Risk of Rain
Il ne t'en manque plus que 4, pas 5
Go remboursezvotreforfait si t'es en déch
Dayz ne sera pas soldé à mon avis, ou au pire un petit -10% pour faire comme si
Je ne prendrais finalement pas Nether à ce prix surtout si ça devient un iss 2.
J'aimerai bien un new vegas complète pack et un secret world et un warframe à -75%
J'ai une question :
pour les cartes de Noël, ils disent que si l'on effectue un paiement de plus de 10 euros, on gagne une carte.
Est-ce que cela marche si on fait plusieurs paiements?
Par exemple, j'achète un jeu à 7,5 euros, et le lendemain, un jeu à 2,5 euros. Aurais-je la carte ou non?
Merci,
Au passage, en plus de la promo sur FF7, il y a aussi un -33% sur FF8 (pendant la même durée).
Warframe est un free to play hein
En été ca marchait en tout cas , c'est 10€ pendant la periode des soldes
FF8 a 33% vaut pas le coup , il sera a -75/80% d'ici peu
[Everlong_] Voir le profil de [Everlong_]
Posté le 20 décembre 2013 à 19:24:45 Avertir un administrateur
Warframe est un free to play hein
Je parle surtout des pack achetable en euro.
JesusDuCiel -> http://www.gamersgate.com/DD-LEGOHP/lego-harry-potter-years-1-4
Je te conseille ce site d'ailleurs : http://isthereanydeal.com/
Hmm, je pense qu'une PS1 qui marche et des éditions originales de FF7 et FF8, ça se monnaye bien plus cher que 15€...
CroqueNorris Oui désolé je vient de regarder , perso j'avais dl le jeu , fait une mission puis désinstall , j'ai pas accroché ..
Les FF sur PC sont ils refait graphiquement? Car j'ai uniquement les PAL PS1 moi ( )
C'est pareil honnêtement.
Everlong : non c'est exactement les mêmes graphismes, y a juste des cheats en plus pour finir le jeu plus vite.
JesusDuciel Voir le profil de JesusDuciel
Posté le 20 décembre 2013 à 19:26:05 Avertir un administrateur
Pour un jeu qui date, à ce prix la FF7 et FF8 autant acheter une PS1 avec les 2 jeux.
N'importe quoi.
Déjà, les jeux sont "mieux" compatibles avec les PC modernes, les modèles lissés, saves mieux gérées, Chocobo World réellement fonctionnel pour FF8, modable et avec les succès.
Tu m'expliques l'utilité d'acheter une PS1 et les deux jeux ? En plus que les prix sont abusés sur le net ?
Et à quoi bon si on a un bon PC ?
Bref, avant de déballer n'importe quoi, faut se renseigner.
Pour FF8, même si je l'ai déjà fait vraiment récemment, j'espère qu'il sera au moins à -66%, ouais.
Vu que c'est déjà en offre du jour, y aura pas mieux que 33% sur FF8. Pour -66 faudra attendre quelques mois je pense.
Matt Idem, j'ai fini les deux une dizaine de fois mais j'hésite réellement a les prendre juste pour les succes
"Tu m'expliques l'utilité d'acheter une PS1 et les deux jeux ? En plus que les prix sont abusés sur le net ?"
Les prix sont loin d'être abusés pour les FF PS1, le hype est passé, les gens ont fini par comprendre que ces jeux n'étaient pas si rares que ça. Avoir l'édition originale de chaque jeu (non platinum) en bon état, complète avec notice, à moins de 30€ l'unité, c'est largement jouable. Et autant dire qu'ils valent bien leur prix.
[Everlong_] Si t'as rien à faire, je te conseille de reprendre le jeu qui est vraiment super pour un jeu gratuit.
CroqueNorris Pour des raisons qui me sont inconnues , le jeu tourne très mal sur mon pc alors que pour des jeux comme Skyrim en full high def , du minecraft ou DiabloIII ya aucun soucis