N'entrez pas dans le jeu de xbox720 qui est avec ses 3 milliards de compte (cauet, titanfall, titanfall2, xbox720all, et j'en passe un troll monumentale un coup pro S un autre pro M
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-1-titanfall.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000043-0-1-0-1-1-xbox720all.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000044-0-1-0-1-1-xbox720all.htm
Je retourne ma veste spotted
Ah, VDD, un tant soit peu de perspicacité et tu aurais remarqué que je ne suis pas ce petit zozo
Une petite astuce, la façon d'écrire. Mais bon, visiblement, tu préfères faire autrement et désinformer le peuple.
ca depends pas uniquement du moteur. sa serai trop facile sinon.
Bah voyons comme s'il était vraiment difficile de changer sa manière d'écrire d'un post a un autre
non, non, j't'assure, je ne suis pas lui. Et puis même, ça change quoi à mes posts?
Il est marrant lui 25 jours et ça vient faire la morale.
253 messages, rang carton et 0 points
non non tu n'est pas un troll.
Et?
Ca change quoi à mes précédents posts sur ce topic?
pas de troll ici c'est dans les dessins animés les trolls
sa depend de l'optmisation des devs vous comprendrez sa quand
Exactement, donc, relisez correctement mes posts, et ensuite, vous pourrez me cataloguer comme vous le voulez
En attendant, évitez d'insulter les gens pour que dalle. Prenez au moins la peine de lire, et non de faire les petits gamins de 5 ans.
C'est simple ce jeu s'annonce mal optimisé vu la config recommandée qu'il demande sur PC.
moi concretement ça me ferait chier de jouer en 720/900p tout court (ça me fesais deja chier sur la gen précédente), si les deux consoles le feraient même la ps4 jlaurai pas prise. j'avait des craintes justement, mais je suis super rassuré de voir du 1080p quasiment partout sur tout les jeux.
du coup 720p sur one, deja que y'a d'autres gros arguments qui me l'aurait pas fait prendre, elle risque de ne jamais voir la couleur de mon salon...
C quand même dommage que les devs veulent à tous pris sortir leur jeux sur crurent gen et next gen je pense que sa y joue aussi et en plus on rajoute le début de gen (hardware mal ou peu exploiter) sa aide pas non plus.
LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : PlayStation 4
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Accédez à toutes les informations sur la console Playstation 4
Sujet : « pourquoi thief est à 30 fps alors que... »
1 | 2 | 3 | 4 | 5
Début Précédent Fin
Sangokuwil
Posté le 19 février 2014 à 09:04:04
Salut, non non ça va je te rassure je n'ai pas été manger par les cannibales sans cervelle.. !
J'arrête juste de poster car ça part en guerre à la con comme d'habitude...
Je répond correctement et amicalement à l'auteur du sujet, et juste après ça part en xbouze....
Bref, d'autres personnes plus intelligentes ont posté après et ça me rassure...
Bon allez, bon jeux aux gamers (qu'importe la console), et pour les pro machin, vous savez quoi....
Lien permanent
xbox720all]
Posté le 19 février 2014 à 09:44:29
La guerre à la con, c'est toi qui l'a commencé avec ton premier post, qui, cela dit en passant, est d'une puérilité sans égale.
Lien permanent
sangokuwil
Posté le 19 février 2014 à 10:09:50
Mon premier post :
Parce que c'est le début de gen et les dévs ont du mal sur Ps4/xone !
Il faut attendre les nouveaux kits de dév et surtout les nouveaux moteur 3d spécialement développé pour les Ps4/xone..
Pour le moment, les moteurs actuels utilisent assez mal les consoles next next gen..
Tu peux me dire en quoi c'est d'une puérilité sans égale ? Tu comprend le Français ou tu a abusé de produits stupéfiants ??
