Surtaxe , il faudra que tu m'explique le probleme que tu a avec mon appartement
Tu veux venir dormir et tu appellerais ca "la nuit de l'horreur" , je me demande ce que tu manigancerais petit salopiaud
Non mais j'ai vu ta coupe de cheveux flippante
Ca fait fantasmer beaucoup de monde sur ce forum
Bon sinn si ya assez de participant et que c'est vraiment de la bonne photo, jveu bien acheter moi même le lot du concours.
owowow on se calme sur mes cheveux jeune pomme !
Ouais mais clairement je voudrais savoir, c'est toi sur la photo oui ou non? parce que ta réponse fut peut claire
Si c'est toi tu dois pécho a mort quand tu viens en france
Non pas du tout , enfin a l'époque ou je vivais en france je ressemblais pas a ca , et j'était "normale" quoi , enfin le gars qui pecho en soirée , un peu comme n'improtequel yes life qui se font dans le moule du "je bois , je fume KOM JE SUIS TR0p D4rk" .
Enfin en france , vu a quoi je ressemble "la" , appart des kikoo-jap (et encore je suis pas asiatique tu tout donc ...) , je crois que ces pas trop le style que les filles cherchent en france (Au Japon par contre... ), donc vas faloir changé tout ca en rentrant .
Ba jpensais à te faire aller à la japanexpo habillé comme ca mais c'est vrai que les kikoojap généralement c'est des thon de haute mer (bloop bloop)
Merci ces gentil (enfin , si tu me paye le billet , la Japan expo je veux bien y allé ).
NTT à la Japan Expo
Lol on ira avec un défibrilateur
Allez on le choque, dégagez DEGAGEZ !!
ON INTUBE
Je vous aime les gars ...
Tkt on t'aideras à survivre à l'épreuve de la japanexpo, moi-même j'ai survécu, ce fut difficile mais j'ai fait face
moi j'suis déçu je croyais que Docomo était le mec sur la photo de profil je pensais que c'était un host et tout
Le gars qui débarque
C'est lui hein
J'ai pas compris ce que tu croyais croire mais dans le doute je repond "oui"
Bah Zearth apparemment croit que tu n'es pas le type sur ta photo de profil alors qu'en fait... c'est toi
Enfin je crois avoir compris que c'était le cas
bah je croyais que c'était lui quand je reluquais des topics et puis récemment j'ai cru voir un post qui disait que c'était pas lui ouchépakoi mais j'étais pas dans le délire donc j'ai dû comprendre à côté
mais finalement t'as un faciès d'asiatique ou de français ? -3-
Francais , Yeux bleu , blanc comme un cachet d'aspirine , cheveux naturel Chatain clair
Apres ces sur qu'avec le style , si je me fout des lunettes , on peux me prendre pour un Jap (ca arrive souvent ).
Enfin bon on m'a deja demandé si j'était half , meme si j'ai aucun trait asiatique... ce sptetre le style+parlé japonais qui donne cette impressions a certains japonais