CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Éditeur Mii] Tous les mii spéciaux !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
xgoldxred xgoldxred
MP
Niveau 6
07 avril 2014 à 21:06:07

Salut les gamers,

Voila j'ai créer une chaine Youtube il y a très peu de temps et j'ai déjà mis en ligne 2 vidéos donc une qui est mon introduction et une autre qui est un déballage de ma 3DS Edition Monster Hunter 4.
J'espere que vous aurez aimer les vidéos, si c'est le cas, mettez un pouce bleu, commenter les vidéos et n'hésitez pas à vous abonné à ma chaine.

Ma chaine (JoystickGaming) : https://www.youtube.com/channel/UCKM90QDYFt7H_KZZjQlh1DQ

The_DarkGhost The_DarkGhost
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 12:50:40

Je crois avoir lu un post (sur je sais plus quel site, faut que j'arrive à le retrouver) c'était y a quelques jours quand j'ai commencé a m'interessé au mii spéciaux ou il y avait un gars qui racontait (si je me trompe pas donc...) qu'après avoir créé sont 1er mii (apres avoir acheter sa 3DS ) il avait un pantalon doré. Je me rappel que ceux qui discutait avec ce gars disait qu'il avait trop de chance et tous ça, que son 1er mi soit un mii spécial, trop fort, etc...

Alors maintenant comme je connais un petit peu mieux (vu la rareté des mii dorés) je me demande si j'ai bien tout lu ? Peut ëtre que j'ai pas tout bien lu et qu'en fait c'était son 1er mii recus via spot ou street qui était doré ?
Cela me semblerai plus logique, non ?
Mais en meme tps, j'ai peut etre bien lu, alors faudrai que je retrouve la page dans les historiques.

Au fait ? Tous les Qr codes de mii spéciaux que l'on trouve sur le web ? C'est pas pareil que les mii spéciaux de Iwata ou de Philip L. ? Si ? On peut les envoyer sur la place streetpass avec le bouton Y mais on peut pas jouer avec il me semble ? Alors du coup il serve pas a grand chose si ce n'ai qu'à faire joli ces mii spéciaux que l'on trouve sur le web grace au qr codes ???

Il y a également sur le web des mii hackés en mii spéciaux. Ce sont des mii spéciaux que l'on peut fabriquer à l'aide d'une Wii (avec 2 logiciels : miExtrac files je crois et miiInstaller) et d'un ordi pour ouvrir le fichier mii et ainsi transformer sont pantalon normal en pantalon doré.
Ensuite on re balance le mii dans la wii et après on le retrouve sur mii channel de la wii et donc on peut meme le recupérer sur une 3DS (Je crois meme qu'il y a une méthode pour faire ca sur 3DS sans la wii mais c'est plus compliqué)

Alors j'aimerai savoir s'il y a des gens ici qui savent si ces fameux mii spéciaux hackés fonctionnent comme les vrai mii comme Iwata ???

Ca veut dire quoi distribué par nintendo zone ?

Merci pour vos réponses ...

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:15:50

Il y a 2 sortes de Miis spéciaux qu'il faut bien distinguer, sinon, on n'y comprend plus rien. Tous les Miis spéciaux ont un pantalon doré, c'est ce qui fait qu'ils sont spéciaux. Mais c'est là leur seul point commun.

Les Miis spéciaux qu'on récupère grâce à un QR Code (je suppose que les Miis hackés dont tu parles et que je ne connais pas sont à ranger dans la même catégorie) sont des Miis reçus par invitation. Ils sont invités sur ta place Mii, et c'est tout. Tu ne peux quasiment rien faire de plus avec eux, et notamment tu ne peux pas jouer aux jeux de la Place Mii StreetPass avec eux.

Les véritables Miis spéciaux sont ceux distribués par Nintendo. On peut les rencontrer en StreetPass, en SpotPass ou par Nintendo Zone (en connexion wifi), lors d'évènements spéciaux. Par exemple, il était possible de rencontrer Iwata en StreetPass à Japan Expo il y a 2 ans. Il était possible de rencontrer le même Iwata en SpotPass à l'occasion de l'E3 il y a 1 an, et Koizumi l'année dernière en Nintendo Zone lors de la sortie de Super Mario 3D World. Ces Miis spéciaux permettent eux de débloquer tout un tas de choses pour la Place Mii StreetPass (cf le topic dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31707-80-1-0-1-0-place-mii-mii-special.htm), dont je te détaille les principales dans le post d'après.

