Bonjours.
T'en fais une de ces tête ? Pas la fritte ce matin ?
Il a le rhume.
Surement.
Salut.
Salut.
Ganox ~> La forme ?
Oui et toi ?
Ouais ça va.
Les boules de pas pouvoir sortir mon bus.
Ah ! =/
On parle de quoi, aujourd'hui ?
Plus maintenant. J'ai le nez bouché plus le cou un peu bizzars vivement demain.
Dans moins 15 minute ça fait 24 heure qu'il y a pas eux de messages sur ce forum.
et oui,ce forum ne sert a rien en fait.
notre passion se perd...
L'énorme et rapide progrès des propulsions électrique avec la gestion électronique rend les machines presque jetables comme un vulgaire CD de jeux quand tu a finis de t'amuser avec, nous sommes bien sur un site de jeu, les passionnés sillonnent les forums de modélisme qui sont fournis d'informations contenant souvent même des topics blabla pour décompresser après les difficultés. Le modélisme est parfois vu comme un jeu, mais il n'y a pas de reset, une erreur et tu peux perdre ta machine à 50 ou 500 euros.. ou des centaines d'heures de travail. Il existe bel et bien un stress permanent dans cette activité IRL, c'est peu être la volonté d'affronter cette réelle difficulté qui se perd de nos jours et les simulateurs souvent médiocres et loin de la pratique du terrain engendrent bien de la casse...De quoi dire c'est de la merde leur truc et retournent à leur consoles.. Je ne sais pas killer_kill si tout doucement quelques jeunes moustachus viendront s'implanter sur ce forum, mais il est tellement neuf..Attendons de voir
bibiir > Quel beau discours.
Ne te fout pas de ma gueule stp
Ðéjà que j'ai du mal à trouver des passionnés sur le modélisme de trains pour partager ma passion avec d'autres Ferrivopathes…
avec un seul représentant pour 3 ou 4 domaine du modélisme on va pas aller loin...
même pour moi y'a pas grand monde pour les voitures thermique,j'aurrais crut qu'il y aller avoir du monde...mais non
On viens souvent sur un forum via la recherche, par google par exemple qui repère les mots clef, des mots non banals, des marques, des termes techniques de plus en plus anglais propres à chaque disciplines, ce forum est trop frais pour être repéré sur le web, pas assez de "neige" pour faire la boule, donc il faut continuer à poster et créer des topics sur des sujets avec des termes qui peuvent appeler.
ok !
mots clef : hpi - thunder tiger - kyosho - modelisme - modeliste - thermique - brushless - 1/8éme - 1/5éme -