Tu vois pas l'intérêt de quoi ?
Les livres HP
Non, mais comment peut-on appeler ces choses des livres : c'est vraiment plat et on s'emmerde durant tout le livre. De plus, ça n'apporte rien, aucune réflexion
Voila Saberan a bien resumé.
Et je ne vois pas l'intérêt de l'histoire et surtout je ne comprend pas l'engouement pour un livre finalement pas si bien écrit que ca.
T'as déjà lu un livre en entier au moins
Oui tous jusqu'au 4 et ca ma vraiment souler d'ailleurs j'ai arreter au début du 5.
J'ai commencé par le 4 ensuite le 5 et après le début Ca t'apprend plein de chose, après faut-il avoir un esprit assez poussé pour pouvoir trouvé les références
Moi, oui lu le 1 vite fait et surtout le 2
Il fait une de ces chaleurs
C'est insupportable
Je pense que franchement j'ai l'esprit assez poussé pour les trouvés mais chacun ces gouts et harry potter et loins d'un un super livre et d'être du gouts de tout le monde.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-24-147-0-1-0-0.htm#message_5862
| Citation de : Justice
| Date du message : 07 mai 2009 à 22:25:06
| Contenu du message :
| "Il fait une de ces chaleurs
| C'est insupportable "
Oui trop je sens qu'il va y avoir des orages. ^^
Pareil, je vois bien orages arriver
je sais saso ^^
Oui je pense que tu sais. ^^
Salut Justice sinon ca va? ^^
Purée, je suis là toute la journée et c'est en soirée que je m'absente que ç abouge un peu.
C'est bête ca moi c'est le contraire donc ca me va .
Et ça veut devenir prof, et beh !
Ouep ça va
Les orages ont déjà commencés à Lyon mais ça s'est vite arrêté,il gronde jamais longtemps ici
bah dans le nord rien
Ok et il monte ou descende.
Savoir si ca va vers le nord et si je doit éteindre ma ps3 .
Saberan > Bah je peux pas aller à la fac vu qu'elle est bloquée. Si je pouvais, j'irais moi, je veux être prof au plus vite.
t'habites où saso ?