Tu saurais pas ouj e pourrai trouver les scans de Battle Royale, j'en suis au tome 2
Non plus vraiment désolé je l'ai est tous acheter. ^^'
J'aimerai bien, mais le problème c'est que j'habite dans un trou perdu et impossible de les trouver :x
Moi aussi j'ai du aller sur Paris. ^^
Mmm... Paris c'est a 300 km et je retourne pas a la Japan Expo >.<
Tu ne va pas a la JE? ^^'
Ou tu n'y retourne pas avant la Je? ^^
Nan je retourne pas a la JE j'y suis allé que l'an dernier, j'ai même aperçu Miyavi (même si j'ai jamais écouté ce qu'il faisait )
Ah ok.
Alors je ne sais pas.
Une grande ville avec une fnac prêt de cher toi?
Fnac la plus près = Clermont Ferrand = 1h30 de route ><
Ah ok je ne sais pas alors désolé. ^^'
Commande sur le site de la fnac sinon.
Hmmm pas faux mais 5€de frais de port ca me fait chier :o
Sur la fnac il n'y a pas de frais de port pour les mangas.
J'achète plus que sur la fnac mes mangas depuis que j'ai vu ca.
Pour avoir aucun frais de port commande juste pour plus de 15€ je crois, c'est ce que je fais à chaque fois.
Et de plus, il y a énormément de livres qui sont avec la livraison gratuite.
Ah ? faut que je regarde ça
Parce que j'avais eu des frais de port pour mon casque qui coutait +de 15€
Oui tout les mangas que j'achète c'est gratuit. ^^
Je vous laisse bonne soirée a vous et bonne nuit au Japon .
J'vais dormir aussi. ^-^
Bonne nuit à tous.
Je reviens du concert (The Rakes). C'était énorme.
Je n'ai eu de cesse de m'éclater. A la fin, Matthew nous a rejoint au bar et je lui ai demandé de signer mon album et il s'est exécuté, j'ai aussi pris une photo. Après, j'ai trouvé Jamie et Christopher qui ont aussi signé mon album. Mention spécial à Chris qui m'a aussi offert son médiator avec un ptit autographe, ensuite comme Alan mettait du temps à se changer, il est m'a pris mon CD et l'a amené dans les loges pour le faire signer et ensuite Lasse. J'ai aussi eu la liste des chansons à jouer que Chris avait avec lui.
Après, j'ai pris une photo avec Chris et Jamie, puis une autre avec Alan. Il n'y a que Lasse que je n'ai pas vu de près.
Par contre, petite déception, j'ai failli avoir une baguette de Lasse mais comme je suis mal coordonné dans mes mouvements, je me la suit pris en pleine poire et la fille à côté l'a choppé.
Concernant le groupe en première partie, il est vachement bien aussi, ça m'a bien plu. J'ai eu les autographes des deux guitaristes mais pas de la batteuse/chanteuse.
Et aussi, en rentrant, j'ai arraché une affiche du concert sous un pont.
Bah justement, tu devrais y aller franco car désolé te dire ça mais même si j'espère que ça ne passera comme ça pour toi, bah en étant "Meilleurs amis", y a plus de chance que ça foire. Grosso modo, si elle veut pas, elle te sortira qu'elle ne veut pas casser toute cette amitié, ce genre de truc. De plus, en étant aussi proches que tu le dis, bah elle connaît beaucoup de choses de toi, hors l'un des intérêts d'une relation entre un homme et une femme est justement la découverte plus profonde (pas de sens caché hein ) de l'autre chaque jour. Quand tu veux sortir avec une fille qui te plait beaucoup, t'es pas obligé de devenir le meilleur pote de la fille. Il faut que tu lui fasses découvrir des traits de ta personnalité qui l'inciteront à en découvrir plus de toi et ainsi à sortir avec toi. Grosso modo, c'est à elle de tourner la page de ta personnalité, et non à toi de te déclarer comme un livre déjà grand ouvert.