Non, rien sur les préco.
Mais tu le trouves facilement entre 12 et 15 livres.
J'aurais dû attendre, je l'ai préco à 18.
En fait je voulais le prendre avec des Clefs, mais je sais pas si j'aurai le temps d'en avoir 9 avant Aout
Niveau7.com les gars! Steam c'est bien ma8s pour les news c niveau7 ou wock ou g2play..
LordOfHexagon Voir le profil de LordOfHexagon
Posté le 3 juillet 2013 à 13:14:53 Avertir un administrateur
Avant la majorité était à -75. Mais depuis un an, les promos ont bien baissées. Normal, Steam n'a plus de renommée à se faire. Je ne veux pas être pessimiste, mais je ne m'attends plus à grand chose.
D'un autre côté, steam est confronté à une concurrence nouvelle qu'il ne connaissait pas auparavant. Les grosses promos sur amazon.com, gamersgate ou GMG c'est pas très ancien
C'est pas faux M'enfin plus qu'a attendre pour voir
LES SOLDES POURRAIENT COMMENCER DEMAIN !
http://www.jeuxactu.com/steam-les-jeux-des-soldes-d-ete-88338.htm
Source
Ouais mais bon ya pas de réelle preuve
Wait & See.
Franchement ça serait génial, la fin de l'attente
Non en lisant un peu partout, même si sur des sites néerlandais, il y'a 50 % de chance que cela tombe demain.
Il y'a des soldes sur tous les sites de jeux-vidéos, STEAM ne peut pas faire trop durer les choses. J'ai déjà acheté FAR CRY 3 hier, les gens ne peuvent plus attendre.
Jerry des gros puceaux qui attendent les soldes pour gaspiller leur argent dans des jeux qu'ils joueront que 2 fois
Si t'es pas capable de finir tous les jeux que tu achètes, c'est ton problème. Heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde.
nouspensons
A 17 ans j'avais plus de respect que tu n'en auras jamais dans toute ta vie. Si un jour tu reviens ici et lis ton message, tu auras honte.
Si pour toi être un adulte, c'est vivre chez tes parents et insulter derrière ton écran des personnes certainement plus âgées que toi, tant mieux. Mais ici il y'a une bonne ambiance et les gens se respectent.
Je pourrais t’enchaîner mais avec des arguments constructifs, les personnes comme toi sont terriblement transparentes et caricaturales.
Random Brian.
Mias toi t'a 26 ans et tu traine encore sur ton ordi a jouer à des jeux. Et arrête de vouloir faire ton philosophique, tu ne vaut rien chou.
Et tu as remarqué qu'il y a un forum "35 ans et plus" aussi ? Tu crois vraiment qu'il n'y a que les enfants qui s'intéressent aux jeux vidéo ?
Tu comprendras quand tu seras grand nouspensons
Moi aussi j'ai 26ans
Et alors?
J'ai une vie, un métier, une femme, une petite fille et oui, quand j'ai du temps libre je viens ici et je joue car quand tu n'étais pas encore née, je jouait déjà aux jeux vidéo
Le forum 35+ et du même style que le 15-18 ou -15 ou 18-25, ils ne parlent presque jamais de jeu, mais plutôt de tout et de rien.
Eras3r tu parle mais ta que 20 ans. Tu te croit grand à ton âge ?
Le mec il a eu une fille à 18 ans mdr.
Je n'essaie pas , je le suis.
La plupart de mes amis ont la trentaine, des enfants et jouent quotidiennement aux jeux. Tu viens de faire un syllogisme intéressant.
J'ai 26 ans, je joue aux jeu-vidéos, donc je ne suis pas adulte.
Tu as 17 ans, tu insultes les membres du forums en les qualifiant de puceaux car ils ont des jeux STEAM.
Tu es sur ce forum, tu joues donc aux jeux vidéos
Je te laisse méditer la-dessus. Je ne te répondrai plus, pas par lâcheté mais par confort visuel
Qu'est-ce t'en sais que j'ai 17 ans ? Je peut bien mettre par exemple que ej suis un gars dans am CDV alors que c'est le contraire.
Stop se référencer à ce système merdique.