Lien permanent
xbox720all]
Posté le 19 février 2014 à 10:12:43
premier post, ou deuxième, ça change que dalle. Quand tu te seras relu correctement, tu verras que ce sont les paroles d'un enfant de 12 ans.
Lien permanent
____[o]____
Posté le 19 février 2014 à 10:15:09
Parce que c'est le début de gen et les dévs ont du mal sur Ps4/xone !
On disait pareil des PS3/360 et la plupart des jeux n'ont jamais dépassé le 720p/30fps
Lien permanent
xbox720all]
Posté le 19 février 2014 à 10:18:39
Sauf que là, c'est clairement la PS4 qui domine... Y'a plus de doutes possibles.
Lien permanent
skall987
Posté le 19 février 2014 à 10:19:54
Oui VDD
Lien permanent
sangokuwil
Posté le 19 février 2014 à 10:21:18
Oui oui effectivement ça n'a pas commencer par ça :
tungstn Voir le profil de tungstn
Posté le 18 février 2014 à 21:52:56 Avertir un administrateur
Ca a été dit la One tire les jeux multisupport vers le bas... C'est les developpeurs qui l'on dit lors d'une interview recente
skall987 Voir le profil de skall987
Posté le 18 février 2014 à 21:55:37 Avertir un administrateur
Fait chier cette bouse de One
Effectivement, il faut pas les remettre en place ces gens la .
Ok on a compris, faut être adorateur PRO S ici pour être bien vu..
Je répond gentiment a l’interrogation de quelqu'un et au bout du compte c'est moi le connard.
Et de plus je suis un gamin d’après toi...
Bref, je vous laisse entre mômes, y a plus rien a sauver ici, les vrais joueurs sur ce forum sont noyés sous le tas de Pro S...
Lien permanent
____[o]____
Posté le 19 février 2014 à 10:21:25
Oui on va encore être blombés grace à la XB
Lien permanent
xbox720all]
Posté le 19 février 2014 à 10:21:51
Maintenant, il n'est pas dit que MS ne fasse pas son possible pour régulariser la situation de la console hein... Je pense pas qu'ils vont se laisser distancer aussi facilement.
Ils ont du frics, ils vont s'en servir, c'est certain.
Lien permanent
xbox720all]
Posté le 19 février 2014 à 10:26:53
sangokuwil, y'a une différence entre parler entre gamers et parler avec un pro M borné qui se tend à insulter les gens sur un forum.
Lien permanent
Kawasaki[JV]
Posté via mobile le 19 février 2014 à 10:28:49
On a passé presque dix ans à jouer sur des jeux tournant à 30 FPS et ca ne nous a pas tuer, pour ma part j'ai jamais ressenti le besoin d'avoir plus même si sur un jeux comme COD on sent bien qur c'est utile.
Ok pour qu'ils soient en 1080p mais apres le 60 FPS si c'est pas possible on va pas en mourir.
Lien permanent
xbox720all]
Posté le 19 février 2014 à 10:32:10
C'est sûr VDD, mais bon, le fait est que c'est la théorie qui prime d'abord pour la plupart des gens.
Demander à quelqu'un: "tu veux quoi? Un jeu 30fps ou 60fps?" Il va répondre automatiquement 60. Même si en pratique, ça ne lui changera pas forcément.
Lien permanent
sangokuwil
Posté le 19 février 2014 à 10:37:31
sangokuwil, y'a une différence entre parler entre gamers et parler avec un pro M borné qui se tend à insulter les gens sur un forum.
===> vous êtes tellement bornée que vous voyez des Pro M partout !!!
J'ai la Ps3/Psvita/Psp/Ps1/Psone/Ps2 et je suis un pro M....
..... que dire...
Je suis un pro M borné, faut que j’arrête de jouer a New remix sur Wii U, everybody golf sur Vita, FF7 crysis core sur Psp,et Uncharted 3 sur Ps3 alors...
vilain pro M , je devrais même envisager d’immoler par le feu Heavy Rain...
