Salut à tous,
L'héritier des succès DSiWare, AiRace et AiRace: Tunnel, est en cours de développement:
AiRace Speed sortira mi-2013 sur Nintendo 3DS. Nous avons créé un blog dédié au jeu pour accueillir la communauté et communiquer toutes les actualités.
Voici l'adresse: http://www.airacespeed.com/fr
J'espère vous voir sur le blog. Evidemment je suis disponible pour répondre à toutes vos questions sur le jeu, que vous pouvez poser ici.
Merci, à bientôt!
Excellente nouvelle !
une démo
First Page
Salut! Les concepts art de ce airace sont fort symphatique! Juste, est ce que le sous titre du jeu (speed) veut dire que l'impression de vitesse sera encore meilleur que sur ds?
Sinon, quelles idées de jeu pour apres?
Cool
Y aura-t-il un mode online ?
Salut!
@GCN64
Une démo du jeu sera disponible, mais je ne peux pas encore te dire quand
@StrongWazabi
Merci! Oui AiRace Speed donnera une impression de vitesse décuplée. Une des particularités déjà c'est que vous aurez une barre de Nitro et que vous pourrez donc accélérer la vitesse de votre avion manuellement!
Pour après, nous n'avons pas encore décidé de ce que nous allons faire. Nous avons plusieurs idées mais ne préférons rien dévoiler de précis pour l'instant
@GodotFoire
Il y aura un système de classement online. Vous pourrez donc voir votre score en ligne et le comparer avec tous les autres joueurs. Il devrait également être possible de consulter un tableau de classement spécial amis.
Je voulais vous dire que je ne serai pas dispo pour vous répondre du Lundi 11 au Mardi 19 inclus. Je suis le seul francophone chez QubicGames donc il faudra patienter que je redevienne dispo
A bientôt!
Je dis "A bientôt" mais en fait je peux encore vous répondre Dimanche soir, si vous avez des questions.
J'ai vu que vous cherchiez des personnes pour tester des jeux, comment cela se passera t-il, au niveau des sélection mais également au niveau des tests sur les différents jeux ?
Super nouvelle
Est-que le jeu aura de nouvelle fonction(comme streetpass,ect...)
oui nous recherchons des testeurs. il faut aller sur le blog d'AiRace Speed il y a un article dedie a cela. N'hesitez pas a remplir le formulaire si l'idee de tester nos jeux vous motive. au niveau de la selection je ne sais pas precisement mais je pense que nous allons selectionne un panel de profils varie. pour les conditions de test nous allons decider des details plus tard je ne sais pas encore exactement non plus.
oui le jeu aura de nouvelles fonctions, il n'y aura pas de fonction speciale avec les streetpass mais il y aura un systeme de ranking online pour comparer vos scores avec tous les autres joueurs et avec vos amis.
moi je vous dis a la semaine prochaine. jusqu'a mercredi 20 je ne pourrai pas repondre a vos questions. mais n'hesitez pas a les poser!!
C'est sympas de rechercher des testeurs, je me suis inscrit!
J'espere pouvoir le prendre, rien que le mot classement online me fait baver, mais j'connais pas du tout la license par contre
sa va être du lourd
Ah en fait "testeur de jeux" vidéos ça existe
Sur ces images : http://www.airacespeed.com/fr/deadly-obstacles/
Je trouve que l'on retrouve le même style que 2F4G
Peut-être avec le style des contours
Y'a des vidéos du jeu ? Une version WII ? Parce que les screenshots on se rends pas bien compte du truc, surtout pour un jeu de course.
J'aime bien le look futuriste des niveaux et vaissaux présentés dans les concepts art. Cela change de Airace sur dsiware!
Salut!
@elpierrot17
Si tu veux en savoir plus sur la licence avant AiRace Speed, je te conseille de jouer a AiRace: Tunnel. C'est le moins cher des deux précédents AiRace et il te donnera une idée du concept principal du jeu: voler à très haute vitesse à travers de long tunnels remplis d'obstacles. AiRace Speed sera bien sûr beaucoup plus sophistiqué qu'AiRace: Tunnel mais ce dernier t'assurera pour 2 euros plusieurs heures de fun et une meilleure connaissance de la franchise.
@ManBoy
Il n'y a pas encore de vidéos du jeu, mais ça va venir. Sur le blog nous dévoilerons fréquemment de plus en plus d'images précises du jeu, en plus de la vidéo.
Il n'y a pas de version Wii pour AiRace Speed.
@StrongWazabi
Merci!
Par pigeon voyageur!