CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Driveclub : report du au casque VR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fluvia fluvia
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 12:13:02

http://www.play3-live.com/news-ps4-driveclub-retarde-au-profit-du-casque-vr-64998.html

Cette rumeur ne date pas d'hier, j'avais lu il y a un moment de ça que c'était la raison du report.
Si ça se confirme, VR+ Casque 7.1 + G25 = :bave:

fluvia fluvia
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 12:15:30

http://www.playstationlifestyle.net/2013/09/05/daily-reaction-sizing-up-sonys-ps4-vr-headset/

"Both publications mention DriveClub as a title that will use the VR headset, with the game including a cockpit view. Considering Evolution Studios is managed by Mick Hocking, the guy who pushed 3D for PS3, this seems highly logical."

ça date de Septembre.
J'avais aussi lu sur le site de mercdes ou bwm je sais plus qu'il était sous entendu que le jeu proposerai de la réalité virtuelle

fluvia fluvia
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 12:21:09

http://www5.mercedes-benz.com/en/zeitgeist/drive-club-interview-game-director-paul-rustchynsky/
8ème page

"One of the limiting factors is that traditional televisions don’t fill your peripheral vision, and in a real car it’s your peripheral vision that gives you a much better sensation of speed. Equally, this wider view gives you the ability to look further ahead or into an upcoming corner. We are however actively working on solving this challenge and are confident it’s something we can improve to bring the game ever closer to real life."

fluvia fluvia
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 13:53:04

Tout le monde oser ? :snif:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
26 février 2014 à 13:55:53

osef*

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 13:57:15

Il va encore coûter le prix de la console le bordel

Popol13enforce Popol13enforce
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 13:57:38

Fluvia Voir le profil de Fluvia
Posté via mobile le 26 février 2014 à 13:53:04 Avertir un administrateur
Tout le monde oser ? :snif:

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 14:02:39

casque vr = 2000€ lolll

tungstn tungstn
MP
Niveau 21
26 février 2014 à 14:07:40

Le casque VR devrait couter plus ou moins 300 euros pour etre au niveau l'occulus... Arretez de raconter n'importe quoi ! 2000 euros ?! faut etre dingue pour dire ca !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 14:10:52

mouais 300€ ça me parait léger...
Ca dépend comment ils font, si ils réduisent les coûts en baissant la qualité comme sur l'Occulus Rift, ouais, mais si ils gardent la ligne de conduite des HMZ c'est plus du 1000€...

Faut pas oublier que les HMZ c'est des écrans environ 3fois plus fins que l'occulus rift et qu'il y en a 1 par oeil (alors que l'OR c'est un seul gros écran). Malheureusement cette différence de qualité et de miniaturisation a un gros impact sur le prix.

tungstn tungstn
MP
Niveau 21
26 février 2014 à 14:12:46

1000 euros ! Ils sont pas stupides ! a 1000 euros personne ne l'acheterait, ils ne feraient pas de benef, pas assez de ventes pour que des exclues sortent dessus... bref la mort d'un produit avant on lancement. 300 euros c'est plusieures sources qui l'ont dit et ca parait plus normal pour concurrencer l'occulus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 14:15:29

Bah le dernier HMZ, le T3W c'est plus de 1200€ et c'est juste un casque 3D, pas de détection de mouvement ou autre.
Le but ce n'est pas de concurrencer l'occulus rift je pense d'ailleurs ni d'en faire un produit qui se vends à la pelle, tout dépend de la position commerciale du produit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 14:16:34

perso à 300€ je serais un peu déçu car la qualité risquerait d'être proche des OR et ça me ferait un peu chier.

fluvia fluvia
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:25:27

En tout cas ils ne feront pas la bêtise de proposer le casque plus cher que la console, et puis il faudrait aussi qu'il soit compatible sur pc car un casque aussi cher pour seulement un seul support et peu de jeux (enfin on sait pas encore lesquels seront compatibles)
250€ se serait vraiment bien mais bon on verra

tungstn tungstn
MP
Niveau 21
26 février 2014 à 14:25:54

Oui mais le HMZ deja c'est un produit de niche destiné qu'a très peu de monde, des cinéphiles principalement car c'est pas jouer à des jeux mais avoir une impression de salle de cinema. Normal donc que la qualité d'image soit beaucoup plus importante. Et le HMZ est une premiere arrivée de Sony dans ce domaine, d'ailleurs si tu en veux un, je ne sais meme pas où tu peux en acheter un... C'est un peu comme les TV de 4 metres de diagonale, ca existe mais tu peux pas en acheter une a moins de la commander directement chez le constructeur... C'est des produits vitrine. De toute facon on va très vite le savoir, c'est dans quelques jours que tout sera devoilé.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:34:23

