dying light qui lui tourne sur l'unreal engine 4 (précisons que thief tourne sous l'unreal engine 3) pourrait bien réussir à être en 60 fps? je ne comprend pas. Quelqu'un pour m'expliquer?
Parce que.
parce que la version one ne va pas au delà alors pour que ça soit égal ils ont fait ça. J'ai pas la source mais ça a été dit.
Parce que c'est le début de gen et les dévs ont du mal sur Ps4/xone !
Il faut attendre les nouveaux kits de dév et surtout les nouveaux moteur 3d spécialement développé pour les Ps4/xone..
Pour le moment, les moteurs actuels utilisent assez mal les consoles next next gen..
gailios
Dying light sort sur One aussi hein, donc ton histoire de bridage...
L'unreal engine 4 n'est pas forcément plus gourmand que l'U3, au contraire.
Il est mieux optimiser pour le Matériel récent et le rendu devrai être bien meilleurs qu'avec l'U3, Dying light en est la preuve.
Open World, 60fps, Effets climatique, Plein de Zombie à l'écran, textures de toutes beauté.
Et tout ca est fluide, ca promet franchement.
Ca a été dit la One tire les jeux multisupport vers le bas... C'est les developpeurs qui l'on dit lors d'une interview recente
pour ceux qui ne voudraient pas le croire... :
http://www.play3-live.com/news-ps4-thief-nouvelle-victime-de-la-xbox-one-64744.html
Fait chier cette bouse de One
C est pourri comme raison
Mdr les gogoles pro ps4 qu'y croient a ces conneries..
Il y avait les mêmes excuses bidon des dév a l’époque de la Ps3/x360 ....
Les jeux étaient soit disant bridé a cause d'une machine...
Bref...
Ragez pas d'être des boulets les pro m$
en ârtie a cause du gpu les 900 p
les développeurs sont pas forcément tous des dieux en terme de maitrise hardware. ils ont la puissance mais pas forcément le savoir faire.
a croire que la one est deja a bout niveau puissance du harware
Un Psy pour mon VDD + DDB
+ 31 ans fout la honte
Posté le 18 février 2014 à 22:23:24 !
C'est triste pour les Vrai gamers Ps4, de voir cette bandes de cons en masse sur les forums Ps4...
Les gens choisissent la console qu'ils veulent en fonction de leurs gouts .
Pour les petits cons sans cervelle => Je peux m'acheter 20 Ps4 quand je veux, pourtant j'ai pris une xone .
Et je suis loin d’être le seul dans ce cas.
Moi moi la ps4 est une merde infâme , niveau jeu / conception ect , ce qui me regarde .
Pour autant, je ne dis pas que c'est une console de merde , chacun ses gouts .
Le mec qui se plaint des cons du forum mais qui tient le même discours qu'eux
Exactement VDD