Salut à tous
Normalement je devrais aller chercher ma PS4 demain, mais j'ai vraiment aucune idée quel jeu acheter À la base je comptais attendre Second Son et Watch Dogs mais ça a tellement été reporté que là je suis obligé de me prendre ma console maintenant, sinon je n'en trouverai pas lors de leur sortie selon ce que m'ont dit les vendeurs
J'aimerais donc avoir vos avis : quel jeu acheter en attendant leur sortie ? Je suis fan de FIFA mais je trouve l'opus de cet année complètement pété donc je le reprendrai pas aussi sur Next Gen... Killzone a l'air très moyen, BF4 trop similaire aux anciens j'ai l'impression... NFS Rivals ? D'autres idées ? Merci !
BF ou attend
Assassin's Creed IV est vraiment pas mal
J'ai hésité, j'ai repris FIFA, j'ai kiffé
Il est bon AC ? J'en ai entendu que du mal
BF il vaut la peine ou pas ? Après c'est un jeu qui a une assez bonne longévité online, même quand j'aurai Second Son j'y jouerai encore...
Assassin's Creed 4 est juste enormissime !
N'hesite pas ! Vraiment ce jeu est magnifique. Fonce
assassin's creed 4 aussi, qui est excellent.
BF n'a rien a voir avec le 3 (sur console), le jeu est très beau, et on peut se foutre sur la gueule avec du 32v32
Moi persos j'ai adoré NFS rivals que j'ai platiné, mais beaucoup n'aime pas (je suis fan de burnout et des NFS hot poursuit ps2 et ridge racer et gran turismo donc un peu tout)
J'adore killzone je vais d'ailleurs y aller jouer cette nuit en online le meilleur jeu du lin up pour moi
Et knack bonne surprise qui mérite pas sa note, fini 3 fois et bientot le platine si il été pas bien je l'aurais fini une fois et pas de platine, un jeux qui me plait pas le platine dans ce cas la je m'en fou même s'il est facile, pour preuve sur ps3 terminator renaissance suffit juste de le finir j'ai arrêter au bout de 30 minutes
En plus AC a très bonne durée de vie si tu compte faire toute les quêtes annexes ect...
Je te conseille knack
Knack jai vraiment entendu du mal dessus !
Apparement la difficulté est tres mal dosée.
Knack est facile je l'ai fini 3 fois en difficile il est assez simple, et deviens de plus en plus simple a la longue, j'ai commencé en très difficile je me ballade, suffit de bien connaitre le gameplay les esquive et la force de chaque ennemie et surtout pas courrir tête baisser et être préssé
BF4 similaire au ancien mais lol ta pas vu les vidéo test etc... à moin que u y jouer sur PC premier fois sur console à 64 joueur avec masse véhicule donc similaire sur console ta fumer, sinon, AC IV est terrible oui
Knack > all
Fonce le prendre tu regrettera pas
Tout ceux qui en dise du mal ceux sont ceux qui n'on pas tester ^^
En attendant secret story ?
Bon ben vous me faites hésiter encore plus, j'avais pas du tout pris en compte Knack qui avait l'air nullissime
BF3 j'y avais joué sur PC c'est peut-être pour ça que je vois pas vraiment de différence, c'est sur que passer de PS3 à PS4 sur BF ça doit être une énorme marche ...
NBA 2K14 si tu veux un jeu de sport très réussi avec que de très bons retours. Il à l'air énormissime
Sinon j'ai regardé un LP de Knack et j'ai vraiment beaucoup aimé, les avis sont mitigés sur ce jeu.
Mais s'il faut qu'il te fasse patienter jusqu'à Infamous et WD, prends un jeu avec du multi (BF4, Killzone)
Assassin's Creed et FIFA me défoulent bien.
Ac est bon.