CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan 3ds adulte

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 197
Page suivanteFin
Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 10:40:30

Salut!

Bonjour à tous!

Ici, beau soleil et on va même tenter un truc fou: manger dehors ce midi!!! Comme ça, on pourra dire qu'on a mangé dehors au moins une fois... :nah:
Bon, maintenant il faut nettoyer la table et les chaises de jardin avant...

JiefSourd JiefSourd
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:19:45

A Bordeaux ( :content: ) quelques éclaircies, mais rien de méchant :noel:
Ouais, je vais streetpasser en fetant notre victoire :-d

jymboh jymboh
MP
Niveau 39
01 juin 2013 à 11:23:24

Tirli, t'as vu ça ?
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/372927815.htm?ca=18_s

AItariuss AItariuss
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 11:40:27

Moi non plus je n'aime pas spécialement les GTA... Trop bad boy wesh wesh pour moi. Je préfère encore largement saint row the third que j'ai finit a 99% et dont je continue encore a jouer de temps a autre.
GTA c'est bien pour faire le con mais les missions voilà quoi ça vole pas très haut... Pour preuve GTA4 j'ai fait la mission d'emmener je sais plus qui en caisse et ça m'avait déjà gazé...
Et de toute façon rien ne vaut la première mission de saint rox the third avec la musique power de kanye west en fond.

loona66 loona66
MP
Niveau 2
01 juin 2013 à 12:04:29

Hello, idem j'ai jamais aimé les gta.... par contre mon copain pour qui les jeux étaient aussi de la science fiction vient de se découvrir une passion pour un trés ancien que j'avais sur psp. Et là c'est marrant mais ça fait plus gamin de jouer au JV.... alala ces hommes... lol

Chez nous soleil.... mais pour manger dehors on attendra encore parce que vu le vent ( plus de 110km/h) on serait obligeait de s'encorder pour pas s'envoler...

Bon week end à tous

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:31:57

jymboh :d) Non non je n'ai pas essayé tous les GTA, juste les deux derniers. Je m'amuse pendant deux heures, voire trois heures et ensuite je m'ennuie :/
Just Cause c'est pareil, Saints Row aussi. J'arrive pas à aimer la majorité des jeux US j'ai l'impression :(
Mass Effect je m'ennuie, Dragon Age pareil, Fallout pareil... Alors que j'adore Dark Souls ou Dragon's Dogma. J'aime les jeux typés "US" mais faits par des Japonais, c'est fort quand même !

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
01 juin 2013 à 12:44:17

perso , j'hesite a prendre skyrim , vu que j'ai fait the witcher ( un jeu polonais !) .

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:47:16

The Witcher est excellent :oui:
C'est un des rares RPG non japonais que j'aime !

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 13:03:27

Bon, j'arrive avec ma question existentielle du moment !

Je n'ai pas encore précommandé Animal crossing et je sais pas si je dois le faire ou pas...

En fait j'ai vers chez moi un micromania, un cultura et les hypermarchés comme d'hab...

Comme apparemment beaucoup de jeux sortent avant la date de sortie officielle, est ce que ça vaut le coup que je le précommande ?

Surtout que si je le précommande je le ferais à micromania, et il est à 44 euros, alors qu'à cultura il est à 39... Mais je sais pas si à cultura ils mettent les jeux avant ou pas...

Alors qu'en pensez vous ? Au pire si je le précommande pas, à micromania ils les mettent avant dans leur rayon non ?

Vous voyez mon dilemme !!!! lol

jymboh jymboh
MP
Niveau 39
01 juin 2013 à 13:03:36

The Witcher, j'accroche au concept mais je n'aime pas le perso (Geralt). Dommage qu'on ne puisse pas changer son look et son apparence. J'arrive pas à jouer si mon avatar ne me plait pas :content:

aItariuss
C'est bizarre de s'ennuyer sur un GTA et pas sur un Saint Row. Pourtant, le scénario des GTA est clairement axé réaliste et hollywoodien, avec des tas de références et de solides mises en scène (Snatch & co). Alors que Saint Row, c'est juste un gros défouloir sans réel scénario. Et puis quand tu dis de GTA "Trop bad boy wesh wesh pour moi", pardon mais l'ambiance, la musique (y'a qu'à voir le menu principal, les tenues, etc....), c'est clairement 10000000....x plus bling bling wesh wesh qu'un GTA et son background fourni et inspiré.

M'enfin chacun ses goûts et heureusement :-)

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
01 juin 2013 à 13:12:28

missflo, je te conseille de le réserver chez micro pour avoir une chance de l'avoir un peu avant

mais sinon t'inquiètes si tu l'as pas réservé ils te vendent quand même le jeu avant, pour DKCR ils me l'ont vendu 8 jours avant et je l'avais pas préco

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:14:05

Avoir les jeux en avance c'est le mal !! :hap:
...Non en fait moi aussi j'aimerais avoir les jeux en avance, mais le Japon c'est pas la France, avec Nintendo et Sony qui sont sur le dos de tous les magasins on peut rien avoir en avance :-(

Il faut penser aux ruptures de stocks pour AC aussi. Je sais pas si c'est déjà arrivé dans le passé pour cette licence mais on sait jamais, si c'est le cas une précommande peut sauver !

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 13:18:31

Ralalala j’hésite oui... mais je vais peut être le précommandé à micromania oui... pour être plus sur...

Shimora... oullaaaa oui je serais trop deg si le jeu étais en rupture de stock et que je l'avais pas !!!! Je vais en faire des cauchemars !!!! lol

Lancelink2 Lancelink2
MP
Niveau 8
01 juin 2013 à 13:32:05

D'avis qu'il vaut mieux le précommander aussi chez Microniania aussi si on veut l'avoir avant. Mes derniers jeux j'ai pu les récupérer le mardi précédent la sortie; j'ai l'impression que depuis que les jeux sont dispo en téléchargement ils les lâchent encore plus tôt.

jymboh jymboh
MP
Niveau 39
01 juin 2013 à 13:35:40

peut etre pour pousser les gens à acheter en physique plutôt qu'en démat' ...

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:43:44

C'est pas bête de leur part en effet :o))
Avec Microsoft aux USA et Nintendo / Sony au Japon, ils risquent pas grand chose en plus.

Missflorine Missflorine
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 14:38:19

Et aussi pour éviter que les gens précommande par internet car il y a le temps de la livraison qui joue...

nalie65 nalie65
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 17:49:46

Bonsoir à tous !

Missflorine > tu devrais le pré-commander , ça serait plus sûr , en effet.

Sinon ,pour ceux que ça intéresse : nouveau papier à lettres
http://i.imgur.com/eqMQsZv.jpg

jymboh jymboh
MP
Niveau 39
01 juin 2013 à 17:53:40

Envoie Nalie !!! :ange:

(merci m'dame :rouge: )

nalie65 nalie65
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 18:01:08

Je vous l'ai envoyé à tous , déjà !
J'suis gentille , hein ? :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment