Ça va porter un coup dur à steamgift ça
Et byebye nuveem
Pas si nouveau que ça cette histoire de zonage non plus...
Ca ne me toucheras pas le moins du monde donc je m'en fiche un peu. (surtout que je pense pas que les revendeur de clef steamgift soit très clean)
"revendeur de cle steamgift"
Seems legit
Font chier steam...
D'ailleurs j'attends toujours leur marché d'occasion et le partage de jeux en famille pour les partager avec des potes.
Ça comme pas hasard ils en parlent plus.
Font chier ceux qui crache sur Steam ...
Le partage de jeu en famille est en beta depuis 2 mois, tout le monde peut y'avoir accès.
C'est vraiment des ordures chez Valves
Que Gabe Newell aie en enfer avec ses promos !!!
je voulais savoir je suis fan des "metro" j'ai fais le "2033" et je voulais savoir si ca valais le coût de prendre le "last light" sachant que je joue beaucoup je voudrais pas le finir en 1 semaine et qu'une fois finie je n'y joue plus ?
et autre chose pour Dark souls le fais que le jeux soit difficile ca peut en quelque sorte rallonger la durée de vie du jeux ?
les promos steam sont une vaste blague, hein!
tu peux trouver les jeux moins chers sur plein d'autre sites comme Nuuvem.
Nuuvem est plus interessant sur leurs soldes grace au taux de change et non pas grace a leurs offres.
j'ai vu le complete pack pour gta.
peut on dissocier les jeux? ou c'est un big gift?
nightmarus Heu... les soldes nuuvem sont pas mal aussi pas que pour le taux de change.
ex: Darkout tu le trouveras pas à ce prix ailleurs...
http://www.nuuvem.com.br/produto/1504-darkout (environ 3 €)
Non mais au pire t'as les vendeurs de gift qui passent pas TF2 avrc les échanges qui ont 30-50% sur le prix Steam (meme lors des soldes) et steam peuvent pas bannir les gens giftés (d'ou le nouveau systeme), donc bon ça fait un bail que je passe plus directement par steam.
Nan mais les gens...
C'est justement de ça dont il s'agit : impossibilité de donner un gift à une personne située dans une autre région !
Adieu les jeux à 1 ou 2k sur tf2outpost et consorts, achetés par des brésiliens ou russes !
La promo du jour
J'avais joué à Half life 2 quand il est sorti
Et pas fait le One ni le Two, là j'me suis pris la totale :conten,t:
Ouais foncez.
ouais, c'était deadpool avant ghosts
ils sont chiants à changer les jeux, ça change les votes
Euh, j'étais sur Steam dès 19h perso et c'était bien COD Ghosts parmi les votes.
idem