu que j'attendais au début avec watchdogs, or les deux vont être moyens, c'est qd que les jeux arrivent ? même au niveau du ps+, ils se retrouvent suffisamment en panne pour nous pondre un FEZ , bien que petit jeu sympa, ça reste un mini jeu de 2011 ou 12 ... m*rde quoi !

Esyel Esyel
MP
Niveau 23
27 mars 2014 à 18:14:17

Topic officiel du jeu :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment