CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes résultats en MTT

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Garyange Garyange
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 01:25:31

?????????
LOL ?
C'est une blague, rassure-moi ? Mais putain vous ne connaissez RIEN au poker, c'est affligeant.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 01:51:09

En général les mecs perdant ont choisi le mauvais adversaire ou ils manquent de technique.

Même chose avec le joueur gagnant qui a su utiliser son jeu à bon escient contre un adversaire adapté au bon moment.

Il y a d'autres choses à dire mais bon...

Pipadin Pipadin
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 08:37:56

ATP Voir le profil de ATP
Posté le 14 juin 2012 à 01:21:55 Avertir un administrateur
Les mecs perdants le sont entre autres à cause des tricheurs, gros malin.

N'imp..

Garyange Garyange
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 13:27:01

Ouais, j'ai rarement vu une réflexion aussi débile.
Le poker en ligne gangréné par la triche... lol.

ATP ATP
MP
Niveau 40
14 juin 2012 à 16:26:19

J'ai dit "entre autres"...

Ce que je dis, c'est que si j'étais un joueur perdant et que je grillais des mecs tricher à ma table, j'aurais bien la rage contre eux et je les dénoncerais sans scrupule.

Vous n'êtes pas d'accord ?

Pipadin Pipadin
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:35:03

Je suis d'accord avec toi, mais ca rien a voir avec ce que tu as dis precedement. Bref passons.

ATP ATP
MP
Niveau 40
14 juin 2012 à 19:00:32

Quand des mecs à ta table se communiquent leurs cartes, ça leur donne un avantage et par conséquent ça contribue (CONTRIBUE) à faire de toi un joueur perdant si t'en es un non ?

Je vois pas où je me trompe là, pas taper :noel:

Pipadin Pipadin
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:06:25

Bon allez je suis gentil :)

ATP
Posté le 14 juin 2012 à 01:21:55
Les mecs perdants le sont entre autres à cause des tricheurs, gros malin.
Lien permanent

Ici tu insinu clairement que les joueurs perdants le sont car il y a de la triche. Ce qui et faux. Ils le sont car ils sont mauvais dans 99% des cas.

ATP ATP
MP
Niveau 40
14 juin 2012 à 19:58:53

Oui, mais j'ai dit "entre autres" :fou:

Je suis carrément d'accord avec toi quand tu dis que 99 % des joueurs perdants perdent parce qu'ils sont mauvais, bien sûr.

Pipadin Pipadin
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:04:43

Ok c'est un pobleme de francais alors, revoie ta definition de "entre autre" :ok:

tomashuk17bis tomashuk17bis
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 22:54:03

"J'en ai rien à foutre, pourquoi tu me racontes ta vie de merde ?
T'es un putain de rageux qui a jamais gagner le moindre euro au poker, alors tu t'amuses à reporter des mecs, ok, c'est cool, mais je m'en branle.
Bouge de là. "

:d) T'es mignon, à voire ta courbe j'ai des gains qui correspondent à environ 20 fois les tiens; et j'ai déjà croisé des guss comme toi et oui je les reporte. Je conçois que ça t'énerve si la triche est ton plus grand vatout pour gagner, et que pour toi c'est normal de pouvoir le faire sans être ennuyé mais chacun a ses valeurs.
Et c'est assez risible de me reprocher de raconter ma vie alors que tu ouvres toi-même un vieux talc moisi sans intérêt pour parler de toi.

ATP ATP
MP
Niveau 40
14 juin 2012 à 23:08:35

"Et c'est assez risible de me reprocher de raconter ma vie alors que tu ouvres toi-même un vieux talc moisi sans intérêt pour parler de toi."

:d) Là, on ne peut que plussoyer...

OurSkateCrew_ OurSkateCrew_
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 23:16:04

Omg l'ownage en règle :rire:

MirosIaw MirosIaw
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 04:43:06

Des attardés pusillanimes dans toute leur splendeur ; qu'importe si l'on vous concédait hier des qualités dithyrambiques, aujourd'hui vous n'avez rien de plus que le sens de la lâcheté. Pour "owner" quand la masse est présente pour appuyer votre connerie vous êtes forts, mais lorsqu'il s'agit de faire face à un répondant plus affirmé, vous décanillez comme les couards que vous êtes. Heureusement, le "plussoiement" n'a jamais apporté quelconque force supplémentaire à un argument.

Que je sache, ce n'est pas "Lynaeus" qui s'est intéressé de près à vos vies au point d'aller déterrer vos vieux messages, son indifférence vis-à-vis de l'appréciation fielleuse de gros ratés totalement envieux de sa vie de satrape est donc tout ce qu'il y a de plus normale.

MirosIaw MirosIaw
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 05:09:08

Pipadin Voir le profil de Pipadin
Posté le 12 juin 2012 à 21:42:18 Avertir un administrateur
C'est evident pourtant. Tu as un buy in en plus de l'autre match qui s'ajoute.
http://www.bestkicker.comcom/blog/surasuri/2010/04/158/

Sur winamax l'investissement en HU et SO est le même, ensuite ton article part du principe que si le joueur A gagne 60% de ses HU, alors il gagnera 60% de ses SO, ce qui est évidemment d'une bêtise sans nom. Surtout lorsque l'on sait qu'il existe en SO une différence entre le nombre de HU remportés en première et seconde manches.

Pipadin Pipadin
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 09:33:30

L'investissement est le même, mais on gagne plus en HU SO ( deja tu rake 2 fois moins ) :ok: On a donc un ROI plus élevé. Et dire que surasuri dit des bétises sans nom en hu sng, lol.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment