Et hop, vous avez déjà une vente.
Téléchargement en cours !
811 blocs en tout.
@Mega-NN Trop cool! Have fun
J'attend les resultats du concours avant d'aller me chercher une carte eshop :p
Je parle du jeu a des potes fans de jeux de course et de scoring, on se battra peut etre dans les tops mondiaux ensemble
Une heure de jeu passée dessus. L'effet 3D est vraiment dingue. 1ère fois que je me sens obligé d'activer la 3D dans un jeu à son démarrage.
L'effet de vitesse est génial aussi.
Bon je crash énormément mais je suis au stade de maitrise du jeu.
Uniquement en anglais, bon en même temps pas besoin de plus pour ce genre de jeu donc ce n'est pas dérangeant.
Ah et le classement en ligne, juste parfait pour ce genre de jeu.
Niveau contenu c'est relativement correct aussi.
Le jeu est super, 4.99. C'est limite donné.
Après j'attends vraiment d'y avoir joué 2/3h pour mettre ma note. Pour le moment c'est 5 étoiles.
acheté pour moi aussi
bonnes premières impressions à chaud, du bon boulot
Bonjour, j'ai une question, j'ai un ami français habitant au Canada qui a acheté le jeu suite à mes conseils (sachant que moi meme je ne l'ai pas pris encore, bref), et à son malheur, comme les 3/4 des jeux de l'eshop US, il est en Anglais, puis-je avoir des renseignement à ce propos? Pourquoi il ne sort pas en Français aussi là ba (voir carément la meme version multilingue qu'en Europe), sachant qu'il y'a une bonne communauté français?
Le jeu n'est pas en Français en Europe aussi, ElPierrot17.
Que cela soit en anglais pour ce type de jeu n'est pas un frein.
Le fameux concours est annulé du coup ?
Ah le jeu est aussi en anglais en europe, dans ce cas j'ai rien dit :p
C'est pas l'anglais qui me dérange, c'est juste que tout les petits jeux eshop sortent en anglais aux USA, même quand on l'a en français :p
Mon pote qui a acheté le jeu hier a deja pris le WR sur la 1e map, je sens que je vais devoir me contenter des places 2 ou 3 (sachant qu'un autre pote va surement le prendre et il est meilleur que moi aussi ><')
Salut!
Merci pour les commentaires positifs, ça fait trop trop plaisir à lire.
@elpierrot17 En effet le jeu est en anglais uniquement partout où il est vendu. Heureusement ce n'est pas dérangeant pour ce type de jeu.
Bonsoir je voulais juste dire que ce jeu est vraiment pal mal et tres beau (voir plus beau que certains jeux en cartouche).
Je voulais savoir si ça serai possible un episode sur wii U un jour?
Ayant eu la chance de gagner le jeu j'ai pu jouer une petite heure déjà et je vais donner mon avant goût.
Le jeu a de bons graphismes pour un jeu 3DS, très nerveux, les véhicules sont difficiles à contrôler aux premiers abords mais on les dompte assez facilement. La bande son, rapide, rends le jeu plus immersif !
Le classement mondial est une bonne chose, elle permet de se comparer aux autres joueurs et ajoute une certaine compétition (d'ailleurs je suis premier mondial actuellement sur le "level 3"
Donc pour l'instant je trouve le jeu vraiment bon et très complet pour un jeu à peine à 5 euros, un must-have de jeu de course que je conseille très vivement.
(je redonnerais un avis complémentaire après un peu plus de temps de jeu)
Donc je remercie QubicGames de m'avoir donné cette chance et de faire surtout des jeux aussi bon.
Juste, vous ralentissez ou pas ? C'pour savoir si c'est moi qui suis nul ou pas. (j'ai très peu joué, c'est juste pour savoir)
Je l'ai acheté, il est vraiment très sympa. L'impression de vitesse est excellente et le jeu est très nerveux, du coup c'est assez crevant d'y jouer, je ne recommande pas des sessions de jeu trop longues
Et un bon point aussi pour le classement mondial très facilement accessible
Kalhas : oui, il ne faut jamais ralentir si tu veux les meilleurs temps (enfin pour les quelques premiers niveaux que j'ai fait c'était faisable sans ralentir, peut-être que ça se compliquera trop par la suite pour pouvoir tout faire à fond)
Tout va se jouer sur ta faculté à apprendre par coeur les parcours,limite des ghosts auraient été bien sympa à implanté.
Defois je ne vais pas trop vite mdr il faut juste m'habituer un peut même si j'en suis a 5h de jeu xD
Je suis premier mondial sur le niveau 10 avec 9 secondes d'avance
Bon il y a que 20 personnes qui ont terminé ce niveau
Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 22 septembre 2013 à 00:05:58 Avertir un administrateur
Juste, vous ralentissez ou pas ? C'pour savoir si c'est moi qui suis nul ou pas. (j'ai très peu joué, c'est juste pour savoir)
oui je ralentis, obligé sinon c'est le crash