...bientôt ils vont me dire que c'est moi le tueur de l'origami ...
Lien permanent
skall987
Posté le 19 février 2014 à 10:38:06
Bouge ton gros cul du forum VDD et va bosser
Lien permanent
xbox720all]
Posté le 19 février 2014 à 10:38:25
Alors évites d'insulter les gens pour un rien, ça te rendra peut être un peu plus crédible.
Lien permanent
sangokuwil
Posté le 19 février 2014 à 10:43:57
citation :
Bouge ton gros cul du forum VDD et va bosser
==> je suis au boulot, c'est pour ça que j'ai le temps en même temps de poster, si jetait chez moi je perdrai pas mon temps sur un forum... j'ai tomb raider a finir ..
citation :
===> Alors évites d'insulter les gens pour un rien, ça te rendra peut être un peu plus crédible.
Pour moi les Pro S , Pro M, Pro N , Pro ce que tu veux sont des gros cons, avant de me faire la morale, il vaudrait mieux la faire a ceux la :
Xbouse, Nintenmerde ect ....
Et ne me parle pas de crédibilité alors que la plupart ne comprenne même pas le contexte du déroulement d'une discussion..
Bref, le HS a que trop duré..
Lien permanent
playco
Posté via mobile le 19 février 2014 à 10:44:06
parce que lorsque l'on pousse un moteur graphique pour lui faire faire des choses pour lesquelles il n'est pas programmé à la base, les performances chutent drastiquement à moins d'avoir de très bon programmeurs, et même si les développeurs possédaient de tel programmeurs, jamais les perfs ne seraient au niveau d'un moteur next gen.
Voilà voilà.
Lien permanent
sangokuwil
Posté le 19 février 2014 à 10:46:17
+10000 pour Playco
Lien permanent
xbox720all]
Posté le 19 février 2014 à 10:49:42
Nan, nan. Y'a pas de HS, on est en plein dedans là.
C'est bien toi qui lance les attaques personnelles en insultant telle ou telle personne. Tout ça parce qu'ils ne sont pas de TON avis.
Saches, pour ta gouverne, que chaque personne a son opinion, et se fout bien pas mal de l'opinion de celui d'à côté de lui.
Quant à ceux qui se foutent de telle ou telle entreprise bien leur en fasse, de toutes manières, leurs posts passent inaperçus la plupart du temps.
Maintenant, et au vu de la description de ta CDV, on comprend ta haine envers Sony, et de fait, tu tombes dans le groupe dont tu te permets l'insulte.
Crois-moi, c'est triste. Triste de voir qu'au final, les gens comme toi tentent le tout pour le tout et essaient tant bien que mal d'inverser la situation. Faire en sorte de se victimiser. Alors qu'en fait, tu jettes la première pierre...
Enfin soit, j'vais pas te donner des cours d'éducation, c'est pas à moi de faire ça, c'est à tes parents
Mddddr toi t'es un bon!!
Hooo bordel je vais me pisser dessus de rire...
Il va jamais s'arrêter!!!
Bordel de linux dsl pour le copier coller de la page
Vas-y, vas-y Enstein. On t'regarde tous.
Quelle maturité!! Quelle éducation!!
Vous m'expliquez en quoi xbox720all] troll la PS4 alors qu'il a dit qu'elle était supérieure de par ses versions à je ne sais plus quelle page ? Arrêtez vos conneries 5 minutes et go sur GDC
Non, non mais laisse VDD. Ils ne sont là uniquement que pour tenter de me clasher.
Peine perdue puisque tout le monde s'en tape. Comme dit précédemment, j'ai remarqué, comme beaucoup, que la One peinait à avoir le framerate de la ps4, ainsi que la pixelisation supérieure. Et encore, j'ai même signifié que je doutai que MS ne fasse rien, avec l'argent qu'ils ont, il est sûr et certain qu'ils vont tout faire pour se mettre à niveau.