Bah je voulais garder ça secret Gogote vois-tu.
Mdr Albert.
Oui d'ailleurs faudra qu"on se retrouve. )
Personne n'est encore allé au Toulouse Game Show ici ?
Mai j'ai pas tout capté en fait, je lis ton topic la.
Jerry Albert .
C'est la premier cause de transmission du sida l'alcool.
Oui je suis partant je vous connait pas beaucoup même pas du tout avant ce forum je ne connaissait aucun de vous a part Abalo un peu.
Mais ca serra sympa. ^^
13 ans. ^^
Ah ouais à Alice il parait que je lui avait laissé un message sur se boite vocal où j'étais raide défoncé.
Et le sms venait d'une amie irl, j'ai appris qu'on s'était fait l'amour par téléphone;..
" C'est la premier cause de transmission du sida l'alcool. "
nan mais même en étant bourré, j'arrive à choisir des partenaires censés
Fin le pire c'est quand t'es bourré et que la fille te fais chier pour aller acheter pilule du lendemain
Je vais à toutes les conventions de toute façon, j'adore pas mal de choses en rapport avec la Japon.
No prob, d'autant plus que si on y va, ce sera à plusieurs comme avec ar1 etc
nan mais même en étant bourré, j'arrive à choisir des partenaires censés
Fin le pire c'est quand t'es bourré et que la fille te fais chier pour aller acheter pilule du lendemain
Ok mais bon il vaux mieux faire gaffe. ^^
Oui moi aussi donc je vais y aller j'ai plus qu'a trouver ou loger .
Quentin A Alice ? T'as pas honte ? O________O
Ah OK Quentin, tu nous refais ça l'année prochaine ?
Idem, faut que je loge mais normalement ce sera soit chez aro ou chez budra ^^
Je trouve ça sympa que ce forum se centre sur une petite communauté. Ca permet de placer les choses.
Une question par rapport aux forums. Vous trouvez que les balises c'est utile ? ^^
Moi je trouve que ça gache un peu, le mieux c'est justement de garder chaque pic libre, à l'arrache. ^^
Oui tous cher Budra.
Moi il faut que je trouve quelqu'un .
Personne? .
Oui Quentin tu nous refet la même l'année prochaine .
Non j'ai arrêté l'alcool justement. ^^
Quel âge ta soeur quentin ?
Chaud, j'essayerais de passer vous voir, gogote boss etc
Une question par rapport aux forums. Vous trouvez que les balises c'est utile ? ^^
Moi je trouve que ça gache un peu, le mieux c'est justement de garder chaque pic libre, à l'arrache. ^^
Je suis d'accord même si les balise servent sur certain forum comme pour les jeu multi plateforme. ^^
Mais sinon sur un forum Japon je n'en vois pas trop l'utilité. ^^
Tel Moi ça m'importe, ça peut être intéressant si on trouve plusieurs topics du même genre style cuisine, c'est pour ça que j'en ai mis, après bof, c'est vrai que ça fait un peu lourd je trouve, donc je suis pour la création à l'arrache