Bizarre Kbsy n'est pas encore là pour sauver sa princesse
Chachaud, Aira te rappelle que je ne suis pas BLACKLISTE hein
AirA Alerte mail, Messagerie Privée, Topic de modération. Ici c'est de la pollution à la longue les demande >>
"Oni Là j'ai juste dit que je ne trouvais rien d'abusé et que Chachaud ne faisait que son travail. ALors non, je ne vais sûrement pas la fermer pour toi. D'autant qu'un kick ou un ban... J'en ai déjà eu et j'ai jamais bronché pour ça, c'est qu'un pseudo quoi "
Je t’expliquerais tout plus tard si j'en ai envie
Histoire que tu comprenne tout
J'avoue que me kick pour ce message "Plus qu'une page" c'est de l'abus de pouvoir
Moi Aussi Oni
Chachau, j'ai envie de te le dire, mais tu t'es fini tout seul, tu pleurera pas après
-_Chachaud-_
Posté le 30 août 2011 à 21:01:25
AirA Alerte mail, Messagerie Privée, Topic de modération. Ici c'est de la pollution à la longue les demande >>
Hein?
Parodiie tu ne connais pas l'histoire alors ne t'implique pas dedans s'il te plait.
Oni ils n'en valent pas le coup
Bon et puis je vous dit Bye car c'est mon dernier pseudo
OMG je suis un devin
AirA Concernant les kicks et autres, ça ne se fait pas ici.
Bye Conj'
" Hein? "
Il te demande de flooder sa boite a MP
Oni J'ai pas besoin de comprendre toute l'histoire hein, un kick c'est pour empêcher de foutre le bordel (je me demande d'ailleurs par quel miracle j'y ai échappé ici) alors quand je m'en ramasse un, je ne bronche pas, je ne me révolte encore moins devant un modo quoi.
"Parodiie
Posté le 30 août 2011 à 21:03:46
Oni J'ai pas besoin de comprendre toute l'histoire hein, un kick c'est pour empêcher de foutre le bordel (je me demande d'ailleurs par quel miracle j'y ai échappé ici) alors quand je m'en ramasse un, je ne bronche pas, je ne me révolte encore moins devant un modo quoi."
C'est pas ça le problème, parle pas quand tu connait pas stp
On va faire un petit truc.
Chachaud Cite moi une raison valable de kicker abusivement Oni et Conjonction et à vue.
Aucune, merci.
Après je ne suis pas au courant de ces censures. S'il y a un problème, tenez-en moi au courant ici même.
STOP, Arrêtons cette insuportable discution.
Et pour avoir kick [A]ira à l'instant?
Mais omg
Enixsoft
Posté le 30 août 2011 à 21:04:36
On va faire un petit truc.
Chachaud Cite moi une raison valable de kicker abusivement Oni et Conjonction et à vue.
Aucune, merci.
Après je ne suis pas au courant de ces censures. S'il y a un problème, tenez-en moi au courant ici même.
Et Aira alors?
Il vient de me prendre deux kick pour..?
Vous faites vraiment chier