Nouvelle sur 3DS je joue en ce moment à animal crossing new leaf, j'accepte tout le monde et dites moi quand vous m'ajoutez que je vous ajoutes aussi
1951 2178 9048
citronvert, tu joues à quoi ?
Shanqiao, je cherche justement quelqu'un qui joue à Animal Crossing.
voila mon code ami
4339 - 2618 - 4054
Nouveau ici, si des gens souhaitent m'ajouter, ce sera avec plaisir!
0490-9302-9709
Salut tout le monde
Mon C.A. : 2767-0623-4559
Je possède Mario kart 7, Super smash bros, The Legend of Zelda Tri Force Heroes, Pokemon SA et Y pour le online:noel:
Si vous voulez jouer avec moi à l'un de ces jeux, n'hésitez pas à me contacter par MP en donnant votre code:ok:
Peut-être à plus tard:sarcastic:
Ah oui fates aussi:hap:
Je t'ajoute:ok:
Salut ! Mon CA est dans ma signature !
Bon jeu à tous !
(Je joue essentiellement à pokemon Y et Ro)
Salut tout le monde !
Je me présente ! Je me nomme Mathéo et j'ai 15 ans . Je possède une 3DS depuis la sortie !
Mes jeux sont :
-Kid Icarus Uprising
- Mario bros 2
- Mario Tennis Open
- Luigi mension 2
- Resident Evil Revelation
- Resident evil The Mercenary 3D
- Mario kart 7
- Transformers
Mon code amis ? le voici : 0619-5397-9372
Hello à tous.
Voilà j'ai craquer sur un nouveau modèle pilachu du coup je rajoute mon ca pour jouer avec des gens ou avoir de nouveau contact ( un mp avec votre code ami une fois que vous m'avez ajouter )
Le voici : 3024-8617-4939
Hello
Mon CA : 1951-2290-6933
Je joue principalement à SSB4 mais je joue aussi à d'autres jeux de temps en temps tels que Pokemon RO et SA et Mario Kart 7
Ce ne sont pas mes seuls jeux mais les autres j'y joue que très peu
Pseudo : Alex
Voici mon CA : 1263 - 9925 - 1263
En jeu online je possède Mario Kart 7, Super smash bros, Monster Hunter 4 et Pokemon saphir alpha, que je viens enfin de m'acheter. J'ai longtemps hésité à l'acquérir par crainte de ne plus apprécier la série comme à l'époque (je me suis arrêté à Pokemon émeraude, mais j'avais fait toutes les versions précédentes) et force est de constater que c'est encore le cas. Avec voir sur la durée.
N'hésitez pas à m'ajouter en m'envoyant un mp
Rhaa, chiant de ne pas pouvoir ėditer son message avec l'application.
Plop,
Mon code ami : 2767 - 2731 - 1937
J'ai 31 ans , perdu dans l'Oise , pour le moment je possède Pokemon Y / Pokemon Saphir Alpha / Yo-Kai Watch et dans la semaine je reçois Resident evil : revelations / Inazuma Eleven 3 : Feu explosif & Foudre céleste .
Je viens tout juste de me prendre une new 3ds xl .
Je prendrais d'autres jeux le mois prochain .
+++
Re,
J'ai ajouté : arushi / citronvert60 / Raziel1978 / Sire-Daaren / Shanqiao & Matanger .
Voilà pareil n'hésitez pas à envoyer un M.P ou autre si je ne suis pas réactif :$
Je ne suis pas une personne hyper rapide ^^ .
La bise
Slt mon code ami est 1263-8720-5331 je joue à pokemon Mario kart...
Mon pseudo est scuderia
Je me suis trompé c scuderia51
Mon pseudo est Arthur et mon CA est: 3153 - 8196 - 4998
Sinon vu que c'est le code ami de ma new 3ds je joue surtout à MH Generation
salut jai super smash bros mon code amis 5387-0775-0104
envoyez moi un M.P si vous voulez m'ajouter
Salut, personne mature uniquement, m'envoyer un message privé si vous m'ajouter.
Skraajj
0490-9470-5476
Bon jeu !