Salut Parodiie.
Hey Chachaud, ça va?
Salut Nex.
Hapoel Oui, c'est quand même flagrant, rien ne s'est arrangé en 1 journée
Hey parodie
Yoshi Il est à toi le compte "DragonFlash"?
Carbon tu peut pas comprendre, chachaud est en tord dans l'histoire et il essaye de faire croire le contraire, bref je vais être encore kické + ban mais chachaud, t'es qu'un gros rageux et vivement que tu dégage car la tu abuse carrément de ton pouvoir
Super et toi ? Je suis allé voir " Horrible Bosses " ( comment tuer son boss en VF ), il est énorme faut absolument vous le voyez
Un ami m'a offert un cadeau de son voyage aussi
http://deepam.files.wordpress.com/2009/04/laughing_buddha_ev691.jpg En dent de yak
Chaud mon père.
" Moi je frappe je suis un homme pas une couille molle."
J'aime pas les comédies.
Oui Penta pourquoi?
Oniseb a été Ban ?
Re salut j'étais partit mangé
Non Mani j'ai fais ce pseudo pour les petits rigolos qui me disent CONjonction olol les 3 premieres lettres te vont bien olol ce qu'il y a avant le Jonction te va bien
EDIT après kick:
Non mais sérieusement Chachau je veux dire, d'un point de vue subjectif de ton côté, t'es pas franchement dans une période ou tu peux te permettre de faire des conneries, et là t'en fais à la pelle, tu kick à vue sans motif.
Fin je sais pas quoi, tu t'enfonces un peu là, je trouve ça très idiot de ta part, après je suis comme Oni, tu peux me kick ce que je considère comme mes secondaires je m'en contrebalance, c'est toi que tu met en tord et personne d'autre.
Je recrute que des filles pour ma guilde à Wow
Ouai Oniseb est ban et c'est pour ça que je vais pourrir la vie de chachaud
Pervers.
Yoshi Pourquoi tu l'utilises pas?
Et tu te fais passer pour une fille?
C'est vrai qu'il faut que chacun y mette du sien pour arranger la situation, si chacun abuse de sa condition c'est pas la peine