Peux être des soucis d'incompatibilité ou de mauvaise optimisations.
Devilounet C'est clair qu'ils valent bien leur prix. Mais avec l'autre qui dit "Pour ce prix autant acheter une PS1 avec les deux jeux et y jouer en 144p sur écran HD sans les succès", ça aide pas.
Everylong Tu vas craquer
Je pense que ça en vaut le coup, ces deux jeux sont superbes.
Si je prend tomb raider ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.275872500/Tomb-Raider-Survival-Edition
Vous croyez que j'aurais une clé Steam avec ?
Devilounet : 30€ l'unité ça reste plus cher que 13€ les deux hein.
Les jeux qui m'intéresse dans les soldes du jour sont Total War Shogun 2, Farcry 3 et Fez. Vos avis sur ces jeux et leur prix ?
Les gars , sur Amazon.com y'a de ses putain de solde , mais est-ce risqué d'utiliser une fake adresse ?
RoiPourpre : oui, le Ghost Rider va venir chez toi en pleine nuit et arracher ton âme à coups de chaîne enflammée.
Non mais j'espère qu'ils me feront pas chier les gars qui gèrent ma Mastercard ...
Puis tu prend ça a la rigolade alors que c'est peut être illégal , non ?
vu que ma question était en fin de page juste avant l'actualisation et que donc elle à passer inaperçu je la repose : la prochaine actualisation des soldes est à quelle heures ?
Dites, les cartes qu'on a avec Steam en achetant des trucs/en votant, on est obligé de les vendre sinon elles disparaissent à la date donnée ?
J'aimerai bien les garder perso.
Mais bon mieux vaut les vendre plutôt que de les perdre inutilement.
Ah aussi, y'a une limite d'items pour l'inventaire Steam ?
fan2worms 19h, 3h, 11h
| Le_FuZiii - aujourd’hui à 19:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-117932-24-0-1-0-steam-holidays-sales.htm#message_119177
| fan2worms 19h, 3h, 11h
merci
"Valable jusqu'au Fri Jan 03 2014 20:00:00 GMT+0100 (Paris, Madrid)"
Tu as ta réponse .
Nul je trouve aujourd'hui
J'ai pris Hard Reset que je viens décourvir , il a l'air top
RoiPourpre Donc ça disparait ?
Je crois ...
Après je suis pas certain car je vois encore des cartes du précédent évennement chez certains de mes amis
Mais a partir de cette date , c'est certain que tu pourra plus craft ou vendre ces cartes ...
au final si on fait tous les votes on gagne 15 cartes
Yep.
KaiM Voir le profil de KaiM
Posté le 20 décembre 2013 à 19:35:36 Avertir un administrateur
Devilounet : 30€ l'unité ça reste plus cher que 13€ les deux hein.
Et alors ? Exposer un jeu de légende dans sa vitrine, ça vaudra toujours plus qu'une simple version dématérialisée, lower qui plus est (musiques en midi ).
Matt-[Shake] Voir le profil de Matt-[Shake]
Posté le 20 décembre 2013 à 19:34:55 Avertir un administrateur
Devilounet C'est clair qu'ils valent bien leur prix. Mais avec l'autre qui dit "Pour ce prix autant acheter une PS1 avec les deux jeux et y jouer en 144p sur écran HD sans les succès", ça aide pas.
Boarf, y a pas tant de différences que ça entre les deux versions, graphiquement. Et les succès, ça reste superflu quand même.
JesusDuciel Sauf qu'on joue sur PC, et c'est pas du tout pratique tout ça.
Par ailleurs, je suis interessé par ces prix là, ou je peux en trouver en bon état ? Sur Amazon ?