J'espère que cela a éclairci tes interrogations (pour le coup du Mii spécial créé par un joueur à la 1ère création de son Mii sur sa console, c'est du bobard).

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:17:08

:pacg: Place Mii StreetPass ~ Mii spécial :pacd:

:d) Liste des prouesses

Il y a 2 prouesses à débloquer grâce aux Mii spéciaux : L'une à la première rencontre, l'autre à la dixième.

:d) Puzzle Troc

Un Mii spécial possède toutes les pièces de tous les puzzles. On peut choisir n'importe quelle pièce, bleue ou rose, d'un puzzle commencé ou d'un nouveau

:d) Mii en péril

Un Mii spécial est de niveau 5
- de couleur vert foncé, sa magie renforce le Mii suivant
- de couleur blanche, sa magie illumine la pièce

:d) Galaxie StreetPass

Le Mii spécial possède un drone supplémentaire
- dans une capsule vert foncée, son attaque est Rico-sphère
- dans une capsule blanche, son attaque est Astro-scie

:d) Jardin StreetPass

- De couleur vert foncé, le Mii spécial apporte un Coquillon, une plante légendaire de la famille Alegria
- De couleur blanche, le Mii spécial apporte une Néonara, une plante légendaire de la famille Lumina

:d) Conquête StreetPass

Le Mii spécial ajoute 10 000 recrues à notre armée

:d) Manoir hanté StreetPass

Le Mii spécial nous offre un objet bonus : un badge de niveau + 2.

The_DarkGhost The_DarkGhost
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 18:53:33

Diddu tu m'aide beaucoup :merci:
Ouai, les mii speciaux donne de sacré coup de main dans les jeux mii.
par contre le lien que tu m'a coller n'existe plus on dirait :snif:
Nintendo s'occupe donc de délivrer les vrais mii spéciaux qui sont rare à rencontrer, (ils sont tres fort, c'est un peu normal) ok, très bien.

Q1 - Combien y a t'il de mii spéciaux ? (les vrai) Ils se comptent par continent je crois, chez nous y en a une dizaine, c'est ça ?

Q2 - Sont il rescensé sur des sites publique ? (Je vais essayer de chercher pour voir mais je serai pas faché si quelqu'un me donnait un lien, loll)

Q3 - Donc les mii spéciaux que l'on trouve en Qr code peuvent servir seulement pour les prouesses de la place mii : genre "1O Mii spéciaux rencontrés !" ? C'est tout ?

Q4 - Les mii spéciaux Qr code comme Redfield (si j'écorche pas) son nom on des pantalons dorés juste pour ce faire remarquer ? parce qu'ils sont quelque peu célèbres si je comprend bien ? (J'ai vu des vidéos sur net y a des mec sur leur wii chanel il ont je sais pas combien de faux mii dorés)

Q5 - Comment faite vous pour connaitre les evenements spéciaux pour attrapper des vrais mii spéciaux ? Y a des sites d'infos pour ça SVP ?

:merci: pour vos réponsees

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:51:34

Il y a eu un problème avec le lien, il faut que tu enlève la parenthèse et la virgule à la fin qui posent souci. Mais le lien existe toujours sinon.

R1 : Les Miis spéciaux (les vrais) peuvent être distribués par pays, par continent, ou mondialement. Pour l'Europe, je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'il y en a eu jusqu'à présent 11 ou 12 (plus de 10 en tout cas)/

R2 : Je ne connais pas de site qui recense les Miis spéciaux. Mais cela existe peut-être ?

R3 : Même pas, ces Miis spéciaux là ne sont pas de vrais Miis spéciaux, et ne comptent pas pour les prouesses. Ils ne servent qu'à peupler la Place Mii StreetPass.

R4 : Oui, c'est bien ça, c'est pour les différencier. Cela signifie que le Mii a été créé par l'éditeur du jeu et le détenteur des droits sur le personnages, et non pas par un fan qui a voulu créer un Mii ressemblant à un héros de jeu vidéo.

R5 : Il n'y a aucun moyen de connaitre à l'avance les évènements spéciaux au cours desquels les Miis spéciaux sont distribués par Nintendo. On se passe l'info sur les forums lorsque l'un de nous découvre que Nintendo en distribue un. La dernière fois, Nintendo a néanmoins publié un mot sur Twitter pour annoncer la diffusion d'un Mii spécial par Nintendo Zone, mais ce n'avait jamais été le cas les fois précédentes. Il faut donc être à l'affut si tu veux en récupérer et être patient !

