Merci Tanner j'avais pas vu
http://store.steampowered.com/app/233250/?snr=1_7_7_230_150_1
Y a peu de chances que ce soit le 4 juillet hein. C'est la fête nationale américaine, ils vont pas demander aux gens de venir bosser un jour férié pour lancer un gros événement comme ça. Enfin je pense.
Ya des gens qui travaille les jours fériés en France même si c'est pour des moments importants mais bon après c'est vrai ce que tu dis
Oui, les restos et les cinés sont ouverts par exemple. Mais tu imagines un magasin lancer des soldes un 14 juillet ?
C'était pour troll hein
Mais qui entamera la page 30
Moi?
ou peut etre pas...
Page 30 ?
N'empêche les soldes Green sont plutôt pas mal. Mais je garde quelques euros pour STEAM.
Planetary Annihilation est à 89.99$ temporairement, pour que ce soit juste envers ceux qui l'ont financé sur kickstarter(89$ pour avoir un accès anticipé).
Moi je voudrais des solde sur quelque jeu Valve :D
C'est vrai il sont pas mal les promo sur GMG, dommage qui a pas Paysafecard + les belge paye plus chère que les français
Page 30
Moi je parie que ce sera en juillet, quelqu'un pour me contre dire
Imaginez y en a pas.
On l'aurait bien profonde
Je serais Newell, je partirais pour MARS car faire un coup pareil....
Avec 40$ dans mon portefeuille steam y a moyen de bien profiter ?
Tu peux avoir entre 2 et 12 jeux selon les prix donc oui
hello, j'ai trouvé dead island riptide a 16€ en promos.
Mais j'aimerais un avis, car serait il possible que steam soldes les deux ensemble pour 20€ par exemple ?
merci de votre reponse ^^ =)
Encore une fois c'est moi qui te réponds.
Un bundle DEAD ISLAND à moins de 20 €, c'est carrément possible donc attends. De toute façon tu le retrouveras certainement à ce prix.