Vous arrivez a vous rejouir d'un portage?? Serieux les gars? Oo
Autant j'adore mais vraiment ce jeu, autant mais mer**! On ne se tape que des portage HD de jeu deja HD, c'est quand meme fou!
Cette gen, aussi bien chez sony que chez microsoft d'ailleurs, je savais pas que c'etait pour jouer a des portage hd de jeux deja hd, et a des portage de jeu indé... Pathetique...
en tt ca sj'epsere que y aura le multi
GOTY ps4
Bonne nouvelle
moi j'arrive a m'en rejouir.. je n'y est jamais joué
Ce portage me laisse dubitatif.
Ok c'est un super jeu. Mais d'un autre côté si c'est pour voir se généraliser ce genre de pratique comme les collec' hd, il y a de quoi s'inquiéter.
Pour ma part, je classe ça dans la même catégories que les dlc et autre prologue d'un jeu.
Il est vraiment sublime excellent extra bref
Si c'est pour avoir 2-3 effets du 1080p 60fps ça ne sert strictement à rien apart pour ceux qui n'ont pas eu le jeux.
Surtout à 50€ ils abusent d'autant que l'expérience que ce soit ps3 ps4 sera la même.
J'avais créé un topic comme quoi l'on m'avait indiqué que The Last of US allait être porté sur Playstation 4 et tout le monde s'est foutu de moi car ma source était vaseuse.
Alala...
Déjà fait day one
Cool en espérant qu'ils font comme avec Tomb Raider Le mettre sur le ps+ ps3 quand il sort sur ps4
Je n'avais pas de PS3 donc je le prendrai sur PS4, c'est sûr.
Pour un jeu de cette envergure, le portage ne me choque pas. Et meme s'il a eu un large succes, tout le monde n'y a pas joué, loin de là.
TLOU malgré tous ces trophees du jeu de l'annee ne s'est vendu qu'au quart de la plupart des jeux Aaa genre AC, Tombe raider, Resident evil, si mes souvenirs sont bons. Donc il y a encore de la marge.
US_aller_star ça n'a rien de mauvais pour un studios bi même le marché en lui même.
Un portage ça dure en moyenne 6 mois et ne coûte "que" quelques milliers d'euros en moyenne encore une fois.
Les joueurs se plaignent qu'il n'y a rien. Ils trouvent une alternative pour faire patienter le joueur
WTF ?
Personne va le prendre, on l'a deja tous fait sur PS4 ^^
"PS3"
Sérieux. Un portage d'un jeux Sony sur ps4
Sérieux aussi bon que le jeu soit. Sérieux si Sony commence déjà les portage en guise d'exclu. Sa craint.
sa rage sec sur une bombe de la ps3 comme je vois alors faut plus faire de fifa- cod- etc..
Désole du français pitoyable. Je suis concentrer sur hearthstone en même temps ^^
un des meilleurs jeu de la ps3 sur ps4 j'en redemande grave
Ca tire vers le bas la ps4 tous ces portages ...
C'est là qu'on se dis que enlever la retrocompatibilité as été murement réfléchis... "tiens on va leurs pondre 30 portages, c'est pas chiant et ca rapporte bien"
j'imagine deja les graphismes de cette version ps4 au top et les personnages dans le jeux encore mieux modélisé que sur ps3 qui était pourtant très détaillé deja