The_DarkGhost The_DarkGhost
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 05:26:25

Pardon j'ai même pas regarder l'adresse sinon je l'aurai vu tout de suite, :honte:

Si j'ai bien compris, lorsqu'on loupé un mii spécial on a plus aucune chance de l'avoir ?
Ou bien il se peut qu'il fasse des réapparitions durant les années à venir ?

J'ai toujours pas bien compris ce que vous voulez dire par "nintendo zone" c'est quoi, ca sert a quoi exactement, comment ça marche ? (Pardon d'être aussi neuneu sur cette histoire nintendo zone)

Je suis vert ! Quand j'ai vu la date de distribution du mii spécial début décembre 2013. J'ai acheter ma console le moi d'avant. Et à ce moment là je m'en foutait pas mal des mii. Tout ce que je voulais c'était faire du multi sur les jeux qui m'intéressaient. Et pis je savais qu'il y aurait plein de jeux à venir susceptible de me plaire. (Je dois en avoir 9 pour le moment) Et puis là, ça fait 1 mois que je commence à m'intéresser au mii. Y a 4 mois j'aurai peut être pu l'avoir, trop dommage, :snif2:

Bon voilà, après ça je pense que j'ai a peu pres toute les infos que je voulais pour y voir un peu plus claire chez les mii.

Diddu :merci:
sais pas

The_DarkGhost The_DarkGhost
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 05:39:31

Loll, ouai tout à l'heure, juste avant mon post de 5h26 quand je suis allez voir sur le forum "Place Mii special" je suis tomber :mort: la crise cardiaque quoi !
Je suis vert de chez vert ! (Non, plutot (vert de chez vert)² :ouch2:

The_DarkGhost The_DarkGhost
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 05:50:36

Pardon pour le "Diddu sait pas" 2 post plus haut. A force de faire des corrections, ces 2 mots se sont retrouvés derrière le curseur et j'ai oublier de vérifier juste avant de Poster!
Je préfère le signaler car sur un malenten du, des fois on ne sais jamais ... En plus tu répond à mes questions et je te respecte quand meme, j'aurais pas osez !!!
:ok:

The_DarkGhost The_DarkGhost
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 06:43:10

Ok nintendo zone c'est pour indiquer de zones de relais Streetpass ! Autant pour moi :honte:
Je suppose que le mii iwata on a des chances de le revoir celui là. Et puis il se balade de continent en continent. J'espère qu'il y en aura 1 ou 2 cette année. Faudra que j'essaie de pas en louper.
Si je ne me trompe pas y a certain mii d'autre pays qu'on peut avoir. Par exemple comme pour le joueur de foot allemand.
Pas évident d'être au courant à chaque fois. (J'imagine ceux qu'en loupe pas un et qui en plus attrape tous les mii étranger qu'on peut nous autoriser à avoir !!! Il doivent en avoir un paquet !

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:14:11

En fait, pour répondre à ta question sur les Miis spéciaux qu'on aurait loupé, la réponse est à la fois oui et non. Je m'explique : Lorsqu'on a loupé distribution d'un Mii spécial, c'est effectivement et définitivement foutu. Cependant, ce Mii spécial peut de nouveau être distribué par Nintendo par la suite. Mais la console le compte comme un nouveau Mii spécial. Par exemple, je possède 2 Miis spéciaux Iwata et 2 Miis spéciaux Aonuma, car ces deux là ont été distribués à 2 reprises au moins. Ils sont strictement identiques, mêmes caractéristiques, même fiche descriptive. Mais ils comptent bien deux fois pour la prouesse et il est bien possible de jouer avec eux aux jeux de la Place Mii StreetPass les deux fois. Donc, oui, si l'un de ces Miis spéciaux est distribué une nouvelle fois, tu pourras jouer avec eux, et il sera sur ta Place Mii StreetPass. Mais cela n'en feras pas moins que tu auras pourtant loupé leur précédente distribution.

Pour ce qui est des Miis spéciaux d'autres pays, en fait, ça fonctionne par continent. Avec une 3DS européenne, tu peux recevoir des Miis spéciaux distribués en Europe; avec une 3DS Nord-américaine, tu peux recevoir ceux du Canada et des USA; et avec une japonaise, ceux du Japon. Le footballeur allemand était donc disponible pour toute l'Europe, mais uniquement l'Europe (peut-être aussi l'Australie vu qu'ils sont rattachés par défaut à la même région que nous).

