CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan 3ds adulte

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 197»
Page suivanteFin
Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 16:18:25

Je vous quitte un moment, je vais aller chercher fiston pour l'inscrire à l'école (déjà, que le temps passe vite... :ouch: :snif: )

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:20:32

:d) Les dodos...

Je n'sais pas comment vous gérez mais moi je me fais toujours avoir !

J'ai réussi à réduire à 2 histoires mais jusqu'à il y a encore quelques semaines c'était 4 ou 5 histoires. (T'Choupi, Barbapapa, des classiques, Petit Ours Brun et caetera...)

Et niveau chanson j'ai réduit à 3 mais avant je pouvais monter à plus de 10 sans problème ^^'

:d) Donc les dodos sont hyper calibrés :

- Pyjama
- 2 histoires
- Un verre d'eau (systématique !)
- 3 chansons
- Bonne nuit mon chérie ! :coeur: :cute:

Mais maintenant avec ma fille qui a un an, il faut partager son temps... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai réduit mais des fois le moment du dodo dure plus d'une heure :fou:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:21:31

Oh oh la rentrée à l'école ! :-d
Tu as droit à une pré-rentrée d'une demi journée cette année ? Histoire de montrer à ton p'tit caribou ce qui l'attendra à la rentrée ?!

Nexius4 Nexius4
MP
Niveau 8
30 mai 2013 à 16:22:43

Je ne suis pas trop TV non plus, elle est juste allumée pour avoir "un fond" en fait. Sinon pareil, quand je suis avec mon copain on essaye de faire des activités ensemble, sinon c'est fimo, lecture, 3DS. Pareil lui il se couche hyper tard, moi je n'y arrive pas je m'endors dans le canapé :rire2:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:23:03

:d) Les Simpsons,

Le vendredi sur W9 en attendant Ruquier ! :-d

Sinon j'ai l'intégral quasiment l'intégral de ce qui existe en DvD sur les Simpsons :bave: Chui fan ! ^^'

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:28:47

Ace Attorney,

Punaise, il n'est pas traduit Oo'

Il y aura très certainement des mises à jour mais je vais attendre du coup... J'le prendrai quand il sera opérationnel !

:-)))

jymboh jymboh
MP
Niveau 39
30 mai 2013 à 16:35:34

idem !
Sinon, quelqu'un attend GTA 5 ?

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:40:37

Petite question : ca vaut le coup de revendre new super mario bros 2 pour mario kart 7 ou paper mario ? En fait j'ai terminé ce mario, rapidement, et bizarrement, contrairement aux autres en 2d, j'ai pas envie de le refaire, et j'ai un peu à travers la gorge le coup des DLC alors qu'ils auraient pu les intégrer directement dans le mode pièces en folies (au lieu de nous refourguer les niveaux deja faits dans le scénar).

Donc est ce que je fait bien de le vendre et surtout paper mario est il vraiment aussi moyen qu'on le dit ? Sinon je me rabattrai sur le kart :-)

Merci à vous !!

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 16:52:05

Guybrush :d) Pour l'heure du dodo nous on s'en sort pas trop mal, un biberon en regardant des vidéos youtubes et elle s'endort, puis on la transfert dans son lit. Habituellement maximum 30 minutes et elle est au lit. On lui fait depenser beaucoup d'énérgie aussi, chaque soir visite au parc ou s'il pleut on fait des jeux à l'exterieur.

jymboh jymboh
MP
Niveau 39
30 mai 2013 à 16:52:56

j'ai pas joué à MK7 ni PM mais vu les retours, MK7 est clairement LE jeu à posséder, surtout en terme de rejouablilité. PM reste un jeu avec un scénario.

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 16:54:07
  • l'interieur
Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 17:27:30

De retour...

[Guybrush]
Non, on a eu le droit à une visite de toutes les pièces et à l'explication de comment ça se passait.
Fiston voulait piquer tous les crayons et rester jouer dans la cour ^^

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 17:32:15

Tu fais bien de préciser Will, j'me disais qu'c'était pas sympa d'être un enfant (un gosse lol) au Quebec si on te sort pour jouer dehors si il pleut !

:rire2:

nalie65 nalie65
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 17:40:06

Ailesdefea > 1ère rentrée en septembre ?

Pour les dodos , je vous rassure : c'est pas près de finir !
Quand ma fille va se coucher , il faut que j'aille lui faire un bisou et c'est là qu'elle me raconte ses petits potins de collège.
En gros , pas grand chose qui change , sauf que c'est plus moi qui raconte l'histoire.

Nexius > t'as commencé ton mario en fimo ?

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 18:25:14

Ah chez nous c'est un rituel le dodo et elle a 6 ans... :
Il lui faut son doudou et sa couverture fétiche (les princesses bien sûr... )Maman la borde.. lui fais un calin...puis un bisou... je lui met sa veilleuse... ensuite elle me dis que je dois aller vérifier si tout est bien fermé et qu'il y a pas de bêtes... ensuite papa arrive, calin aussi, bisou... et il lui dis qu'elle dois pas se relever... et hop...

Et si elle oublie de me dire de vérifier... elle se relève pour venir me le dire ! lol

Nexius4 Nexius4
MP
Niveau 8
30 mai 2013 à 19:24:27

Nalie :d) oui j'ai tenté cet après midi, je n'ai fait que la tête mais c'est une catastrophe, surtout la casquette lol. (je t’enverrai une photo). Je retenterai plus tard :rire:

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 19:54:57

C'est quoi FIMO ?

nalie65 nalie65
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 20:13:32

Missflorine > c'est de la pâte à modeler que l'on doit cuire.

Neomerlin > je te conseillerais plutôt MK7 mais tout dépend du genre de jeux que tu aimes. Même quand tu as "fini" ce jeu , il reste sympa pour jouer en ligne.

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
30 mai 2013 à 20:19:18

la vache ! 4 pages en une apres -midi ! attendez je lis et je reviens [...]

ayé ! c'est ça le probleme , mettez 3-4 filles dans un forum , et ça papote , et ça papote ...
(cette réflexion mysogine vous sera facturée 1€40 + coût opérateur ) ...

sinon je pensais créer une communauté special dans mario kart 7 ... mais faudrait qu'on soit 4-5 , des intéressé(e)s ?

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:33:34

Ah moi j'ai pas le jeu alors je passe mon tour... ;)

Merci Nalie ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment