Bande de boosteurs qu'ils sont ces gens sur le blabla ! ! ^^
On les voit les gens présents pour booster leur compteur
Salut au passage.
" On les voit les gens présents pour booster leur compteur "
C'est toi qui dit ça, Gogote ?
sérieux moi jposte ici parce que ce forum me plaît
Bah moi c'est vrai que je post beaucoup sur le blabla et que c'ets peut-être pas bon pour le fofo m'enfin bon :/ j'essaye de participer aux autres topic mais j'ai pas eu l'occasion de voir des films comme Princesse Mononoke et autres ... :/
Je post sur les pics de cuisines
On les voit les gens présents pour booster leur compteur
Salut au passage.
Stoi qui dit ça !
J'y vais.
Regarde mon ratio de chars et on en reparle Quentin, heureusement que je suis la pour remonter le fofo
Sur ce genre de forum, j'étale mes connaissances, je ne boost point. ^^
Au passage, j'en ai rien à carrer du nombre de messages
Mais bien sûr On dit tous ça
Gogote Pense qu'on traverse tous la même époque que tu as traversé Jadis mais notre chemin vers la sagesse ne fait que se réduire
N'empêche j'ai as encore vu une page du blabla avec un taux de char./post aussi élevé
* Posté le 08 mai 2009 à 21:41:05 Avertir un modérateur
* N'empêche j'ai as encore vu une page du blabla avec un taux de char./post aussi élevé
* Lien permanent
Une fois n'est pas coutume
Bah perso, c'est les stats qui m'ont fait prendre conscience que je devrais peut-être meubler un peu mes messages et arrêter mes : " salut " ou mes " re "
Pour meubler, fais des copier / coller et rajoute des espaces
sympa tout ça
Non Saberan je ne suis pas comme ça De plus les c/c inutile c'est visible et c'est chiant ^^ donc stop C/C n'importe quoi
Nan, pour meubler, faut juste rajouter un peu de style et parler de chose intéressante, et aussi dire des choses en 1 message plutôt qu'en 2
" donc stop C/C n'importe quoi "
Oui, chef
Sinon, rajoute de la ponctuation, ça marche toujours
J'ai toujours ponctué mes messages ^^ je détestet oublier une virgule ou autre par contre les points quand il sont après les smiley j'en met rarement . .
Les points j'en met jamais à la fin de mes posts
Mon point final c'est
Je voulais dire
Il m'arrive d'en mettre, IRL j'en met à la fin de tout, je peux pas m'en empêcher c'est un tic un clacul fini hop un point .