Bonjour tout le monde.
Je souhaite remettre ma liste d'ami à jour pour jouer on-line à certains jeux.
J'ai 33 ans, donc de préférence je préfère des joueurs majeurs, bien que je n'ai rien contre les mineurs, mais ça évite certains problèmes
Je joue sur Mario Kart 7, Super Smash bros, Luigi Mansion et Zelda tri force Heroes, Kid Ikarus et Resident Evil Revelation 1.
Si vous souhaitez m'ajouter, voici mes CA ( je joue sur 2 consoles ) 4511-0566-6924 et 0448-0421-4362
Merci de me MP pour me dire si vous m'avez ajoutez, histoire, que je le sache ;)
OLAAAAAOLAAAAAAA!!!!MOI C'EST FEZ VOICI MON CODE DE FRÈRES EST SŒUR DE CONSOLE DU NUAGE J'AI 29 ANS,EST CHUI SUPER MEGA COOL ALORS PREND LE TEMPS DE L'AJOUTER DANS TA LISTE D'AMIS MON CODE C'EST 👉👉👉0705 7492 0000👈 👈👈👈 EST N'OUBLIEZ PAS DE ME MP LE VOTRE SUR SA JE VOUS LAISSE SUR VOTRE NUAGE MAGIQUE !!!🙏🙏🙏
Bonsoir à tous, j'ai ajouté plusieurs d'entre vous, je joue en ce moment même à Pokemon Lune, bientôt Mario Kart et puis d'autres jeux par la suite ...
J'ai 26 ans je joue surtout le soir mais pas exclusivement. N'hésitez pas à m'ajouter.
Voici mon code ami : 3926 8736 1999
Envoyez moi un mp en retour si vous m'ajoutez
Bonjour,
J'ai entré plusieurs de vos codes, merci de m'ajouter aussi (je passe régulièrement voir s'il y a des nouveaux codes à prendre...)
Voici mon code ami :
1392-9336-4207
Nom : Orée
!!! Faites un message, c'est plus sûr...
A bientôt j'espère
Orée ;)
PS : Pour ceux qui passent après moi ici, envoyez un message privé si vous m'ajoutez
J'ai ajouté quelques-un d'entre vous et je vous ai envoyé un mp.
Mon code ami c'est 3583-3491-9057 .
Je joue principalement online a MK7 et Smash et bientôt a pokémon Soleil quand j'aurais avancé dans le jeu.
J'ai 26 ans, je joue un peu n'importe quand ^^
Je veux bien jouer avec des mineurs mais prévenez moi avant ça évitera les problèmes (et faut quand même que vous sachiez jouer ^^).
Sinon y'a le petit discord dans ma signature, hésitez pas a y passer, c'est plus sympa d'avoir un vrai chat quand on joue et si il grandit suffisamment on pourra s'faire des sessions a plusieurs voir des mini-tournois
A bientôt, ou pas !
Ajoutez 4098-2567-2522 je possède une tonne de jeux prévenez moi en mp pour qu'on s'ajoutes (17 ans)
Bonsoir,
Ayant reçu une new 3 ds, je suis à la recherche d'amis pour jouer en ligne.
J'ai 34 ans.
Pour le moment j'ai mario kart 7 et pokemon lune.
Mon CA : 1650-6458-2592.
Un petit MP pour me prévenir et en y laissant votre CA pour pouvoir vous ajouter
Bon jeu à tous! ;-)
Coucou à toutes et à tous. J'ai 23 ans. Je joue à Fire Emblem, MH4U, MHGen, Pokémon, Zelda, ... Aussi une Wii U. Voici mon code ami : 4485-3263-1359. Ajoutez-moi. :D
Ola la compagnies
Je cherche de bon joueur pour Zelda tri force héroes essentiellement pour l'arène mais aussi pour les niveaux pour ceux qui en on besoin ou pour le plaisir !!!
Donc vous avez plus qu'à m'ajouter et me prévenir en MP
Pour le plaisir du jeux
Bonjour tout le monde, n'hésitez pas à m'ajouter en ami, je joue beaucoup la nuit quand tout le monde dort :D
bobodelapampa et edika,
il faut que vous nous donniez votre code ami pour qu'on le note, et vous, il faut noter le nôtre aussi.
Sinon ça marche pas...
Soit vous l'écrivez ici, soit vous nous faites un message mais sinon on peut rien faire ^^
Bonjour, bonjour
Voici mon CA : 3883-8925-0944
Je joue principalement à Pokémon
Je vous ai envoyé un MP si je vous ai ajouté ^^
Salut les gens. Voilà je chercherais une personne qui pourrais me donner un noeunoeuf dw sur ROSA ou un safari plante/psy avec un noeunoeuf svp
http://wamjelly.com/?ref=1714410
Merci 😉 !
http://wamjelly.com/?ref=1714410
Merci 😉 !
Bonjour,
j'ai deja ajouté plusieurs d'entre vous
Ajoutez moi aussi mon CA est 4356 4031 2712
Je joue à pokémon uniquement donc inutile de m'ajouter si vous n'y jouez pas ;)
PS: j'aimerais échanger un insécateur avec peu métal pour obtenir cizayox ;)
Slt a tous mon ça c'est1263-8720-5331 mp si vous m'ajouter
Salut, mon Code Ami est: 3179-6049-0385 ajoutez moi sur pictoposte svp ;) J'ai des amis dessus qui envoie plein de lettre
Voici mon code ami: 4785-8724-7307
MP si vous voulez m'ajouter.
Bonjour je joue à animal crossing et je voulais visiter d'autres villes ! pour pouvoir m'inspirer mes données sont dans la signature n’hésitez pas à m'ajouter et de m'envoyer un message sur JVC pour que je vous ajoute à votre tour