Avant de prendre ce truc je regarderai bien les jeux proposé, parce que pour l'instant ça me fait pas rêver surtout si c'est 300 euros. Ent tout cas ce casque va enterrer Microsoft :-(

pryce pryce
MP
Niveau 44
26 février 2014 à 14:42:07

je vois l’intérêt pour Sony de proposer un casque à 1000e sur une console à 400e.

leur but, c'est principalement de concurrencer l'OR, donc ils vont sortir un casque au même prix surement de même qualité ou un peu meilleure grâce à leur savoir faire.

Souls-Eater Souls-Eater
MP
Niveau 15
26 février 2014 à 14:45:18

En même temps je croix que ça serai du jamais vue un accessoire qui coûte plus chère que le périphérique auquel il est consacré^^

Maintenant tout dépend si SONY veut en faire un accessoire de niche, pour "l'élite" à 1000€ ou plus mais dans ce cas il ne sera pas exploiter par les développeurs car trop peu de personnes l'auront ou alors SONY veut démocratiser la RV et que les joueurs l'adoptent en masse, avec un prix de plus ou moins 300€, les développeurs suivront et la RV deviendra une nouvelle manière de jouer à part entière!

Tout dépend ou SONY se situe et quel approche ils veulent tenter avec leur casque, perso vu l'argent dépenser et R&D je pense que l'intérêt de SONY c'est de sortir un casque bon marché avec un excellent rapport qualité\prix que tout le monde ou presque adoptera..

Vue le prix que va coûter l'occulus rift je persiste à dire que si SONY veulent le succès pour leur casque ils doivent forcément se mettre en concurrence avec l'occulus et proposer leur casque au même prix voir un peu moins chère..

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 14:46:39

"tungstn
Posté le 26 février 2014 à 14:25:54
Oui mais le HMZ deja c'est un produit de niche destiné qu'a très peu de monde, des cinéphiles principalement car c'est pas jouer à des jeux mais avoir une impression de salle de cinema. Normal donc que la qualité d'image soit beaucoup plus importante. Et le HMZ est une premiere arrivée de Sony dans ce domaine, d'ailleurs si tu en veux un, je ne sais meme pas où tu peux en acheter un... C'est un peu comme les TV de 4 metres de diagonale, ca existe mais tu peux pas en acheter une a moins de la commander directement chez le constructeur... C'est des produits vitrine. De toute facon on va très vite le savoir, c'est dans quelques jours que tout sera devoilé."

Le hmz se trouve dans les store de sony, et assez facilement sur le net.
Mais comme tu dis ca reste un produit de niche.
J'ai un hmz et meme en demandant un prix élevé sony est loin de proposer un produit parfait.
C'est beau, ca péte, aussi bien pour les films que les jeux, etc etc, mais c'est lourd, difficile a regler correctement car au moindre changement de position on risque de perdre la position parfaite qui evite les flous etc...

C'est un tres beau produit mais meme au tarif fort on est sur un appareil qui a besoin de grandement evoluer.
J'ose esperer que s'ils sortent un casque pour le jeu, ils feront un truc avec une bonne ergonomie, un bon confort et un poids leger.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 14:47:56

Bah qualité meilleur c'est pas difficile.
OR ont la technologie mais c'est du 0 niveau qualité d'image. Bon en même temps le 1er dev kit c'est du 640*800, avec un pitch presque aussi gros que les pixels.
Sony ça reste un constructeur d'écrans de qualité, de plus les HMZ montrent qu'ils savent faire des petits écrans avec une bonne qualité d'image.
Après à voir comment ils vont faire, mais ça va être très difficile de produire quelque chose dans la gamme de prix de l'OR tout en gardant la qualité SONY.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment