Le problème n'est pas la différence entre CDI et CDD, mais celle entre le statut d'expat et celui d'employé de droit local.
Un employé de droit local est payé beaucoup moins cher. C'tout.
Le 02 avril 2022 à 20:19:45 Tchonn a écrit :
Le problème n'est pas la différence entre CDI et CDD, mais celle entre le statut d'expat et celui d'employé de droit local.Un employé de droit local est payé beaucoup moins cher. C'tout.
Oui d'ailleurs ils font pareil dans les lycées français à l'étranger ils recrutent le personnel sur place si possible
Pourquoi le topic du YouTubeur au banc a été supprimé?
Le 04 avril 2022 à 19:56:20 :
Pourquoi le topic du YouTubeur au banc a été supprimé?
Il est intouchable je crois. J'ai même pas de notif quand mon topic est supprimé, c'est bizarre
Certains sont chauds pour une IRL jeudi ou vendredi soir sur Tokyo? Ou vous préférez le weekend ?
Genre une bière quelque part ou autre chose si vous préférez.
Content de voir que tu as pris ton futur en main ! Par contre moi c'est weekend only.
Le 06 avril 2022 à 15:43:16 :
Certains sont chauds pour une IRL jeudi ou vendredi soir sur Tokyo? Ou vous préférez le weekend ?Genre une bière quelque part ou autre chose si vous préférez.
t ki déjà
Pseudo chelou qui sent le mauvais bail deja
[00:42:55] <Hoshikaze>
Content de voir que tu as pris ton futur en main ! Par contre moi c'est weekend only.
Merci, vendredi soir c'est tendu aussi ?
[00:47:17] <EndlessJamboni>
Le 06 avril 2022 à 15:43:16 :
Certains sont chauds pour une IRL jeudi ou vendredi soir sur Tokyo? Ou vous préférez le weekend ?Genre une bière quelque part ou autre chose si vous préférez.
t ki déjà
Pseudo chelou qui sent le mauvais bail deja
Un random comme toi l'ami. Tu as cru quoi? Que j'allais t'agresser lol.
Ouais tendu aussi hélas, et puis là j'avoue que c'est aussi tendu financièrement donc ça sera pas pour tout de suite pour moi
Ayaaaa JeanHoshient t le segondaire de ki ? ent
Le 07 avril 2022 à 07:33:55 :
Mais concretement, tu es qui Jean Hoshi?
Soral qui part, JeanHoshi qui apparaît. Je dis ça, je dis rien
JeanHoshi c'est un peu Soral dans une dimension parallèle qui serait allé au Japon, qui est d'ailleurs mon alter ego de ma timeline C, tout est lié
La timeline « Ganon a vaincu Link »
[07:46:22] <GhostofMamback>
Un random qui vient d'arriver au Japon.
Soral est en France hein, faut le savoir.
Faut être actif depuis des années ou avoir l'accord du gourou pour prétendre à une IRL?
Bref je vie à Shinjuku, et dispo pour une bière ou un gogo-karé en soirée, si des gens sont intéressés vous pouvez me PM.
aya je suis enfin au japon moi aussi donc si y'a une irl j'aimerais bien mettre une tête sur les pseudo que j'ai pus lire pendant 2 ans
Et c'est le bug !
Le 07 avril 2022 à 10:05:56 :
[07:46:22] <GhostofMamback>
Un random qui vient d'arriver au Japon.
Soral est en France hein, faut le savoir.
Faut être actif depuis des années ou avoir l'accord du gourou pour prétendre à une IRL?
Bref je vie à Shinjuku, et dispo pour une bière ou un gogo-karé en soirée, si des gens sont intéressés vous pouvez me PM.
Putain mais t ki ?
Le 07 avril 2022 à 20:55:32 :
Ya un topic qui a disparu non ?
Il y a en plusieurs qui ont disparut.