Je n'ai que AC IV et BF4 et je ne m'ennuie pas une seconde. J'ai la console depuis le jour de la sortie.
AC est énorme. Je l'ai fini il y a 2 jours, le solo est très bon et l'univers de la piraterie est excellent. Sans compter les nombreuses quêtes annexes qui peuvent te retenir de nombreuses heures. En tout cas j'essaye de le faire à fond. L'exploration est excellente.
BF4 est excellent aussi. Le solo bon bah... C'est le solo quoi Bien fait avec de bons moments mais un scénario bof...
Et le multi est énorme. Quand tu as la chance de tomber sur une partie a 64 joueurs c'est juste ouf! Et si tu as des potes pour bien jouer en équipe, vous allez vous éclater!
Désolé du double post mais pour revenir sur AC, il me réconcilie avec la série. Brotherhood et Révélations, je m'étais forcé pour les finir en ligne droite. Le 3 était mieux mais pas encore assez pour moi.
Et ce AC IV est du même niveau que le 2 (en ce qui me concerne!)
Regarde le hit parade
Si tu n'as pas joué a tomb raider prend le il est pas mal
Bf4 il y a trop de bug
Killzone bof en multi
Pour knack evite de te fié aux avis de ce forum va plutôt voir des "amateurs" par exemple bibi300 a fait un test pas degeu.
je me fait chié sur ac4
A l'auteur : Abonne toi au PS+ et tate Resogun et OutLast en attendant Infamous SS
Thief sort dans une semaine sinon, ça te permettra de mettre un pied dans la next-gen ^^
J'ai acIV et je l'adore ce jeu mais le seul probleme est :
J'ai que ce jeu et j'ai fini l'histoire alors je m'ennui puisque le multi est pas top
Alors si tu achete acIV dit toi que apres l'histoire tu va te chercher un autre jeu pour patienter
Si tu n'as joué à BF que sur console, le 4 n'a rien à voir, prends le.
Killzone est bien.
AC4 aussi.
Thief dans une semaine ? Il a l'air bien vous pensez ?
Je pense que je vais favoriser un jeu avec du multi de toute façon... Sûrement BF4... ou à la limite NFS je verrai !
Merci de votre aide !
NBA 2k14 Est juste énorme aussi
Pour thief va sur twitch et regarde des video mai moi je sens que se sera un echec ce jeu
J'ai regardé une vidéo sur YT, c'était le prologue, ça avait l'air vraiment bien fait... Après y'avait pas vraiment de gameplay donc faut voir
Mais je pense que pour patienter un mois le mieux serait un bon vieux NFS qui a l'air bien arcade comme je les aime
Moi je te conseil need for speed rivals. Pour moi c'est le meilleur de la serie. Il est vraiment explosif.
Sinon t'a injustice aussi si tu aime les jeux de combat. Un tres bon jeu pour te faire patienter jusqu'a infamous. Par contre je te dit tout de suite il est impossible a platiner au cas ou tu serai un chasseur de trophees. Voila.
outlast tout simplement gratuit avec le ps+
le soir avec un casque bien sur
Old
Prend Fifa ou NBA comme sa on jouera ensemble
tiens un habitué du FF.Ne prend pas fifa 14, persos je l'ai platiné et revendu direct, completement nul cette année.
NBA2K et la reference en sport pour l'instant sur ps4 je conseille, surtout le mode carrière qui na rien à voir avec un fifa fade
Après fifa c'est plus pour FUT
Mais NBA est magique le scénario est énorme et les graphismes
Ps: Je savais que Martin Scorsese parlait français
Prend toi Killzone Shadow fall et Assassin' Creed 4
Prend Killzone car c'est le FPS le plus travaillé sur la ps4 et le multi est solide
Prend Assassin's creed 4 car l'univers des pirates est prenant tu as un grand terrain de jeu vaste et il a une bonne durée de vie