Nintendo Zone, c'est effectivement un accès on-line à certains services de Nintendo par Wifi. Que ce soit dans les lieux publics spécialement configurés par Nintendo (certains grands aéroports internationaux, certaines chaines de restaurants, certains hôtels, etc....). Depuis la mise à jour des hotspots relais Nintendo Zone, il est possible sous certaines conditions de se configurer une Nintendo Zone à domicile. On appelle ça du HomePass, et ça permet donc le moment venu de récupérer certains Miis spéciaux qui sont distribués exclusivement par Nintendo Zone.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et que c'est plus clair pour toi désormais. N'hésite pas à demander si tu as d'autres zones d'ombre.

The_DarkGhost The_DarkGhost
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 05:21:42

Oui, merci.
Je viens d'aller voir et y a qlq tuto sur le net pour faire un homepass je vais peut être essayer.

Lol, je pensais ça pourrai être bien si nintendo lançait un genre d'événements mondial qui aurai lieux dans beaucoup de pays à la fois où alors chacun leur tour. Et il y aurai une sorte de tirage au sort sur inscription disons, pour faire gagner le droit de créer un mii spécial. Bien sûr se serai sûrement un mii spécial moins fort que les autres mii speciaux ou il aurai des caractéristiques différentes par exemple. Il faudrai le suggérer à nintendo :fete: lol

The_DarkGhost The_DarkGhost
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 06:03:15

Ah j'ai vu que t'avais fais un tuto sur nintendo zone, bien.
J'ai vu une vidéo sur la Wii et le mec avait le ne sais combien de faux mii dorés (il a pas l'air malin, Lol
Le manoir hanté me tente bien, il me fait un ptit peu penser à LM2, peut être pour ça !

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 10:31:56

Pour le HomePass attention toutefois, ce n'est pas parce qu'on a configuré sa Box pour faire du HomePass qu'on reçoit pour autant un Mii spécial. Il faut encore que Nintendo envoie un Mii spécial par ce moyen durant la période pendant laquelle on est connecté à Nintendo Zone. L'envoi des Miis spéciaux est limité dans le temps, il ne s'agit pas d'envois permanents.

The_DarkGhost The_DarkGhost
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 11:33:43

Tu veux dire qu'ils apparaissent pendant quelques jours, c'est ça ?
Et pour recevoir un nouveau puzzle j'ai lu qu'il fallait allumer sa console le jour de la sortie d'un jeu et qu'on recevait un puzzle par spotpass, es ce que c'est vrai ? Demain y a un jeu qui sort. J'espère qu'il faut pas aller dans une nintendo zone. Normalement spotpass on le fait cher soi, pas de souci

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:05:19

Les Miis spéciaux envoyés par Nintendo Zone ne le sont que pendant une période limitée, effectivement. En te connectant aujourd'hui à Nintendo Zone (que ce soit par HomePass ou autre), tu ne recevras aucun Mii spécial par exemple. Tout comme pour les Miis spéciaux envoyés par Nintendo par d'autres moyens, ce n'est pas rétro-actif.

En ce qui concerne l'envoi de nouveaux puzzle par Nintendo, c'est par SpotPass uniquement que cela se passe. Et là encore, il faut être connecté le jour de l'envoi. Dans ce cas là, le plus simple est tout simplement de laisser en permanence ta console en veille chez toi. Ça ne craint rien (personnellement, ça fait près de 2 ans que ma console n'a pas été éteinte). Tu recevras une notification SpotPass lorsqu'un nouveau puzzle sera expédié. Je ne pense pas que ce soit prochainement le cas, vu qu'on vient de recevoir le puzzle YOSHI'S New ISLAND. Mais bon, comme on n'est jamais prévenus à l'avance, on ne sait jamais !

The_DarkGhost The_DarkGhost
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 12:47:47

Je l'ai yoshi island New et j'ai pas de puzzle. Ça serai bien de recevoir un puzzle d'un jeux qu'on a acheter après l'avoir lancé. Dommage. J'ai presque 10 jeux et j'ai que 5 puzzles.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:55:24

Les puzzles qu'on reçoit sont sans aucun rapport avec les jeux qu'on possède. D'ailleurs, certains puzzles ne se rapportent pas à un jeu en particulier.

The_DarkGhost The_DarkGhost
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 13:16:21

Combien es ce qu'il y a eu de mii sp de distribués en 2012 et 2013 ? (A peu près et si tu sais pas donné ton sentiment)

The_DarkGhost The_DarkGhost
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 13:18:00

Ah zut, je veux dire en France bien sur !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment