Bonjour à tous,
Je ne trouve pas de jeu avec lequel jouer avec ma fille de 5 ans.
Avec la PS3, on jouait à Toy Story et à Disney Infinity mais depuis que j'ai la PS4 (et revendu ma PS3), je ne trouve pas de jeu susceptible de l'intéresser.
Elle n'aime pas skylanders.
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance.
Salut!
Moi j'ai une gamine d'un an et demi, et lorsqu'elle est là, pour ne pas qu'elle voit des choses qu'elle ne devrait pas voir, j'ai acheté Knack, comme ça, je peux jouer, même si elle est présente.
Je pense que pour un enfant de 5 ans, Knack est la solution
Je m'explique: Difficulté réglée sur la plus haute, c'est pas pour les enfants, c'est clair. Mais une fois en facile, ça reste accessible.
Rayman !
Double post
Les graphismes sont superbes, quoiqu'un peu enfantins. Mais c'est beau.
Gameplay? Du très simple, au très compliqué. L'ayant terminé en difficile, je peux te dire que j'en ai bavé. Le très difficile, n'en parlons pas, c'est pratiquement impossible. Vraiment.
The playroom,rayman
Knack, Rayman ( qui est énorme je trouve )
Rayman
Tu l'as fou dans sa chambre ! Une PS4 n'est pas faite pour les mioches !
lego . rayman , knack
le playroom franchement pour s amuser en famille avec les enfants ça doit etre vraiment cool
thebestboss : Alors tu fous quoi ici au juste ?
Lego : La grande aventure
L'autre jour à la fnac y avait Octodad en démo. Les petits était mort de rire, il sort bientot ça peut être sympa.
Il y a plus de jeux visant un public jeune sur Wii U.
Merci à tous,
Je vais regarder les tests des jeux.
Prend une wii U et mario et tu t'eclatera mieux que sur knack avec ta fille
Je ne joue que sur de vrais consoles !!!
Rayman, très bon jeu, joli, et les niveaux musicaux devraient lui plaire
Vaut mieux arrêter les jeux vidéo pour toi finalement.
Rayman ne va pas être trop dur pour elle.
C'est ce que quelqu'un m'a dit sur le topic dédié au jeu.
Karahhi - arrête de troller, je n’achèterai pas de Wii U parce que je joue quasiment qu'à des jeux de sport et des RPG, et il n'y en a pas sur cette console
"arrête de troller"
Bon je vais pas m'embrouiller sur un forum, donc je vais faire clair.
Celui qui trolle en disant qu'il ne joue que sur des vrais consoles, c'est bien toi. La wii U est fabriquée en usine, conçu par une société et les jeux sont développés par des développeurs et édités par des éditeurs tout comme la PS4.
Que tu ne veuilles pas acheter la Wii U, j'en ai strictement rien à faire tu fais ce que tu veux, même si des RPG il y en a (Monster Hunter, X...)...
Que tu joues à la PS4 je veux bien, mais pour une gamine de 5 ans c'est pas Killzone ou Infamous qui va la réjouir. C'était un simple avis.