faux, il est a 1,59 sur google play.
Ouais je me suis trompé sur google play il est a 1,59 € mais il est beaucoup moins maniable que sur 3ds et le son est moins bien.
Et il est pas en 3d
vous me donner envie de l'acheter mais prochaine carte eShop Planète Crashers et 2 Fast 4 Gnomz
2 fast 4 gnomz il est bien aussi.
N'empeche que tout le monde devrait tester Gunman Clive.
(pour ceux qui aurait pas compris, on parle d'un jeu disponible sur l'eshop, pas d'un jeu sur carte).
J'ai posté une actuce sur ce jeu et elle a été acceptée
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00047474/trucs-et-astuces-gunman-clive-nintendo-3ds.htm
2 fast 4 gnomz et super bien!!! mais si j'aurais su j'aurais pris gunman clive au lieu de crazy chicken pirates 3d
je pense que je vais le prendre
Vous avez l'air d'aimer ce jeu mais j'aimerai des avis plus detaillés.
Quand à ceux qui n'ont pas le jeu, ils devraient vraiment l'acheter. Quand même, un si bon jeu à 1,99 € c'est une super occasion.
j'viens de le prendre,il est super!!vraiment sympa
J'avais bien dit que tu ne serai pas deçu. Sinon si ça interesse quelqu'un vous poivez gagner ce jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1422644-1-0-1-0-gagnez-le-jeu-gunman-clive.htm
Bonne chance !
pouvez*
Desole poir les fautes d'orthographe je suis sur mon portable.
ouai moi chuis pas déçu,pour l'instant 4 heures de jeu et j'y joue encore,si vous avez 2 euros,prenez le
Ouais sans exagere ce jeu est un must have de l'eshop, il faut l'avoir quoi.
Sinon, pingu-20799, 2 fast 4 gnomz il est super bien mais et il coute 4,99 € alors qie Gunman Clive coute 1,99 €
Je voulais juste remercier david92bis, je suis tombé sur ce topic ce matin, j'ai acheté le jeu dans l'apres midi, et c'est vraiment une bonne surprise.
J'adore le style graphique, la 3D rend tres bien avec ce coté simpliste, et c'est un jeu agreable a jouer, simple mais bien foutu.
Donc merci pour la decouverte
Puis c'est vraiment pas cher pour un jeu eshop.
Merci a terrible-lie d'avoir tester ce jeu. Je savais qu'il vous plairait.
J'ai cru lu "Gangnam Style" .
Moi j'ai acheté 2 fast 4 gnomz et je le trouve super difficile. Je suis à un niveau où il faut alterner toreau, parachute et saut. Impossible !
Sinon ce jeu est juste une des perles de l'Eshop !!
Je vais voir si il est bien
Il a l'air pas mal mais j'hesite