donc je suppose que tes cheveux raides comme des piquets sont naturels ?
sans vouloir t'offenser parce que tes sympa tu me fais penser à ces mecs à l'inalco en japonais qui viennent en cours juste pour se montrer et qui ont des coupes trop kawaiii (et ma pote qui est en jap m'a dit qu'ils étaients défaillants aux partiels ) mais bon toi t'es au Japon je pense que les mentalités sont différentes vu que ce genre de coupe doit être plus commun
Mes cheveux raides commes des piquets sont "casi naturel" , J'ai les cheveux lisse , mais pas tout a fait raide (et faut pas s'imaginé que tout les japs ont des cheveux raides comme des piquets hein ? , alors un ptit coup de lisseur et ces reglé.
Les "mecs de l'inalco" , je vois pas le rapport avec moi , mais bon j'imagine le genre. Meme si je ne savais pas que des gens en france aimaient ce style. Apres il y a une difference entre etre un Gyaruo et "avoir" été un host au Japon , et vouloir ressembler a l'un des deux en étant en france (sans jamais avoir été au Japon j'imagine) .
Apres en meme temps il faut le dire , ces deux style ces un peu du "bling bling" moderne a la Japonaise... mais deja qu'au Japon ca se remarque (meme si ces pas non plus "un truc de fou" ) , alors en france j'imagine meme aps la tete des gens
ah ok je vois, et même si les Japonais n'ont pas tous les cheveux lisses, cette sorte de cheveu est typique des asiatiques
et j'ai fait le rapprochement avec les mecs de l'Inalco parce qu'ils ont ce même genre de style capillaire et vestimentaire et que ça a le don de rameuter toutes les fangirls (et ça attise les jalousies du même coup ) mais finalement ce genre de mec n'a rien dans le crâne puisque leurs résultats montrent bien qu'ils viennent en Japonais pour se faire remarquer, d'où le parallèle avec toi vu que tu n'es pas bête comme eux
Ah ouais ils sont comme ca à l'inalco? pourtant c'est pas une fac bas de gamme
bah justement, vu que le niveau y est bon, si t'as des motivations aussi futiles que "je veux me montrer pour avoir plein de comz sur mon blog", c'est normal qu'ils y arrivent pas... et selon ma pote, les effectifs passent d'environ 600 en L1 à 200 en L2 (en Japonais ...)
Zearth, sauf que NTT est au Japon donc il peut se le permettre je pense. Comme vous dites, ça n'a rien à voir avec les kékos qui n'y ont jamais mis un pied et qui s'habille comme eux à 10 000 km de distance
Ah si mais eux ils parlent parfaitement japonais
"konichonwa kawaiii desu !!"
(et généralement ils ont un surnom débile genre "pince à linge" ou "friteuse portable" )
Putain surtaxe , ces du troll de qualité la , j'ai litteralement explosé de rire .
En meme temps le Japonais ces pas non plus une langue facile , si tu l'apprend pas dans le "bain" , j'imagine que ces une langue qui demande un enorme investissement (personellement elle m'en a demandé en tout cas), donc je ne juge aps leur taux d'echec (et je m'en contrefiche en fait ).
Apres moi en France perso , je pense que je vais stoppé tout ca , retombé dans la "normalitée" , parceque avouons le s'habiller/se coiffer comme ca en France , Appart rameuté des "fan girl" comme tu dit ou faire le KikooJap , tu passe "a mon avis" pour un Clown quoi... enfin en france ca fait "deguisement" quoi
Surtout les wechs qui vont bien te faire chier avec ça
Ouais, déjà moi j'ai les cheveux très long et tout à l'heure j'attend le bus et y'a un mec qui geule par la fenetre de sa voiture "ennnnnnnnnnnculééééé"
jveu bien que y'ait que des beauf a belfort mais c est chaud
Heu... rapport
Suretaxe, tu as des réponses complétement à côté de la plaque des fois
Nan mais en gros il voulais dire "avec les cheveux long" tu vas te tapper tout les wesh/les beauf/kevins de france.
T'inquiete je connais les repliques "ton coiffeur il est en prison/mort " etc...
Ouais c'est ca que je voulais dire, la tolérance en france c'est déjà mort pour les cheveux alors les coupes de gyaru-o ou je ne sais quoi....
Tout a fait , je le vois deja venir le "Hey Tina Turner ! Ta blanchie ? "
Non mais "ennnnnnnnnnnculééééé" ca veux dire bonjour en fait ;)
bon sinon, avec tous les pecnots qu'il y a au Japon, personne n'a de photos sympas à nous proposer ? on demande pas les photos de famille hein
Bon allez, on en parle pas assez de cette ville alors j'en poste une photo
http://imageshack.us/phototo/my-images/580/sam1050.jpg/
tu pourrais expliquer un peu ce que c'est ?
C'est à Osaka, à l'entrée de Dotombori, j'adore cet endroit
et c'est quoi concrètement ?
parce que de ce que je connais de kanji je vois "boutique d'enveloppes" mais je suppose que ce n'est pas ça