CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Test JVC] Paper Mario SS

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mysteriousplier Mysteriousplier
MP
Niveau 5
08 décembre 2012 à 19:22:10

Justar :d) Un immense MERCI de venir à ma rescousse, car je commençais à me sentir bien seul ^^"

Je suis ,bien évidemment, parfaitement d'accord avec toi :ok:

gigamario gigamario
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:24:50

Romendil ne semble pas fan des Paper Mario faut dire, elle semble préférer largement les Mario & Luigi.
Les autres opus se sont vus aussi attribués des défauts qui ne leur reviennent pas. Je pense à la durée de vie de SPM, soi-disant le plus court alors que, si on prend la peine de creuser les secrets du jeu, il se révèle être le plus long jusqu'à présent.

jean_tchang jean_tchang
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:34:01

Non, je ne te trouve pas "con", pas même idiot mais plutôt entêté :hap: Tu te focalises sur un seul élément qu'elle n'a pas aimé, à savoir le système de combat, comme si l'appréciation d'une chose devait être universelle.

Si elle a pas aimé, tant pis. Tant que toi tu aimes, où est le problème ? :oui:

MP
Niveau 5
08 décembre 2012 à 19:52:09

[Si si, je te l'assure j'suis parfois vraiment très con :hap: ]

Comme je le disais dans un de mes précédents posts, j'ai pris un exemple en particulier mais il y a d'autres incohérences dans sa critique ^^ Dans le petit résumé global, il y cite comme défauts:
- la simplicité du titre, mouais argument douteux, ce n'est pas parce qu'un jeu est simple qu'il est mauvais (ou moins bon) ...
- les combats (explications dans mes divers messages précédents)
- le manque d'ambition du titre, bon ici, c'est un argument tendancieux, elle est déçue car il change d'optique par rapport aux opus antérieurs. Pour moi, le fait de changer le fond du jeu se rapproche davantage d'une qualité que d'un défaut, Nintendo dans un souci de "casualisation" a clairement voulu rendre le jeu accessible à un maximum de personnes; alors le jeu à quelques jeux faiblesses(comme la plupart des jeux) mais ces principaux arguments sont irrecevables pour justifier la note - méritée ou non - de 15/20 :(

Maintenant, il faut bien comprendre que l'intégralité du test n'est pas à jeter mais comme beaucoup de personnes ne font que lire les notes attribuées ainsi que le petit commentaire qui les accompagne, je trouve que son jugement induit en erreur les gens désireux d'un nouveau titre pour leur console :ok:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
08 décembre 2012 à 20:10:50

Heu... les gars ne prenez pas les sites Pro-Nintendo pour vous justifier, c'est juste contradictoire ( 8/10 de la part de Nintendo-Master, whaaa, trop objectif c'est sûr )

jean_tchang jean_tchang
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:00:26

Sacré Linkafond ! :hap:

Il est bien MGS 3D ? :noel:

Onilight Onilight
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:32:24

"J'ai pris ZombiU"

Non mais :hap:

MAINTENANCE-PS3 MAINTENANCE-PS3
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:34:59

Je n'aime pas du tout le fait qu'on ne gagne pas d'xp en faisant des combats, tellement pas que je risque de ne pas le prendre pour cette même raison

Onilight Onilight
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:41:10

poker_dvd
Posté via mobile le 9 décembre 2012 à 00:36:39
je sais oni, je sais

Krowned m’appelle l'acheteur compulsif mais alors toi...... :noel:

Onilight Onilight
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:51:37

T'a revendus des truc alors ça compte pas :non:

Onilight Onilight
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:59:31

Achète MGS1 sur le store et va y jouer au lieu de dire des conneries :hap:

Onilight Onilight
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:02:44

Non, fait le avant :hap:

MP
Niveau 5
09 décembre 2012 à 07:05:11

Poker_DVD :d) "J'aurais pas dit "parfois" moi"

Tu devrais réellement lire un peu de Frédéric Dard, où du moins t'intéresser au personnage en lui-même : "Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con" ou encore "Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre" :ok:

Allez sans rancune, ce n'est pas parce que tu te ridiculises que tu es con ... quoique tu es quand même un beau spécimen :hap:

MP
Niveau 5
09 décembre 2012 à 11:46:44

Haha, hilarant ^^ :gni:

Toi, professeur ? De quoi donc ? De sport peut-être ? Non, sincèrement tu n'es absolument pas crédible, je m'imagine déjà la scène : un professeur qui ne sait pas aligner trois mots de français grammaticalement corrects, et qui passe son temps libre à raconter de la merde sur les forums de JeuxVidéo.com (alors comme ça, l'alimentation du Gamepad de la Wii U peut se faire avec la chargeur de la 3ds, hein ?)qui essaye d'inculquer un savoir à ses élèves :rire: . Tu n'es même pas foutu de connaître un minimum de chose sur les jeux vidéo, alors quelque soit ton pseudo savoir (pour peu qu'il soit intellectuel) - à mon tour je me permet de ton donner conseil - arrête d'enseigner, il en va de l'avenir de tes élèves :-))) !!!

Ah oui, une dernière petite suggestion: Il est en effet intéressant de pouvoir s'exprimer avec nos propres mots, mais dans ton cas, ce serait réellement une bonne idée, pour un homme peu cultivé, de lire des dictionnaires de citations.

MP
Niveau 5
09 décembre 2012 à 12:01:32

Ce n'est pas parce que je réside en Belgique, que je suis belge, je suis juste un peu moins con que la plupart des français qui aiment se faire entuber par l'état :hap:

J'ai la vague impression, que tu n'as pas le moindre argument valable, et que tu utilises le terme "fanboy" lorsque la raison te fait défaut.

Et aussi non, la mythomanie peut se soigner, rassure-toi, je sais que c'est particulièrement tentant de s'inventer une vie - aussi minable soit telle - mais pour cela, il faut être un minimum crédible; toi, tu es juste pathétique :(

Molière doit réellement se retourner dans sa tombe, la langue de noblesse chute décidément bien bas :-(

jean_tchang jean_tchang
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:01:36

Hé, ho ! Hein ! Bon. :(

MP
Niveau 5
09 décembre 2012 à 12:04:11

Parfaitement, d'accord avec toi, Jean_Tchang ! Ce pseudo débat va trop loin ... Mais bon, je ne suis pas le seul responsable, loin de là !!!

MP
Niveau 5
09 décembre 2012 à 12:05:11

Cette connerie sans limite :bave:

jean_tchang jean_tchang
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:06:34

Sinon pour l'anecdote, l'énergumène est vraiment prof de français :hap:

MegaYanma MegaYanma
MP
Niveau 11
09 décembre 2012 à 12:08:37

J'hallucine un prof de français sur un fofo de jeuxvideo.com, j'aurais aimé avoir des profs comme ça :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment