Le 20 décembre 2022 à 10:44:41 :
Le 20 décembre 2022 à 09:53:44 :
Le 20 décembre 2022 à 02:13:46 :
Le 19 décembre 2022 à 20:13:39 :
AHI LE MASQUE OBLIGATOIRE SUR LE FORUM JAPON
DU VISUAL KHEY DANS LES SALLES D'ATTENTE ET LES ASCENSEURS
LES DEBATS INTERMINABLES A CHAQUE TOPIC
A ROME FAITES COMME LES ROMAINS
NOT READYSi ça te rassure j'avais voté pour toi broulette
cimer mais je voulais pas vraiment être modo, j'ai déjà assez de mauvaises raisons de venir sur jvc
j"espère que Hoshikaze fera le ménage et redonnera du dynamisme à ce forum
Dynamisme non, pas mon rôle et je vois pas comment je pourrais
Par contre oui je tire à vue, adieu les talcs qui polluent la première page pendant 3 ou 4 jours, faut pas espérer plus de ma part
rien que ça ce serait pas mal
et limiter les débats interminables HS aussi, ça fait fuir les gens
Le 20 décembre 2022 à 10:12:43 :
Y a que des gens chelous sur ce forum de toute façon
pays chelou aussi faut dire
Le 20 décembre 2022 à 19:11:00 :
Le 20 décembre 2022 à 10:44:41 :
Le 20 décembre 2022 à 09:53:44 :
Le 20 décembre 2022 à 02:13:46 :
Le 19 décembre 2022 à 20:13:39 :
AHI LE MASQUE OBLIGATOIRE SUR LE FORUM JAPON
DU VISUAL KHEY DANS LES SALLES D'ATTENTE ET LES ASCENSEURS
LES DEBATS INTERMINABLES A CHAQUE TOPIC
A ROME FAITES COMME LES ROMAINS
NOT READYSi ça te rassure j'avais voté pour toi broulette
cimer mais je voulais pas vraiment être modo, j'ai déjà assez de mauvaises raisons de venir sur jvc
j"espère que Hoshikaze fera le ménage et redonnera du dynamisme à ce forum
Dynamisme non, pas mon rôle et je vois pas comment je pourrais
Par contre oui je tire à vue, adieu les talcs qui polluent la première page pendant 3 ou 4 jours, faut pas espérer plus de ma partrien que ça ce serait pas mal
et limiter les débats interminables HS aussi, ça fait fuir les gensLe 20 décembre 2022 à 10:12:43 :
Y a que des gens chelous sur ce forum de toute façonpays chelou aussi faut dire
T'es pas sensé être sur un bateau khey là ?
Ouai moi les promesses des modos, j'attends de voir, ils nous prometent monts et merveilles et au final...On se retrouve a payer, et payer...
Ca commence par "je vais vous augmenter votre Karma" et ca fini par " le forum, tu l'aimes ou tu le quitte!".
Une fois qu'il roulera en Porsche et aura sa Rolex, ne vous trompez pas, le Hoshikaze il nous connaitra plus.
Il faut bien qu'ils justifient leur salaire à 5 chiffres
Moi j’dis Mamback modo.
Le 21 décembre 2022 à 06:42:52 :
Il faut bien qu'ils justifient leur salaire à 5 chiffres
6 chiffres
+ Ayaaaaaa il t'arrive quoi mec tu rages de pas être modo ou quoi ? On t'entend jamais et là tu pestes sur tout
je suis sur un bateau présentement, mais encore au mouillage à Tahiti donc j'ai la 4G, j'ai même pu regarder la finale quasiment sans lag depuis ma cabine sur RTéBF avec mon VéPN
Le 21 décembre 2022 à 07:42:30 :
Il faut bien qu'ils justifient leur salaire à 5 chiffres6 chiffres
+ Ayaaaaaa il t'arrive quoi mec tu rages de pas être modo ou quoi ? On t'entend jamais et là tu pestes sur tout
ahi le "modérateur" qui commence déjà à jeter de l'huile sur le feu
Ahi je jette rien du tout, 3 messages d'affilés que le mec provoque, il est pas hors charte et moi non plus, mais s'il a quelque chose à dire qu'il le dise où se taise à jamais
Si jamais t'es chaud Hoshikaze tu peux reprendre le grand Quiz que j'avais créé pour le forum, ou inciter d'autres membres à le reprendre ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-104269-1-0-1-0-le-grand-quizz-du-forum-japon.htm
Pour dynamiser le forum je pense qu'il y a pas mieux, mais ça demande vraiment beaucoup de temps pour préparer les questions et animer le topic en tenant les scores à jour etc.
Ah non faut bien accueillir les nouveaux modos, c'est la tradition
Puis bon, mes messages c'est pas de la violence absolue non plus, je pensais pas que cela allait t'énerver
Pas énervé du tout mais tu baragouines dans ton coin, bref
Le 22 décembre 2022 à 10:47:16 :
Pas énervé du tout mais tu baragouines dans ton coin, bref
Oui c'est vrai que difficile de communiquer sur ce forum
Fin bref, si ce que j'ai dit t'a fait chier, désolé, ça se fait souvent quand il y a un nouveau modo, je pensais pas à mal
Morray pk tu utilises des stickers d'un anime vieux de 15 ans wallah fr
Le 22 décembre 2022 à 00:34:20 :
je suis sur un bateau présentement, mais encore au mouillage à Tahiti donc j'ai la 4G, j'ai même pu regarder la finale quasiment sans lag depuis ma cabine sur RTéBF avec mon VéPN
Le 21 décembre 2022 à 07:42:30 :
Il faut bien qu'ils justifient leur salaire à 5 chiffres6 chiffres
ahi le "modérateur" qui commence déjà à jeter de l'huile sur le feu
Jsuis chaud pour que t'envoies des photos du bateau et de ta cabine morray, ça m'a toujours fait kiffer la vie de marin
S'koi comme animé ?
Le 22 décembre 2022 à 01:08:21 :
Si jamais t'es chaud Hoshikaze tu peux reprendre le grand Quiz que j'avais créé pour le forum, ou inciter d'autres membres à le reprendre ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-104269-1-0-1-0-le-grand-quizz-du-forum-japon.htm
Pour dynamiser le forum je pense qu'il y a pas mieux, mais ça demande vraiment beaucoup de temps pour préparer les questions et animer le topic en tenant les scores à jour etc.
Ouais perso j'ai pas la culture pour faire des questions intéressantes, si les gens veulent se lancer qu'ils n'hésitent pas mais perso j'ai pas trop d'espoir que ça tienne sur le long terme contrairement au lancement
Le 22 décembre 2022 à 20:13:24 :
S'koi comme animé ?
Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
Un anime qui était bien surcoté à son époque, même si ça reste plutôt bon à voir.
Wow inconnu au bataillon de mon côté. Merci !
Le 23 décembre 2022 à 12:06:57 :
Wow inconnu au bataillon de mon côté. Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=WWB01IuMvzA
c'est fait par Kyoani le studio qui a subi une attaque incendiaire par un taré il y a quelques années