Ah et je précise que je suis un double compte mais je n'ai pas voté avec mon principal ( je précise car vu mes jours d'ancienneté ça peut paraître bizarre )
Ou sinon tu arrête de faire ton flemmard et tu te reconnecte avec ton principal
Tais toi Arawn
Fire Emblem !
Fire Emblem.
Fire emblem awakening est le master 3DS!!!
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCsQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fm.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dy1tyK9BCSL0%26desktop_uri%3D%252Fwatch%253Fv%253Dy1tyK9BCSL0&ei=ebIkUvC1JaP80QWYlIGYCw&usg=AFQjCNFPaucWm_LtNRp0ornUo8fOD9yqZg
Au début, avec les nombreux votes d'Ocarina Of Time, tous semblait perdu...
mais les troupes de Fire emblem se sont réveillés, et deviens le Master, LE jeu de la 3DS
Bravo aussi à Ocarina Of Time, qui s'est très bien battu!
Fin du jeu, mais je fais le master GBA bientôt sur ce topic
Wéééé, vive Fire Emblem. \ /
Sa aurait été la loose qu'il perde contre un remake
Master GBA
Inscriprions:
Pokemon Emeraude
Fire emblem: the sacred stone
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- 2 jeux par personne
Comme je reprends les cours demain, il faudrait que quelqu'un arrête les Matchs en cour une fous qu'un jeu a 6 points
Eltshan le remake d'un des meilleurs jeux de tous les temps \ /
The Legend Of Zelda : The Minish Cap
Splinter Cell
Bravo et gg a OOT quand même, merci merci ! Je voudrais d'abord remercier ma 3ds, sans qui je ne serais pas la aujourd'hui, ainsi que Orange pour ma wifi, et enfin... Bon osef "The Legend of Zelda:Minish Cap" pour la GBA
Pokemon Emeraude
The Legend Of Zelda:The Minish Cap
Splinter Cell
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Pseudo-Geek déjà pris
Paprika-Do épouse-moi !!!!
Master GBA
Metroid Fusion
Metroid Zero Mission
Tales of Phantasia
FE:Sacred Stones a beaucoup moins de chances cette fois face à MCap mais bon tant pis c'est la loi du plus fort, et je préfere Mcap à SStones...
Master 3DS: Fire Emblem Awakening
Master GBA
Pokemon Emeraude
The Legend Of Zelda:The Minish Cap
Splinter Cell
Metroid Fusion
Metroid Zero Mission
Tales of Phantasia
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bug de tirets
il reste 9 places
-- HELP -- Je ne me souviens plus du nom d'un titre sur GBA avec Yoshi comme perso principal : le gameplay se jouait surtout grâce aux mouvements de la console etc... Quelqu'un pour m'éclairer svp :help: ca ressemblait en gros à une grosse cartouche GBA verte