CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X et Y ? Le retour des anciens joueurs ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Gamer56800 Gamer56800
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:26:04

Les gars, OSEF de celui qui a posté le 100e message nan ? :noel:

Elio2000 Elio2000
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:40:23

Moi j’achète toutes les versions depuis Émeraude,donc j'achèterais Pkmn X,mais ce qui est vrai,c'est que j'attends beaucoup plus Pokemon X/Y que j'ai attendu Noir et Blanc,donc je pense que beaucoup d'anciens joueurs vont se remettre a Pokemon grâce a cette version.Perso,j'ai pas aimé N2/B2,beaucoup trop ressemblant de Noir et Blanc,donc j’espère ne pas être déçu par Pkmn X/Y.

estelle6 estelle6
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 15:05:55

je l'attends avec beaucoup d'impatience, comme tout fan de la première heure.

Pour ma part j'avais abandonné à partir de la version rubis car je n'avais pas du tout aimé la gueule des nouveaux pkm.

j'ai repris avec blanc 2 que j'ai adoré, même si je n'ai pas non plus été subjuguée.

Bardockbilly Bardockbilly
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 15:16:28

Moi mon parcours c'est :

Pokémon version argent :d) Rouge (oui je l'ai acheté après) :d) Saphir :d) Emeraude :d) Rouge feu :d) Diamant :d) Platine :d) Soul silver

ANTOINE912 ANTOINE912
MP
Niveau 3
21 août 2013 à 15:59:07

moi je trouve que a partir de pokemon noir 1 les pokemons sont devenus carrément merdiques (rien a voir avec les premieres generations pikachu chenipan... ) :non2:

patatoufix patatoufix
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 16:52:14

Le 100eme message c'est le dernier de la page 5...
Un enfant est capable de faire le calcul.
20 messages par page.
Premiere page : messages 1 à 20
Deuxieme page : messages 21 à 40
...
Cinquieme page : messages 81 à 100

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
21 août 2013 à 16:54:46

Oui mais le message du sujet de l'auteur n'est pas compté comme 1er message au compteur, j'ai oublié pour le coup donc pas de fail :hap:

Merugo-Surry Merugo-Surry
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:45:59

Bon aller, je vais raconter mon histoire aussi :oui:

Je connais pokémon depuis tout petit (je suis de 1995), et j'adorais l'univers bien que n'ayant pas pu jouer aux deux premières Gen, grâce au dessin animé, aux cartes, aux figurines que j'avais... Bref, ma première version a été saphir, et... :coeur: mon laggron lv100, toussa... :) par la suite j'ai eu vert feuille sur lequel je me suis éclaté. Par la suite, j'ai dû attendre la sortie de platine (bien qu'entre temps je me sois procuré argent et crystal pour tester :hap: ) pour me remettre à pokémon. J'attendais avec impatiente HG/SS, que j'ai acheté seulement au bout de deux mois, car j'avais l'impression de rater quelque chose si je ne l'achetais pas :-) Après, j'ai acheté blanc, que j'ai fait très rapidement et sans grande conviction... :( Et là, je me suis acheté une 3DS en début d'année, juste après l'annonce de la 6G :hap: J'ai hâte :ange: Même si je ne sais pas encore quelle version choisir (même si je sens que je finirai avec X :) ) ni quel starter... (Feunnec va être over-choisi, je me tâte entre marisson et grenousse, ça sera en fonction des évolutions :oui: )

Et vous, pour les starters ? :hap:

patatoufix patatoufix
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:34:38

Non, dans le monde réel le premier post est le premier message.
En progra, on commence à compter à partir du 0 et c'est pour ça que tu crois qu'il n'est pas compté.
Mais il l'est bel et bien.
J'vais la faire simple:
Tu as un bonbon 0 et un bonbon 1
Combien de bonbon(s) as-tu?

MaFiA_zZ MaFiA_zZ
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 18:42:11

[BORDEL] :d) On est pas là pour parler du nombre de message par page, mais de P-O-K-E-M-O-N :coeur:

Donc créer un topic " Combien de message par page JVC "

Lawl..

Moi je vais prendre le starter eau, il à l'air sympas.
A chaque nouveaux pokemon( sauf N/B:2) je me dis que je vais découvrir le jeu, ne pas regarder le pokedex sur internet avant.. J'ai jamais réussi, sauf bleu et or/argent mdr

momopol momopol
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 18:42:41

ON S'EN FOUT DES MESSAGES ... Mais merde quoi !

Parlez de ça en Mp et arrêtez de polluer ce Topic ! -_-

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
21 août 2013 à 18:45:35

Je fais du code donc je sais hein bref et VDD calmos hein la pokéball de mon Ursaring me démange.

]nono68[ ]nono68[
MP
Niveau 13
21 août 2013 à 19:21:22

Hello!

j'ai commencé avec la version rouge, puis or, argent, rubis, émeraude, rouge feu et après j'ai arrêté

Là je me tâte, j'avais acheté ma 3DS pour MH3U mais elle prend la poussière là alors je me dis peut être je vais m'acheter une version mais je connais absolument rien du contenu :hap:

momopol momopol
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 19:28:23

Je fais du code donc je sais hein bref et VDD calmos hein la pokéball de mon Ursaring me démange.

----------------------------------------------

Tu crois qu'il fera le poids devant mon Dracolosse ? :noel:

______________________________________________

Là je me tâte, j'avais acheté ma 3DS pour MH3U mais elle prend la poussière là alors je me dis peut être je vais m'acheter une version mais je connais absolument rien du contenu :hap:

-----------------------------------------------

Regarde le légendaire qui te plait le plus sur les jaquettes , prends la version et découvre :D !

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 19:30:11

"X et Y ? Le retour des anciens joueurs ?"

Bon, j'ai pas lu les 7 pages de ce topic, mais sachez en tout cas que moi je retourne sur la série, n'ayant jamais eu de DS :oui:

Pretty_boy Pretty_boy
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 00:57:04

A la base, j'étais plutôt enthousiaste à l'idée de regoûter au plaisir d'un Pokémon mais une nouveauté en particulier à calmé mes ardeurs... les "méga-évolutions". Ce n'est pas dans l'esprit Pokémon et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui, je n'suis plus très sûre de m'acheter les versions X ou Y.

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 01:06:34

J'ai arrêté Pokémon à Émeraude.
J'aime bien Pokémon mais c'était vraiment pas ma priorité, et, je ne saurais vraiment dire pourquoi, les opus sortis après ne m'attiraient pas. Au bout d'un moment, je me suis dit que c'était dommage de laisser passer ça.
X/Y sont arrivés m’intéressent beaucoup et je crois bien qu'il est temps que j'y retourne.
Bah, peut-être le manque d'innovation comblé par ces opus, mais c'est bizarre parce que c'est quelque chose qui ne me gêne pas pour les autres jeux.

Mais alors, c'est raisonnable de passer directement d’Émeraude à X/Y? J'ai raté pas mal de choses quand même. Tous les Pokémon et les éléments du jeu présents entre Diamant/Perle et Noire 2/Blanche 2, je les connais pas.

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
22 août 2013 à 04:18:38

C'est une méga-évolution max dans ton équipe de toute façon. La question à se poser surtout c'est est-ce que la méga-évolution va freiner voir remplacer les futur évolutions des Pokémon des précédentes générations j'espère que non.

KazMiller KazMiller
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 07:58:47

Étrangement ,cette génération me donne vraiment envie :noel:

En plus c'est en France :noel:

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
22 août 2013 à 08:20:12

J'espère qu'ils n'oublieront pas de mettre des Racaillou et des Baggaïd dans les banlieues si il y a :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment