Bien merci
salut à tous passez moi les mouchoirs vais chialer ( encore )
Voilà, j'ai mon billet pour aller voir The Rakes demain en concert. Et en première partie, c'est I heart hiroshima, ça a l'air un minimum sympathique.
Vivement demain.
cool
Il y a juste un truc pas cool. S'il y a une séance dédicace ... il y a un soucis, leurs trois albums ont des pochettes foncées. (noires pour les deux premiers)
Bonsoir. .
bonsoir
Bonsoir Cyb comment vas tu?
pire que ce week-end j'ai parlé avec la meilleure amie de " LA FILLE " et elle sais pas qu'est ce que je pourrais faire et ce midi j'ai appris qu'elle se faisait draguer par un mec et une de mes meilleures amies ( avec les deux cités avant ) me déteste parce qu'elle à fait des conneries, le groupe que j'avais formé est dissout car mon meilleur ami arrête la musique et de voir ses amis
je déteste ma vie
Ah ok pas cool pour toi .
J'espere que ca va s'arranger.
jvais me plonger dans les mangas comme quand j'étais plus jeune pour oublier un petit peu ma vie c'est trop dur de regarder les gens en face sérieux c'est horrible
Je rage Je viens de me faire bannir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-174092-1-0-1-0-deban-saberan.htm
Ah ok je comprend pas la.
Abusé le ban. ^^'
En plus, c'est le premier pseudo que je me fais bannir
Bah il y a un début a tout mais je comprend pas le post du mec juste en dessous. ^^
En fait, il fait référence au post de shumZ qui avait posté ce lien
Ok.
Enfin bref c'est un peu abusé.
Mais après je ne connait pas la converse que vous avez eu donc je peux pas dire.
J'ai juste posté ce message en commentaire à la photo posté par shumZ Donc, c'est vrai que c'est un peu exagéré
Dans ce cas la oui.
Attend de voir ce que dit le modo du forum.
lili à des arguments de poids contre vous !
bon ok c'était gros comme une camion cette blague
bon j'arrête l'humour gras