Megablaziken est parti se faire un sandwich mais a fait une chute mortelle dans les escaliers, je proclame Léa passion Mode vainqueur par défaut ammenez la coupe et les strip-teaseuses asiatiques !!
Ah ben merde à 1 minute preès je trollais bien bon ben alors... DTB !!
Pseudo-Geek jerry Lea passion mode
Super Mario 3D Land
@Megablaziken Ben quoi ils ont pas encore sorti de COD sur 3ds je peux taper que sur ca nanjedec :D
Bon sinon tout le monde est parti ça me met un peu tristoune si on finit à 2 en finale et que on fasse 1 pour OOT et 1 pour FE:A :rigole:
A oui, en Final ça sera pas 6, mais 12 points!
Mario et Luigi: Dream Team Bros
Fire3ds arrive enfin pour départager :ouf: ...
Bon ça va malgré les trucs sidérants qu'on a vu au début (Tales of the Abyss, Kid Icarus Uprising éjectés d'entrée ...) la finale est pas mal.
Parce que si Mario 3D Land arrivait en finale ... C'est déjà une honte qu'il soit arrivé en demi
Nop, les Russes terroristes mettent des L a la place des R
C'est un bon jeu, mais un peu trop vieux maintenant et un peu trop proche de Mario64 en fait... Enfin tous les Mario se ressemblent
Gardios 3D Land ne va pas en final
Il c'est fait éjecter par OOT
là c'est la bataille pour la 3e place
La finale sera Fire emblem awakening vs Zelda OOT
Pour l'instant: 3-2 pour DTB
3D Land.
Dream Team Bros
DTB
DTB
3D Land.
Oui j'avais compris Megablaziken, je disais justement qu'heureusement qu'il n'est pas arrivé en finale (pas que je trouve qu'il soit mauvais, c'est un bon petit jeu de plateforme et il a le mérite de se démarquer des éternels NSMB, mais bien trop court, globalement trop facile, et pas de multi pour rattraper ...)