Bonjour
J'ai achete gunman clive sur un coup de tete et je peux vous dire qu'il ne m'a pas deçu.
Il coute 1,99 €.
Achete le d'urgence et dites moi ce que vous en pensez.
Mouais faut voir la durée de vie.
franchement il est pas mal
----------------------------------------
Pingouin Schizophrène à multiple facettes pour vous servir
Avec tous ses avis positifs je pense que je vais me l'acheter !
Il est court, j'ai fini le jeu 3 fois avec chacun de persos en difficulté normale en 1h50. Mais à ce prix je le conseille quand même, il est chouette, clairement influencé par megaman, les musiques sont extra
La durée de est moyenne par rapport au prix du jeu.
Mais ce jeu est vraiment trop bien. Achetez le.
Au cas où vous ne le saviez pas ce je etait a la base sur smartphone a 1,99€ et il a tellement bien marché qu il est maintenant sur 3ds
Il est excellent en tout point, juste la durée de vie un peu faible mais pour 2 balles il n'y a même pas à hésiter !
Mouais 2€ pour 40 minutes de jeu on trouve mieux.
Pas sur l'eShop non
Je l'ai aussi acheté et je peux le dire enfin depuis très longtemps: je m'eclate avec !
aymene13
Posté via mobile le 4 janvier 2013 à 00:37:45
Pas sur l'eShop non
Je l'ai aussi acheté et je peux le dire enfin depuis très longtemps: je m'eclate avec !
J'ai pas parlé d'eshop, je sais bien qu'il y a rien sur l'eshop.
40 minutes tu es de mauvaise foi. Il est certes court mais recherche un peu des avis, tous les possesseurs te diront que ça vaut le coup pour 2€.
Ah... dans ce cas je suis d'accord‚ mais si c'est sur smartphone que tu parles‚ j'ai un GS2 (donc sous android) et j'ai une offre particulière appelé apk qui me donne tous les jeux gratuits! C'est fou non ?
Il est gratuit sur téléphone? Trop cool de pas rémunérer ceux qui font des bons jeux et de jouer sur une vitre, je prends direct!
aymene13
Posté via mobile le 4 janvier 2013 à 00:41:40
Ah... dans ce cas je suis d'accord‚ mais si c'est sur smartphone que tu parles‚ j'ai un GS2 (donc sous android) et j'ai une offre particulière appelé apk qui me donne tous les jeux gratuits! C'est fou non ?
Meme pas, sur PC par exemple, en ce moment sur Steam http://store.steampowered.com/search/?sort_by=Price&sort_order=ASC&category1=998
+ The Witcher 1 à 2€.
Et sinon je connais "l'astuce" android.
Vous allez finir en prison les gens!
Qu'ils sont drawl
Gunman Clive coute le meme prix (1,99 €) sur Android, Google Play Store et l'Appstore mais y a pas de boutons.
Il est donc mieux sur 3ds.
De plus‚ généralement les jeux prennent 4-5€ durant leur voyage Samrtphone 3DS
Pas lui
(Je prévois de devenir pro-Gunman Clive )