Bon je vais REFAIRE clair parce que en me relisant je trouve que c'est assez brouillon.
Que tu veuilles jouer à la PS4, ok, mais dans ce cas là ne sous-estime pas les consoles auquel tu ne joues pas.
Jeu PS4 pour un enfant de 5 ans non mais c'est quoi le délire ?
FCMETZ[57]
Posté le 25 février 2014 à 10:59:56 Jeu PS4 pour un enfant de 5 ans non mais c'est quoi le délire ?
Pourquoi? Y'a un âge pour commencer?
Un petit rappel: Just Dance --> pegi 3
lego marvel au pire; pas le mode scenario forcement mais juste kelle se defoule en ville ^^
Rayman Legends y'a pas plus simple niveau gameplay et il est trés fun, mes petits cousins de 8 et 9 ans prennent leurs pieds sur ce jeu.
non mais c est quoi ce bordel la , elle a une ps4 pour y jouer et elle a une petite fille qui veut aussi jouer alors trouvons lui des jeux a cette petite fille au lieu de critiquer
ont a tous commencer a jouer au jeux vidéo étant petit
mais c est dingue de dire qu il faut pas prendre une ps4 tout ça parceque ça fille veut un peut jouer dessus , la mére a ces jeux qui l interresse sur ps4 certes , mais il existe des jeux pour les plus jeunes aussi
thebestboss51 Voir le profil de thebestboss51
Posté le 25 février 2014 à 10:02:34 Avertir un administrateur
Tu l'as fou dans sa chambre ! Une PS4 n'est pas faite pour les mioches !
J'en pense la même chose, les jeux vidéos avant un certaine age c'est mort mais après chacun éduque sont gamin comme il le veux
"mes petits cousins de 8 et 9 ans prennent leurs pieds sur ce jeu. " --> Voila pour moi c'est le bon age Sinon knack (en facile) ou rayman et outlast (je déconne ^^ )
Merci à ceux qui me soutiennent.
J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo à 4 ans et je n'ai aucun problème personnel, fait de longue étude...
D'ailleurs, je suis persuadé que les jeux vidéo sont positifs pour les enfants, ils aident au développement émotionnel, intellectuel et de la motricité.
Il faut juste éviter les abus.
HeroCorpFan - excellente idée - merci
Rayman Legends est parfait pour tout age
En plus sur le Store il est pas très cher (39,99 si je me souviens)
Non seulement le jeu est excellent pour adulte comme enfant mais en plu il est super marrant
Je te le conseille
Merci
outlast
Outlast
Black flag
Tres educatif
si c'est pour remonter un topic et proposer cela tu ferai mieux de rien faire
Je te conseille d'attendre The Evil Within
Lego & Rayman
rayman et les skylander
Fermé à la demande de l'auteur.